Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Patsy blonde

+4
ELEORA
Jocerane
Hellebore
Vaniline
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 14:30

Moi je mets des collants et ça roule ! Mais franchement, les yeux, c'est vrai que là c'est encore plus flagrant ! Je vais faire ma lettre à Robert finalement, je m'étais dit "Passons..." mais là c'est quand même inacceptable ! Et dire qu'aux US, il y en a qui les achètent sur Ebay jusqu'à 200 USD ! C'est dingue !
N'empêche les filles, allez sur "Doll Project" de Jessica, si vous vous sentez le courage, quand on change les yeux pour des plus normaux, elle ressemble sacrément plus au prototype sur lequel nous avions craqué :

http://www.dollproject.com/blog/2012/12/11/how-to-change-the-new-tonner-effanbee-patsy-doll-eyes.html
Je ne sais plus qui avait donné l'adresse, mais je me suis inscrite, parce que c'est un site convivial et intéressant et que nous devrions garder dans nos "bonnes adresses".
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Jocerane 2013-01-19, 14:37

La tenue est bien mignonne!!! Bon, la miss ..... je passe mon tour..... je préfère Ann Estelle et les anciennes Patsy. C'est dommage, parce qu'elle a une bonne bouille, à la base.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 14:46

ohhhhh je suis navrée pour toi Vanina ! La Patsy blonde - Page 2 105804 c'est fou comme le fait d'être en blonde change totalement par rapport à la Patsy basic.

moi je n'avais pas commandé en pré-commande la basic car je voulais attendre de voir en "vrai". Ensuite comme tout le monde, je n'ai pas accroché aux premières photos par rapport aux yeux...et puis tout doucement je suis tombée sous le charme de ces Patsy basic et je préfère même maintenant aux photos commerciales...et du coup j'en ai adopté une qui va bientôt arriver chez moi...
Mais j'avoue que j'aime beaucoup moins la blonde.
Quand aux genoux, il est vrai que cela est très laid. Je suis d'accord avec toi. Je pense que ma future Patsy sera abonnée aux robes longues ou collants.

Par contre, si tu veux te séparer de la tienne, à mon avis, tu n'auras aucun souci sur Ebay si personne du forum n'est intéressée...

Oh là là je suis déçue pour toi....

P.S : par contre, je trouve la tenue que tu as faite pour elle super mignonne ! La Patsy blonde - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Vaniline 2013-01-19, 15:20

je l'ai déjà mise dans le coin des affaires...si elle ne part pas, je la mettrai sur ebay!
vous n'avez pas à être désolée pour moi, je m'attendais à cette déception..;et puis j'attends d'autres poupées qui elles, ne me décevront pas! Very Happy La Patsy blonde - Page 2 61836
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 15:23

Sur certaines photos, on dirait que les orbites des yeux sont encore plus grandes que celles des basiques. Une fois de plus je suis outrée qu'on puisse vendre une poupée qui diffère tellement du prototype. Comme l'on dit d'autres membres, tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre sur ebay, puisqu'elle est sold out.
Ceci dit la tenue que tu lui as faite est trop mignonne, j'adore les couleurs que tu as choisies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 15:25

Je voudrais vous mettre la photo du Doll Project, mais je n'y arrive pas, ça me dit que le format n'est pas autorisé, ça m'énerve, vous verriez le changement en mettant des yeux qui correspondent au prototype. Cliquez sur le lien que j'ai mis, vous allez être surprises, et j'aimerais bien avoir votre avis.
Merci les filles

Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Jocerane 2013-01-19, 15:30

La Patsy blonde - Page 2 Patsyd

La Patsy blonde - Page 2 Patsyc
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Jocerane 2013-01-19, 15:35

C'est mieux, c'est sûr!
Je ne me vois pas acheter une poupée à ce prix pour la passer illico au scalpel, surtout que j'ai un "mauvais karma" avec les scalpels, La Patsy blonde - Page 2 450165 par contre, pour celles qui en ont une et souhaitent le faire, je me demande ce que cela donnerait avec les magnifiques yeux Eyeco, ou les Real eyes de Berenger...

Au fait, finalement, ça ne correspond pas à l'original, mais pas non plus au prototype dont les yeux sont recolorisés en bleu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par ELEORA 2013-01-19, 15:41

Meme après le changement des yeux je ne trouve pas que ça l'arrange , ils sont trop gros ses yeux , peut etre avec des plus petits ..conclusion ne jamais plus acheté avant d'avoir vu la poupée ...et en plus Tonner n'a jamais reconnu qu'ils avaient fait la moindre entorse au proto ..vilain robert !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Vaniline 2013-01-19, 15:50

ah non, moi j'aime encore moins avec ces yeux-là, c'est peut-être la couleur..ou l'absence de cils...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 15:54

Jocerane, tu nous donnerais un lien pour les yeux Eyeco et Real eyes de Berenguer, où peut-on les trouver ? J'ai passé mes deux Patsy au scalpel et j'en suis justement à l'étape où j'essaie de nouveaux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 16:01

Merci Jocerane, je suis une vraie bille, je n'arrive pas à mettre les photos ! Personnellement je la trouve plus près de l'original comme ça même si ce n'est pas tout à fait pareil et je serai prête à le faire sous la supervision de Corolle47 si elle le veut bien à une de ces réunions du Sud que le monde entier nous envie Very Happy et pourtant Dieu sait que je n'aimerais pas faire de mal à ma petite Gaby/Patsy mais j'ai vu ses compétences et ça le fait.
Alors maintenant que j'ai les noms des yeux qu'il faut (merci Jocerane, mais il me faudra un complément d'information), je pense que ma Gaby passera tôt ou tard sur le billard avec une "réimplantation" des cils plus naturelle.
Mais je garde mon bouchon, elle me fait vraiment penser à une petite sœur d'Ellowyne ou à une petite fille pour Peggy Harcourt (la pulpeuse en maman, c'est pas mal)
La Patsy blonde - Page 2 500496

Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 16:08

Oh, les genoux, ça calme !!!! La Patsy blonde - Page 2 178649 affraid
Oui, elle a les mêmes yeux que la Patsy basique, et la tenue n'est pas folichonne, à mon avis, elle ne vaut pas le surcoût par rapport à la basique...
Espérons que la rousse sera plus mignonne... Rolling Eyes je préfère sa tenue, en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 16:32

cela me confirme dans mon idée de passer à côté de cette poupée!
entre ses grands yeux et les grosses lêvres de Parnilla, on se demande vers quoi se dirige notre Boby!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 16:46

J'aime pas non plus avec le changement d'yeux. Comme Eleora je pense qu'ils sont trop gros de toute façon. Elle est peut être pas vraiment moche, mais elle est pas photogénique je trouve, et pourtant Vanina l'a arrangée au mieux! On a gardé la notre (elle est à ma fille) mais on a hésité. Elle fait poupée commune alors que le proto était vraiment beau.... La Patsy blonde - Page 2 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par corolle47 2013-01-19, 17:24

Kokeshi je te remercie pour la confiance que tu m'accordes! Et je te change les yeux de ta Patsy dès que tu veux! La Patsy blonde - Page 2 61836
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 17:36

YESSSSSS ! Il faut que je trouve les yeux et un créneau pour venir t'embêter chez toi ! Bien sûr que j'ai confiance ! J'ai vu ce que tu sais faire, d'ailleurs j'ai un modèle en expo lol! et franchement c'est du super travail.
De plus, ça me permettrait de rendre ma p'tite Gaby plus conforme à l'original et ça me plairait bien même si je l'aime malgré tout comme elle est.
Jocerane, tu peux nous passer tes adresses pour les yeux ? Et les cils, c'est au même endroit ?
Corolle c'est trop cool si tu peux m'aider à la changer, j'ai vu comment on fait et je suis prête à sauter le pas si tu veux bien t'en charger La Patsy blonde - Page 2 756609
Je pourrais peut-être proposer à une ou deux toulousaines de m'accompagner... si tu en es d'accord ou alors tu reviens par chez nous, c'est au choix et avec plaisir.
La Patsy blonde - Page 2 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par corolle47 2013-01-19, 17:42

C'est comme tu veux! Des cils j'en ai! C'est quelle taille d'yeux qu'il faut?
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Jocerane 2013-01-19, 17:42

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 17:48

Je ne sais pas pour la taille des yeux, je n'en ai jamais acheté et je ne pensais pas avoir un jour à le faire. Qui peut m'aider pour Patsy ? Je vourdrais des yeux bleus, je veux ceux de ma maman, ça c'est plus difficile, je m'adapterai... La Patsy blonde - Page 2 619917
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 18:34

Vaniline a écrit:ah non, moi j'aime encore moins avec ces yeux-là, c'est peut-être la couleur..ou l'absence de cils...

je suis du même avis, je ne l'aime pas du tout ainsi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Invité 2013-01-19, 20:55

Heu...Vous avez vu à combien elle monte la Patsy basic sur Ebay?
http://cgi.ebay.fr/TONNER-EFFANBEE-10-BASIC-PATSY-1-DOLL-NRFB-SOLD-OUT-NEW-MINT-/150981960742?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item232739e426#ht_797wt_932
A mon avis, la blonde ne devrait pas tarder à prendre le même chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-19, 22:52

J'en ai vu une partir à 199 USD en début de semaine, je l'ai signalé dans un des post.
C'est complètement fou Shocked
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Cybéle 2013-01-20, 00:23

On est là à chipoter sur les yeux, et pendant ce temps, elle grimpent lol! lol!
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-20, 09:35

Ça c'est sûr, j'en ai vu une partir à 250 USD, s'il y en a qui ont des achats en vue, c'est un bon moyen de renflouer le porte-monnaie si on n'a pas accroché à Patsy...
Pauvre petite Patsy La Patsy blonde - Page 2 3770969503
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy blonde - Page 2 Empty Re: La Patsy blonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum