Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

+33
Lady Coco
Marie92
Holly.M
oh my dolls
zouc21
Jocerane
Maka
marie-p37
AuntyDany
MarielKorrigan
Coppelia2007
chanmis
Jac
Esyram
Cendrine
Nodjmet
janilou
corolle47
mariannadoll
Nicky
anna3143
ANLEVI
Titounette
Petra
maggy
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Eve
lolotte
Vaniline
Fabienne
Caroline
37 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Sam 20 Oct 2012, 23:56

Je viens du blog de Claicile, ça à l'air super, je l'ai ajouté à mes favoris je vais suivre (demain, là il est un peu tard) la vie d'Ysaline en commençant bien sûr par la page 6 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 06:40

Mamy chérie a écrit:Je viens du blog de Claicile, ça à l'air super, je l'ai ajouté à mes favoris je vais suivre (demain, là il est un peu tard) la vie d'Ysaline en commençant bien sûr par la page 6 !


oh oh !!! Embarassed merci et bienvenue chez Ysaline alors ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par fréd89 Dim 21 Oct 2012, 10:25

J'adore vraiment ton univers Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 10:33

moi je connais bien ton univers Claicile et tu sais combien je suis fan Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917 mais je suis vraiment heureuse ce matin en lisant ce post de conversation, de voir que les copinettes du forum ont le plaisir de découvrir aussi ton monde et de voir que ça leur plait autant qu'à moi (enfin ça, c'était sûr Wink )...
Enfin ce que j'essaie de dire, c'est que je suis contente pour toi ! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 10:41

fréd89 a écrit:J'adore vraiment ton univers Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917


merci merci ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 10:44

aurore234 a écrit:moi je connais bien ton univers Claicile et tu sais combien je suis fan Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917 mais je suis vraiment heureuse ce matin en lisant ce post de conversation, de voir que les copinettes du forum ont le plaisir de découvrir aussi ton monde et de voir que ça leur plait autant qu'à moi (enfin ça, c'était sûr Wink )...
Enfin ce que j'essaie de dire, c'est que je suis contente pour toi ! Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 61836

ahhh si tu savais comme cela fait du bien d'être ici, de partager cette passion des poupées, d'être accueillie de cette façon ....

.... que ne suis je venue plus tôt!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 11:38

Punaise c'est trop fort !!!! j'aime bien la petite vie de tes filles ! et puis tout ça sent le vécu !Et la petite chipie qu'il faut canaliser en l'occupant, tellement vrai !!!
Bravo pour tes mises en scène et tes photos elles rendent super bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:40

Eh ! bien voilà je viens de terminer les aventures de tes filles, j'ai adoré j'attends la suite avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty culotte de fille

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 09:57

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833110

"-coucou Miette! ça va? ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833111

...hé! puce qu'y a t il?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833112

"-t'étais où ?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833113

"- au Louvre, je travaillais ...j'ai fait des croquis ..."

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833114

"- oui ..mais moi tu m'as laissée toute seule! "

"- oh! ...bon je suis là maintenant ...mais tu n'es toujours pas habillée?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833210

"- non j'ai pas de culotte,.... c'est que des culottes de bébé et maintenant je suis grande alors il me faut des culottes de grande !"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79834010

-" ah ...et une culotte de grande c'est comment?"

-" rose .... avec des fleurs ... avec des roses roses!" .......


Dernière édition par claicile le Mer 09 Mar 2016, 09:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 10:32

Ah que c'est adorable ! Elles sont trop mignonnes toutes les deux et la petite a l'air vraiment contrariée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 12:30

Trop chou! Elles semblent prendre vie Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917
La suite avec impatience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty histoire de culotte .... suite

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 17:38

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833310

"- tiens, regarde Miette ...comment le trouves tu ce tissu ?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833311

"- oh oui ...il est beau lui! "

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833312

"- allez ...j'ai un petit moment ...je te fais une culotte? "

"- oh ouiiiiiii ...."

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833410

"- alors ...ça te va pour l'instant?"

"- hum hum ..."

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833411

"- voilà ...terminé ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833510

...une culotte à roses roses pour une grande demoiselle ."


Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833511

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833512

-" wohaaaa ...comme dans mes rêves! ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833710

....oh merci merci ...tu es la meilleure grande sœur du monde!

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833810

c'est ma culotte la plus belle! hein?"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833811

"-oui oui , allez va t'habiller et laisse moi travailler !"

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833812

...heu ..Ysaline .... là t'as pas un autre petit moment? ...

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 79833813

...parce que un tee-shirt qui va avec la culotte ...ce serait bien, hein?"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 17:56

La petite coquine, trop adorable... Moi, j'ai pensé qu'elle allait demander un soutien-gorge Embarassed .... quoi, comme les grandes demoiselles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par lorrainebmcfly Dim 28 Oct 2012, 18:00

c'est vraiment trop chou Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917
et le carton à dessin format raisin est super réussi, bravo!!!

au fait tu peux utiliser le "bouton" "citation multiple" pour répondre à plusieurs personnes dans le même encadré: tu cliques dessus dans le message de la personne à citer, il devient rouge et tu continues à cliquer sur ces boutons jusqu'à ce que tu ai toutes les personnes citées que tu veux, et ensuite tu cliques sur "répondre" et là tu as tous les messages dans un Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 20:31

Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 21:35

Melamori a écrit:La petite coquine, trop adorable... Moi, j'ai pensé qu'elle allait demander un soutien-gorge Embarassed .... quoi, comme les grandes demoiselles...

c'est vrai !!! tu as raison ...le rêve du soutien-gorge quand on est toute petite !!!! ma petite dernière était toute fière y a pas si longtemps d'étrenner une mini brassière ... tiens c'est à cogiter cette histoire!-)

lorrainebmcfly a écrit:c'est vraiment trop chou Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 619917
et le carton à dessin format raisin est super réussi, bravo!!!

au fait tu peux utiliser le "bouton" "citation multiple" pour répondre à plusieurs personnes dans le même encadré: tu cliques dessus dans le message de la personne à citer, il devient rouge et tu continues à cliquer sur ces boutons jusqu'à ce que tu ai toutes les personnes citées que tu veux, et ensuite tu cliques sur "répondre" et là tu as tous les messages dans un Very Happy

merci pour le carton à dessin, et merci pour les ficelles du forum ...tu as vu ça y est j'ai compris le coup des citations multiples !!!!

Bragance a écrit:Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !
merci beaucoup ! je cogite, je cogite ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 12:24

Vaniline a écrit:oui tu as su lui donner une vraie personnalité! pour ceux qui ne connaissent pas le blog de Claicile, vraiment allez-y, pour suivre la petite vie d'Ysaline et de sa petite soeur, c'est très chouette et toujours plaisant à regarder...
J'aimerai bien mais............. Où est-il please ? J'ai cherché sur google j'ai trouvé bonheurpoupees.canalblog.com est-ce le bon ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Petra Lun 29 Oct 2012, 13:52

claicile a écrit:
Bragance a écrit:Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !
merci beaucoup ! je cogite, je cogite ....

La suite ??? elle réclame des bas nylon héhéhé
Rolling Eyes
et bienvenue au club de "celles-qui-aiment-que-leurs-poupées-aient-des-culottes-même-si-on-ne-le-voit-pas" cheers
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 14:22

Hürrem a écrit:
Vaniline a écrit:oui tu as su lui donner une vraie personnalité! pour ceux qui ne connaissent pas le blog de Claicile, vraiment allez-y, pour suivre la petite vie d'Ysaline et de sa petite soeur, c'est très chouette et toujours plaisant à regarder...
J'aimerai bien mais............. Où est-il please ? J'ai cherché sur google j'ai trouvé bonheurpoupees.canalblog.com est-ce le bon ? merci

Ben voyons Hürrem... même pas la peine de chercher si loin, tu l'as dans la petite case à gauche de ses messages ! Clique sur le globe terrestre.
J'en reviens, l'histoire de Miette - plus vivante que jamais - et Ysaline continue, pour mon plus grand bonheur et le vôtre j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 14:23

Petra a écrit:
claicile a écrit:
Bragance a écrit:Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !
merci beaucoup ! je cogite, je cogite ....

La suite ??? elle réclame des bas nylon héhéhé
Rolling Eyes
et bienvenue au club de "celles-qui-aiment-que-leurs-poupées-aient-des-culottes-même-si-on-ne-le-voit-pas" cheers

J'en suis ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 18:07

Petra a écrit:
claicile a écrit:
Bragance a écrit:Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !
merci beaucoup ! je cogite, je cogite ....

La suite ??? elle réclame des bas nylon héhéhé
Rolling Eyes

Hum connaissant Miette elle va vouloir des collants à fleurs!!!!!!


et bienvenue au club de "celles-qui-aiment-que-leurs-poupées-a
ient-des-culottes-même-si-on-ne-le-voit-pas" cheers

Ah ça c'est de mes gros problèmes !!!! Je ne supporte pas les poupées sans culotte!!

Bragance a écrit:
Hürrem a écrit:
Vaniline a écrit:oui tu as su lui donner une vraie personnalité! pour ceux qui ne connaissent pas le blog de Claicile, vraiment allez-y, pour suivre la petite vie d'Ysaline et de sa petite soeur, c'est très chouette et toujours plaisant à regarder...
J'aimerai bien mais............. Où est-il please ? J'ai cherché sur google j'ai trouvé bonheurpoupees.canalblog.com est-ce le bon ? merci

Ben voyons Hürrem... même pas la peine de chercher si loin, tu l'as dans la petite case à gauche de ses messages ! Clique sur le globe terrestre.
J'en reviens, l'histoire de Miette - plus vivante que jamais - et Ysaline continue, pour mon plus grand bonheur et le vôtre j'espère !

Oh merci merci !!!!
Bragance a écrit:
Petra a écrit:
claicile a écrit:
Bragance a écrit:Oh le petit chou... je suis sous le charme de cette histoire de culotte ! Vite, la suite !
merci beaucoup ! je cogite, je cogite ....

La suite ??? elle réclame des bas nylon héhéhé
Rolling Eyes
et bienvenue au club de "celles-qui-aiment-que-leurs-poupées-aient-des-culottes-même-si-on-ne-le-voit-pas" cheers

J'en suis ! lol!
[img][/img]

On devrait créer un sujet spécial culotte non????!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 18:26

Les amies présentes à la réunion d'août chez Lady Ann peuvent en témoigner, j'ai soulevé toutes les robes et j'ai râlé ferme lorsque ces demoiselles avaient les fesses à l'air ! lol!
Cet après-midi, on a fait des photos de Prudence qui a une robe tellement moulante que je n'ai rien pu lui mettre en dessous. C'est idiot mais j'étais très mal à l'aise car elle a montré son derrière à plusieurs reprises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 19:02

Bragance a écrit:Les amies présentes à la réunion d'août chez Lady Ann peuvent en témoigner, j'ai soulevé toutes les robes et j'ai râlé ferme lorsque ces demoiselles avaient les fesses à l'air ! lol!
Cet après-midi, on a fait des photos de Prudence qui a une robe tellement moulante que je n'ai rien pu lui mettre en dessous. C'est idiot mais j'étais très mal à l'aise car elle a montré son derrière à plusieurs reprises !

Oh! Même pas un mini bout de tissu ???? Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 20:45

claicile a écrit:
Bragance a écrit:Les amies présentes à la réunion d'août chez Lady Ann peuvent en témoigner, j'ai soulevé toutes les robes et j'ai râlé ferme lorsque ces demoiselles avaient les fesses à l'air ! lol!
Cet après-midi, on a fait des photos de Prudence qui a une robe tellement moulante que je n'ai rien pu lui mettre en dessous. C'est idiot mais j'étais très mal à l'aise car elle a montré son derrière à plusieurs reprises !

Oh! Même pas un mini bout de tissu ???? Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 178649

Rien du tout, je pense que je vais lui faire un string.
Claicile, qui sont tes deux merveilleuses poupées ? Je ne suis pas familière mais je ne demande qu'à connaitre, elles sont absolument superbes et tu leur donnes vie d'une façon extraordinaire. La petite Miette, je l'entends parler, dénigrer ses culottes de bébé, réclamer un bikini, s’extasier sur une nouvelle robe. Je fais un transfert : j'ai l'impression qu'elles ont vraiment une vie à elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Marie-Framboise Mar 30 Oct 2012, 10:08

Non il ne fallait pas y aller!! il est trop beau ce blog et les aventures des deux soeurettes!encore un lieu où "perdre son temps"comme dirait mon homme et en prendre plein les mirettes!BRAVO!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58 - Page 3 Empty Re: Les histoires d'Ysaline et de Miette .la cour de l'école p 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum