Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les LD sur Ebay

+10
Caroline
amaily
Marie-Framboise
domino
lolotte
anna3143
corolle47
mahina
Vaniline
soudane
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 09:19

typathy a écrit:Et après on s'étonne que :
1) les délais s'allongent parce que les artistes sont surchargés de travail
2) les prix augmentent au delà du raisonnable...

Allez voir çà :
http://www.ebay.com/sch/mattel61/m.html?

Vous trouvez çà normal d'avoir 3 LD à vendre en même temps, venant d'être reçue et qu'en plus, cette personne vient d'en vendre déjà une à un prix démentiel ?
Elles sont tombées du camion ou quoi, là ? Les LD sur Ebay - Page 3 141825 Les LD sur Ebay - Page 3 3770969503

Peut être faudrait il le signaler aux peintres de nos LD... à cause des pseudo de vendeurs sur ebay, elles ne sauraient pas
qui fût leur acheteuse... mais elles reconnaîtraient probablement "leurs peintures et poupées", en déduiraient l'identité des acheteurs... et les rayeraient pour des commandes éventuelles futures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 09:26

D'après les 3 (!!!!) certificats, elles ont toutes été peintes par Dianna elle-même !!!!
ça m'énerve au delà du possible. Quand je pense que j'ai même pas les moyens de m'en payer une actuellement et je me retrouve nez-à-nez avec 3 annonces pareilles !!!
C'est du racket !!!

Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994 Les LD sur Ebay - Page 3 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 09:36

Ne t'énerve pas, cela n'en vaut pas le coup.

Moi je te conseille de commander ta première little darling dès que tu as
100 $ (75 E) de disponible sur ton budget...
Après tu sais qu'il faut pratiquement 4 mois d'attente... tu divises le solde par 4 et tu fais tout pour mettre de côté chaque mois cette somme ?
Ainsi tu verras, tu seras contente de savoir que ta petite fille se prépare
doucement de l'autre côté de l'atlantique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Hellebore 2012-12-13, 09:42

Ah Typathy, j'ai trouvé la solution pour toi ! Les LD sur Ebay - Page 3 738240 Comme t'as plus de sous, tu revends Hope, elle part a un bon prix. Avec les sous tu achètes 3 LD, tu en revends 2. et comme elles partent aussi a a des prix de fous, tu rachètes Hope ! :MDR46:
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 09:52

Hellebore a écrit:Ah Typathy, j'ai trouvé la solution pour toi ! Les LD sur Ebay - Page 3 738240 Comme t'as plus de sous, tu revends Hope, elle part a un bon prix. Avec les sous tu achètes 3 LD, tu en revends 2. et comme elles partent aussi a a des prix de fous, tu rachètes Hope ! :MDR46:

Mouais... comme tu dis ! :MDR46:
lol!

Angel, ton idée est bonne, excellente même... SAUF QUE ! S'il n'y avait que les LD à s'acheter, ce serait si simple...
J'ai juste 1, 2, 3, 4 et même 5 Kaye Wiggs à acheter l'année prochaine ! Shocked Shocked Shocked Shocked
ça va pas le faire... Les LD sur Ebay - Page 3 4228366712

Et puis j'avais bien essayé d'inciter mon petit mari dans ce sens-là, il y a quelques semaines... je lui avais mis la page des LD peintes par Geri, y'en avait une qui me plaisait bien... je lui ai même demandé un coup : "alors t'as cliqué ?"
Je vous épargnerais le manque de réponse de mon cher et tendre...
Bon, il s'est rattrapé avec Nutmeg (KW) mais en attendant qu'elle arrive celle-là, je bave toujours devant les LD... et baver, c'est pas bon pour le clavier de l'ordi ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par janilou 2012-12-13, 11:34

J'ai vu ces annonces hier soir et moi aussi je suis vraiment écoeurée ! le pire, c'est qu'il y a déjà plus de 10 enchères sur chaque poupée ! Les LD sur Ebay - Page 3 141825 Les LD sur Ebay - Page 3 141825
Alors qu'il suffirait de commander directement sa LD à Dianna, verser un acompte et économiser le reste dû pendant 7 mois et là, on a sa LD à un prix correct !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 12:05

Me vient une idée : et si c'était les peintres elles mêmes (pseudo) ou des amies qui faisaient cela dans un but commercial ?

Car curieux que la fille achète et revende aussitôt ! c'est pas plausible cette histoire.

Et pourquoi vous n'écririez pas un message à cette annonceur en lui demandant pourquoi elle revend si vite, et que vous êtes un peu écoeurée
des prix..........
Après tout, moi j'aime les démarches franches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par ANLEVI 2012-12-13, 12:45

C'est drôle je me suis posée la même question que Angel, je trouve qu' il y a des trucs pas clair pour les enchères aussi !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 13:08

Angel a écrit:Et pourquoi vous n'écririez pas un message à cette annonceur en lui demandant pourquoi elle revend si vite, et que vous êtes un peu écoeurée
des prix.......... Après tout, moi j'aime les démarches franches !

tu as raison et c'est fait ! Je viens de lui envoyer un message sur ebay, parce que franchement ça me parait vraiment pas normale. Je vais voir si elle va me répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Vaniline 2012-12-13, 13:10

et bien il y a celle-ci à un prix raisonnable et qui n'est pas encore montée....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230894567113&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 13:40

Je viens d'avoir la réponse : en gros, c'est la crise. Quand il (c'est un homme !) les a commandé, il avait un boulot. Depuis c'est plus le cas et il a la maison de retraite de son père a payé... du coup, il les revend. Et il n'a pas encore été payé pour la précédente vendu (celle à plus de 1000$).

On va dire que c'est vrai...

Quand même... commandé plusieurs little darlings en même temps ! Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par janilou 2012-12-13, 14:08

Vaniline a écrit:et bien il y a celle-ci à un prix raisonnable et qui n'est pas encore montée....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230894567113&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Sans doute parce qu'elle est peinte par Geri... celles de Dianna se vendent toujours bien plus cher !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par soudane 2012-12-13, 14:12

typathy a écrit:Je viens d'avoir la réponse : en gros, c'est la crise. Quand il (c'est un homme !) les a commandé, il avait un boulot. Depuis c'est plus le cas et il a la maison de retraite de son père a payé... du coup, il les revend. Et il n'a pas encore été payé pour la précédente vendu (celle à plus de 1000$).

On va dire que c'est vrai...

Quand même... commandé plusieurs little darlings en même temps ! Shocked


je connais cette personne qui est un collectionneur de LD, il en a commandé des tas je pense, il m'a d'ailleurs acheté plusieurs tenues tricotées pour LD sur ebay et parfois cher ! il est je pense un acheteur compulsif et là il en revend parce qu'il ne doit plus avoir trop de sous c'est tout... mais les acheteurs compulsifs et non raisonnables on en connait non ??? lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par mahina 2012-12-13, 17:48

En regardant les évaluations de la personne, on a l'impression qu'elle vend sa collection de poupées, elle doit avoir besoin d'argent...
Donc je me range à l'avis de soudane...
Bonne nuit Wink
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3023
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 18:25

janilou a écrit:
Vaniline a écrit:et bien il y a celle-ci à un prix raisonnable et qui n'est pas encore montée....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230894567113&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Sans doute parce qu'elle est peinte par Geri... celles de Dianna se vendent toujours bien plus cher !


Là encore, du "snobisme", je ne trouve pas personnellement que Diana peigne mieux les poupées que Lana ou même Joyce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 18:42

Tout à fait d'accord, Angel. En fait, c'est une question de goût.
J'aime bien les peintures de Lana et Geri, je trouve qu'elles sont très bien. Par contre je n'aime pas du tout celles d'Helen Skinner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-13, 20:26

il faut quand même se rappeler que c'est Dianna qui a inventé les moules des little darling et que celles ci sortent de son entreprise, sans elle il n'y aurait pas de little darling au départ
et il faut bien qu'elles contentent ses clientes
Joyce et Lana et Géri peignent très bien et Dianna aussi
cela ne s'appelle pas du snobisme
heureusement avec les nombreuses artistes peintres nous avons toutes le choix et c'est cela qui est bien et qui nous fait avoir envie d'avoir des merveilles !
Helen Skinner c'est spécial et je ne la connais pas
j'ai vu sur internet quelques unes de ses peintures mais je ne sais pas si elle peint les poupées et fait des repeintes !
J'ai 2 little darling de chez une autre artiste que celles nommées et qui peint un peu comme Lana Elles sont très belles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par corolle47 2012-12-13, 21:41

je ne comprends plus rien! Je croyais que seules Diana, Lana et Géri avaient le droit de peindre les LD! scratch
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1924
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-14, 08:40

peut être Helen skinner et d'autres achètent les poupées avant d'être peintes
parce qu'elles auraient fait un atelier avec Dianna Effner
sur le site de Dianna on peut acheter peinture pinceaux et poupées démontées
peut être que pour les américaines c'est plus faciles car elles vont à des séminaitres ou atelier ou autres que proposent toute l'année Dianna Effner c'est pour cela qu'elle est moins disponible pour peindre elle même
Marie Annick j'espère avoir répondu à ta question
tu tapes sur google ou flick Helen Skinner et tu verras pleins de photos de LD qu'elle a peintes ou repeintes je ne sais pas si elle les fait d'origine
c'est différents de ce que l'on voit chez nos artistes connus la bouches et les yeux sont différents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par corolle47 2012-12-14, 08:54

Merci Jaklyne,je vais aller y jeter un oeil. Very Happy
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1924
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par soudane 2012-12-14, 10:58

corolle47 a écrit:je ne comprends plus rien! Je croyais que seules Diana, Lana et Géri avaient le droit de peindre les LD! scratch

Tu peux acheter le moule que tu veux sur le site de Dianna et le peindre si tu en as envie... donc d'autres ont fait cette démarche bien sûr Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par corolle47 2012-12-14, 11:18

merci Soudane. Mais je ne me risquerai pas à peindre une LD car j'aurais peur de la bousiller!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1924
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-14, 11:25

merci Soudane pour ton aide
c'est vrai qu'il y a des ateliers ou autres chez Dianna pour apprendre à peindre les little darling quand on voit le travail ce n'est pas si évident que cela ! moi non plus je n'oserais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-14, 12:32

Moi je vais lancer diverses idées !

Je pense que Diana Effner "tourne" son business avec les moules 1 et 2 depuis des années ?

Et, sur ce sujet des moules, à part les yeux fendus, il a t il une différence du moule entre le 1 et le 2 ?

Peut être elle devrait penser à sortir un troisième moule ???

Et pourquoi pas envisager (pour le moins) une articulation aux genoux ?
(assise les LD ne sont pas à leur avantage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Invité 2012-12-14, 12:50

Jaklyne, on en avait parlé, j'en ai aussi parlé avec d'autres, en voyant les peintures et les morceaux en vente sur le site de Dianna, j'ai demandé si je pouvais acheté une LD à peindre
C'est Geri qui m'a répondu en me disant qu'elle ne vendait pas les LD autrement que peintes par elles
Ce qui est vendu sur le site c'est a priori des poupées en porcelaine donc pas des LD

Aprés il est possible qu'elle en vende malgré tout à des personnes qu'elle a choisi

Je ne connaissais pas la personne dont tu parles Jaklyne
Elle les repeint peut être


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD sur Ebay - Page 3 Empty Re: Les LD sur Ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum