Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

5 participants

Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 5:45 pm

bah oui! .... les vacances sont terminées et me voilà plus à l'aise pour revenir par ici ...
alors ...alors ....

comment dire .... que je suis une faible parmi les faibles ....

que je ne sais résister à la tentation ....

toujours est-il qu'à la maison il y a maintenant ....mais chut trêve de bavardages plutôt des images !

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Img_7511

arrivée depuis un petit moment déjà ...il m'a fallu m'habituer à son petit air boudeur ...voilà Abigaëlle

et ...

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Img_7512

depuis ce matin ..... hi hi hi hi hi .... ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 3123217845
oh je suis trop contente !

maintenant à moi la taille msd, msd fine ...elles n'auront plus de secrets pour moi! yapluka ... dommage que ce soit la fin des vacances tiens!

et je tiens à remercier mille fois Lorraine et ses conseils, cela m'a bien aidé à franchir le pas !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 6:03 pm

waouhhhhhhhhhhhh !!!! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 mais tu es une cachottière claicile !!!
Quelles beautées !! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 6:07 pm

Elles sont très belles! Faut vite les habiller, elles vont avoir froid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 6:16 pm

aurore234 a écrit:waouhhhhhhhhhhhh !!!! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 mais tu es une cachottière claicile !!!
Quelles beautées !! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917

heu ...j'avoue Aurore ! quoique la jolie blonde n'est là que depuis ce matin!-)

LittleDolls a écrit:Elles sont très belles! Faut vite les habiller, elles vont avoir froid!

oui ..; et je vais commencer par des culottes n'est-ce pas?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par soudane Dim 11 Nov 2012, 6:23 pm

oh la la de jolies bjd fines ! j'aime la 2e sur la photo
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Caroline Dim 11 Nov 2012, 6:25 pm

Elles sont superbes ! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 6:40 pm

OUH c'est beau ça !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 7:01 pm

Très belles ... donc si je ne me trompe pas la blanche est une Unoa et la première .. je ne sais pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 8:06 pm

merci merci mesdames ....

Adzou tu es trop forte !!!!! la première est une Dollmore Kid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Lady Coco Dim 11 Nov 2012, 8:21 pm

Bienvenue à tes deux choupettes !!!!

Comment a réagit la petite Miette ?

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 8:29 pm

Lady Coco a écrit:Bienvenue à tes deux choupettes !!!!

Comment a réagit la petite Miette ?

ah ah ....si tu savais! il va falloir que je vous raconte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par lorrainebmcfly Lun 12 Nov 2012, 10:44 am

claicile a écrit:merci merci mesdames ....

Adzou tu es trop forte !!!!! la première est une Dollmore Kid!

je dirais que c'est une Momo, non?

je suis ravie de t'avoir aidé Very Happy elle est ravissante ta Lusis!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 3:54 pm

lorrainebmcfly a écrit:
claicile a écrit:merci merci mesdames ....

Adzou tu es trop forte !!!!! la première est une Dollmore Kid!

je dirais que c'est une Momo, non?

je suis ravie de t'avoir aidé Very Happy elle est ravissante ta Lusis!

oui oui une momo ...ah vraiment trop forte là!!! quand à la Lusi ...i'm falling in love! ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par domino Lun 12 Nov 2012, 5:22 pm

Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh, ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 mais deux d'une coup, ça te fait pas trop? Alors n'hésites pas, je peux t'aider et te soulager sur c'coup là! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 756609

Elles sont tout simplement sublimes. J'en ai marre de ce forum, j'sais plus ce que je veux avec toutes ces petites merveilles ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 141825
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 5:48 pm

domino a écrit:Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh, ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 619917 mais deux d'une coup, ça te fait pas trop? Alors n'hésites pas, je peux t'aider et te soulager sur c'coup là! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 756609

Elles sont tout simplement sublimes. J'en ai marre de ce forum, j'sais plus ce que je veux avec toutes ces petites merveilles ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 141825

ben ...la momo je l'ai depuis un moment déjà ...mais ...mais .....il m'a fallu m'habituer un peu, et là en fait avec la petite blonde je trouve qu'elles sont hyper complémentaires .... alors c'est parti pour de grandes aventures avec ces demoiselles!

quand au forum fautif de craquages réguliers !!hum ;-) qui le dis tu!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 5:49 pm

Mais si Domino ! tu prends une de chaque comme ça t'es sure de ne pas te tromper ! lol! ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 6:03 pm

Momo est super mignonne! j'adore sa bouille !
Unoa ... quand tu nous tiens ... je te comprends, ces petites filles là sont irresistibles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ce que je ne vous avez pas encore dit !!! Empty Re: ...ce que je ne vous avez pas encore dit !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum