-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BJD de couleur

2 participants

Aller en bas

BJD de couleur  Empty BJD de couleur

Message par Lady Coco 2012-12-02, 19:41

Kikou,


Comment vous formuler mes questions ? scratch

Est-ce que les couleurs ( violet , grise, rouge , verte ,bleue) partent rapidement ou pas ?
est-ce que ca s'use comme une BD à peau " normale" ? Bien sur, si on ne la met pas en plein soleil, trop à la lumiére !

Est-ce que avec les frottement( pliure des bras , des poignets , des jambes , des pieds, les chaussures qu'on met et qu'on défait )), on ne risque pas d'avoir des traces ( enlevage de la résine )?

Grand Merciiiiii pour vos réponses



Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

BJD de couleur  Empty Re: BJD de couleur

Message par lorrainebmcfly 2012-12-03, 08:21

maintenant la plupart des résine de couleur sont teintées dans la masse, elles sont comme la résine blanche, ça ne craint rien avec le frottement.

ensuite il y a toujours des compagnies qui teintent en surface et donc là les articulations en pâtissent, c'est le cas chez Dollstown par exemple.

si tu prend les kaye wiggs, soom et bien d'autres, pas de risque..

c'est rare d'avoir ce problème maintenant.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

BJD de couleur  Empty Re: BJD de couleur

Message par Invité 2012-12-03, 09:02

Je mettrais quand meme une nuance ...pour avoir poncé recemment pour racourcir le cou de ma planetdoll tan ,elle était teintée dans la masse mais résine etait un chouya plus clair en dessous. Peut etre que les pigments migrent sur le bord du moule?
Cela dis ce n'est pas génant dans la manipulation car il faudrait vraiment faire un bel accroc pour que cela se vois

Par contre ,meme avec les résines actuelles ,il faut quand meme faire attention aux résines foncées car les rayures se voient plus que dans une résine clair. Cela laisse des trainées brillante ...du moins avec celles que j'ai eu en mains. Peut etre que cela n'est pas le cas sur les kayes. Je ne pense pas que Domipol aurais appréciée si j'avais testé sur sa Hope lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BJD de couleur  Empty Re: BJD de couleur

Message par Lady Coco 2012-12-03, 16:50

Merciiiiii Mesdames pour vos réponses !! BJD de couleur  61836

Je vais rester pour le moment sur des peaux normales , quoique ... BJD de couleur  37935

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

BJD de couleur  Empty Re: BJD de couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum