-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherches HELEN KISH

+5
Jac
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Kokeshi-Lysi
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Kokeshi-Lysi 2013-01-06, 18:55

Les filles je viens d'envoyer un MP dans ce sens à Jasmin qui est la seule administratrice connectée en ce moment pour qu'elle nous mette dans un post de discussions. Je pense que c'est dans les Salons... j'espère qu'elle pourra le faire et que nous rentrerons dans la légalité Very Happy
Je suis pour ce post d'entraide, ça multiplie les opportunités et les tentations ce qui est... le but de ce forum non^^ ? Recherches HELEN KISH - Page 3 37935 Recherches HELEN KISH - Page 3 37935 Recherches HELEN KISH - Page 3 37935
Bisous à toutes et en attente de notre déménagement Very Happy
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2670
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Invité 2013-01-06, 19:17

merci de ton initiative...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Invité 2013-01-06, 19:41

super Kokeshi !! cheers et merci Recherches HELEN KISH - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Jocerane 2013-01-08, 09:54

J'ai déplacé le sujet directement dans Helen Kish, comme ça, c'est plus simple d'accès.
Domipol, courage!!! Plein de gros bisous!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Invité 2013-01-08, 10:20

Merci Jocelyne! Je commence à baliser un peu!

Pour les helen kish moi j'ai reçu mon garçon phoenix de chez Magma Heritage,, franchement quand ils font des promotions, cela vaux la peine, et en plus ils envoient en équivalence "first class", donc pas très cher, super bien protégé, réduit mais protegé, donc par de frais de douanes sur trois de mes achats, ils sont toujours très polis et charmants,

bon ne m'en voulez pas mais en ce moment encore plus que d'habitude, je plane, j'oublie souvent de répondre, ou je ne me rappelle plus , si je l'ai fait ou non, Recherches HELEN KISH - Page 3 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Jocerane 2013-01-08, 10:51

Magma Heritage, c'est là que j'ai acheté pas mal de mes poupées Kish, et asiatiques genre Pullip, etc...., Ils sont vraiment super!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Invité 2013-01-08, 11:53

J'attends une kish de chez Magma heritage... en effet, ils me donnent
une première impression fort favorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Invité 2013-01-08, 12:13

Moi cela à été deux pullip et la dernièrement, Phoenix, vraiment de suis ravie d'eux, je les prévies toujurs de la reception de la poupée et je les remercie,
souvent avec de gentilles attentions, on obtient aussi de la gentillesse sans rien demander et ils se souvienent de nous.

La le contact est toujours charmant, je pense que tu sera contente Angel, ils envoient aussi avec une ficelle nouée autour, peut-être un sort pour éloigner les douanes! hi!hi!hi! pour moi cela marche!

Bon je vais mettre mes goutteS dans yeux,!
alors
A beaucoup plus tard, Jocerane je te laisse ma connection,; qui n'est pas meilleure que la tienne! Je ne sais pas ce qu'ils fichent en ce moment, mais problème aussi, encore plus pour récuperer mes mails sur orange, messagerie toujours perturbée, je n'ai pasr remis outlook car en octobre j'ai perdu tout mes mail stockés avec!
Bon comme d'habitude je m'égare Embarassed Recherches HELEN KISH - Page 3 756609
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par MarielKorrigan 2013-01-14, 03:30

[quote="DomiPol" A beaucoup plus tard, Jocerane je te laisse ma connection,; qui n'est pas meilleure que la tienne! Je ne sais pas ce qu'ils fichent en ce moment, mais problème aussi, encore plus pour récuperer mes mails sur orange, messagerie toujours perturbée, je n'ai pasr remis outlook car en octobre j'ai perdu tout mes mail stockés avec!
Bon comme d'habitude je m'égare Embarassed Recherches HELEN KISH - Page 3 756609 A+[/quote]

Tu devrais essayer "Windows Live Mail", comme logiciel de messagerie, si tu es sous "Windows Seven". J'ai Orange aussi et cela fonctionne "impec" !

Pour tes yeux, cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, à mettre aux "oubliettes" ! Tous mes vœux de prompt rétablissement. On va avoir une "Domipol" toute neuve ! Chic alors ! D'où plein de photos, à venir, de tes "dolls" !

Quelle Song as-tu ? Pour ma part j'ai celle à couettes. Elle est ravissante effectivement !

Si quelqu'un trouve une "Piper Peaceful Warrior" ou une "Piper Twice as Nice", pensez à moi !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches HELEN KISH - Page 3 Empty Re: Recherches HELEN KISH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum