-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

2 participants

Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 6:22

j'étais persuadée d'avoir ouvert déjà un post pour H2o mais je n'arrive pas à le retrouver !! (merci aux admi de fusionner si elles le peuvent)

Alors comme l'enfant stellaire dans la série V (visitors) H2o a entrepris une mue phénoménale.

La voici parée de mille couleurs au mieux de sa forme, toute contente de trouver un nénuphar avant de prendre un bain, c'est que c'est un dragon aquatique !!
H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue H2o_0010

Merci Doliane pour ce si joli make up avec toutes les photos intermédiaires afin que le projet avance selon mes envies.

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue H2o_0011

Pas facile de photographier l'animal qui ne pense qu'à faire un plongeon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 8:42

oh lala, top mignon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 11:21

Coucou ma Zabeille :)
je suis bien contente qu'elle te plaise ta petite H2o
Je me permet de rajouter une photos ,pas de bonne qualité ,mais c'est pour montrer ses petites fesses que je trouve adorables H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue 619917

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Le_sol23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:24

Tu as bien fait Doliane, je mettrais la totalité des photos demains sur mon blog mais jen e crois pas que Ray ait fait des gros plans de ses petites fesses lol!

Vi Lady, elle est méconnaissable et tellement belle maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:34

doliane a écrit:
Je me permet de rajouter une photos ,pas de bonne qualité ,mais c'est pour montrer ses petites fesses que je trouve adorables H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue 619917

... pas eu le temps de le dire, mais c'est exactement ce que j'étais en train de penser en regardant ces photos! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par angelica Jeu 18 Oct 2012 - 18:43

qu'elle est jolie H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue 619917 H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue 619917 j'aime beaucoup, dans la fil d'attente au ldoll, une fille en avait une très jolie toute bleu
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Lady Coco Jeu 18 Oct 2012 - 18:54

Waouh !! elle est toute mimie !!
Félicitations à Doliane !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:55

ha oui Angélica je me rappelle bien ce n'était pas le meme genre de dragon mais il est croquignolet aussi a souhait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:56

Lady Coco a écrit:Waouh !! elle est toute mimie !!
Félicitations à Doliane !!!

vi elle est douée mais elle est trop modeste pour l'admettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:09

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue 330765

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:44

très réussie !!! elle est adorable !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:58

tu l'avais acheté au Salon ? parce que j'ai vu des sirènes, pas mal de petites choses, mais pas la tienne.
Je trouve original et par la même séduisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue Empty Re: H2o le retour de ma petite dragonne apres sa mue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum