-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

Message par chanmis 2013-01-27, 20:03

Ben oui: cora est une grande surface, on la trouve aussi chez carrefour et je ne sais pas si vous avez cette enseigne en France: TRAFIC qui est un magasin "bon marché" il y en a aussi en solderiz mais le pris le plus bas reste 20euros
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

Message par Invité 2013-01-28, 07:07

Ah c'est bien de savoir tout ça. Au moins maintenant, on sait où la trouver. Par contre, je parle bien de poupée mannequin d'un mètre et non de grandes poupées, c'est celle là personnellement que j'ai trouvé intéressante dans ce post :

1/ Pour ses mensurations presques humaines
2/ Pour son visage peint qu'on peut repeindre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

Message par Invité 2013-01-28, 08:45

Inma a écrit:Moi les poupées au-delà de 45 cm ça ne passe pas, j'aime coudre et tricoter pour mes poupées mais quand c'est petit, dès que ça dépasse les 45 cm, j'ai la flemme et ça me décourage, pourtant tout le monde dit que c'est plus facile avec les grandes poupées, mais moi ça me bloque.

je suis exactement comme toi ! lol! même si la poupée est jolie, jamais je n'aurais le courage de tricoter une tenue pour une poupée d'1 mètre ! Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

Message par Invité 2013-01-28, 09:04

Même pas un short et une veste à manches courtes ? lol! Eh ben. C'est sur que là.

Bon, je vais présenter mes poupées de 24 cm alors.. Avec des tout petits tricots rikiki de 2 cm sur 1.5..

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 450165





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous cette grande fille de plus d'1 m ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum