-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

+23
Hellebore
Patricia1001
ELEORA
Anaclara
Cybéle
Kokeshi-Lysi
mamicha
anna3143
Jocerane
Polochon
corolle47
chanmis
Marie-Hélène
Caroline
Eve
Vaniline
domino
Annie
maggy
Cendrine
Lady Coco
cecylia
janilou
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 20:59

Je l'adore avec ses yeux verts ! Et la tenue, qu'est ce qu'elle est belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 21:12

Merci, j'essaie de répondre à vos questions :
Les yeux sont des yeux ovales, en verre, de 14 mm commandés chez Mudoll
Et oui le chapeau est de mon cru et les chaussures aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Lun 21 Jan 2013, 21:40

Wow! bravo Inma pour les chaussures et le chapeau!!! Les deux sont vraiment superbes. Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Anaclara Lun 21 Jan 2013, 22:28

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 178649Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 178649Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 178649wouah!! Tu as encore fait des merveilles !! cheerscheerscheers

Les yeux de la Christmas sont magnifiques et lui donne plus de caractère que ceux d'origine. Et tu as réussi en positionnant les cils de la basique à lui donner le même regard que le prototype !! Bravo ma belle, j'admire ton talent pour sublimer tes poupées!! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 61836Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 61836
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 20:37

Merci merci, c'est vraiment gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par ELEORA Mer 23 Jan 2013, 08:26

Alors là bravo ! C'est du grand art ! j'adore les 2 Patsy .. elles sont belles toutes les deux ..enfin les yeux verts sur Patsy je trouve que là le résultat est probant et les tenues Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116 .. le manteau d'ellowyne avec les broderies je suis fan et là le mot est faible ,il lui va à ravir ..et là on se dit ma pauvre Eleora tu es vraiment nulle tu ne sais rien faire ..il va falloir t'y mettre !


Dernière édition par ELEORA le Ven 25 Jan 2013, 17:28, édité 1 fois
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2132
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Patricia1001 Mer 23 Jan 2013, 10:07

Alors là bravo ! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 3914244798
Je la trouve bien plus jolie avec ces yeux-là ! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917
Et la tenue d'après le tuto de Soudane est super jolie dans ces couleurs et lui va à merveille ! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 20:33

ben je ne vais rien dire d'origninal, je pense tout comme les copines ! lol!

ah là là j'avoue que là je suis scotchée du résultat et j'aime vraiment le résultat car ça fait naturel, comme si c'étaient les yeux d'origine ! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917
je dirais même que j'adore, c'est le plus beau changement que j'ai vu sur les Patsy ! Un immense bravo ! cheers Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 44116 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 12:02

Merci encore, vous me touchez beaucoup !
Eleora, c'est toi qui dit que tu es nulle, et bien ça me fait bien rire, tu dis n'importe quoi des fois Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 13:00

Trop mimi Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917
J'aime beaucoup la petite brunette et les chaussures Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917
Je me suis souvent posé la question...comment tu refixe la calotte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 13:36

Merci Doliane. Pour fixer la calotte je ne me suis pas compliquée la vie, j'ai mis du ruban cache par-dessus (euh je crois que ça s'appelle comme ça, c'est ce ruban adhésif qu'utilisent les peintres pour mettre sur le bord des fenêtres par exemple pour ne pas tacher). Il s'enlève sans le moindre problème sans laisser de trace, c'est donc pratique si on veut pouvoir changer d'yeux de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Hellebore Jeu 24 Jan 2013, 19:57

je les adore comme ça, le changement d'yeux est vraiment réussi !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 20:51

Merci Hellebore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par lolotte Ven 25 Jan 2013, 07:12

Vraiment je l'ai trouve magnifique.
Elles ont gagnées en personnalité.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par amaily Sam 02 Fév 2013, 15:06

J'avais loupé ce sujet et ces magnifiques photos; Quel régal ! Tu as bien des talents... J'admire ta dextérité aux aiguilles et aux ciseaux, mais j'ignorais que tu jouais aussi du trépan ! Le résultat est superbe. Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Mer 12 Mar 2014, 15:10

Ces yeux sont superbes et je suis très tentée de faire la même chose sur ma Patsy auburn... si ce n'est pas indiscret où les trouves tu ? Merci Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 4187714953Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 4187714953
Oh pardon je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 756609 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 178649 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 178649
Je vais aller voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par joyeuxnoel Mer 12 Mar 2014, 17:56

Elles vont très bien ensemble si joliment habillées
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Mer 12 Mar 2014, 18:04

Je dois dire que je préfère les Patsy avec ces yeux moins "bizarres" . Joli travail ,Inma !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 00:51

C'est vrai , elles sont ravissantes et les tenues que tu fais pour elles sont divines !!! Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 15:04

Bonjour,

Bravo Inma ! Je me suis régalée à regarder toutes ces créations. La finesse du petit jeté de lit au crochet qui me fait craquer complètement, les beaux yeux bleus de la Patsy qui y gagne en profondeur de regard je trouve, je suis émerveillée. :) Tous les accessoires qui entourent les poupées me font entrer dans un monde merveilleux. :) Merci.

 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Lavieillechouette Sam 29 Mar 2014, 16:35

J'arrive tardivement mais je suis bien heureuse d'avoir vu ce post ! J'aime tes deux petites avec leurs nouveaux yeux, ils sont plus réels que ceux d'origine et donnent une vraie personnalité à tes filles. Quant aux tenues, que dire de plus que les copines : tu ne fais que du beau et jusqu'aux chaussures : chapeau bas  Shocked Shocked car c'est du travail d'artiste. Merci pour tes jolies photos et pour le tuto que tu offres sur ton blog, c'est super gentil  Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 61836 Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Lun 31 Mar 2014, 13:17

Moi qui aime beaucoup les Patsy ,je craque littéralement devant les nouveaux yeux de tes filles !.
Je ne sais pas si j'aurai ce courage et surtout les capacités de faire un travail aussi bien fait ,bravo!!Tes tenus sont superbes et faites avec goût
Félicitations pour tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Invité Lun 31 Mar 2014, 22:47

Elles sont superbes avec leurs nouveaux yeux tes deux Patsy. Et leurs tenues sont tout simplement magnifiques, grand bravo. J'aime beaucoup tes mises en scène et présentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5 - Page 4 Empty Re: Les Patsy d'Inma, nouveaux yeux, nouvelle tenue p 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum