Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

+5
Petra
Eve
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 10:14

Zut, toutes ces belles filles toutes seules, quel gâchis ! alors deux hommes vont venir les rejoindre : le bel Aragorn, et l'aristocratique lord Asriel. Ils seront là début octobre. Les filles sont impatientes, vous pensez bien.
Pour moi, si j'ai bien compris, j'ai dégoté un des rares gars à perruque de chez Tonner. Il devrait endosser à ses heures le rôle de Celeborn auprès de Galadriel. Une belle perruque blanche et grise... tiens, c'est pas la miss Precarious qui en avait une ? si elle lui allait, ça serait chouette!
va falloir que je lui couse une tunique elfique !

Aragorn tout le monde connait,
Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 T10lrd10

voilà donc lord Asriel :
Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 T7-gcd10

pas le même genre, hein ? lol!



Dernière édition par Ayame le 2012-09-29, 10:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 10:21

C'est clair! lol!
et le beau Dastan? Il ne te plairait pas celui là ?
Jamais deux sans trois... Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 10:25

Very Happy c'est vrai ça il te manque Dastan lol!
En tout cas tes mec sont mignons
ah j'y pense et le beau Jac Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 10:32

ah, oui, je reluque Dastan. Mais, je trouve qu'il ressemble pas mal à Aragorn. Jack... il m'agace, j'ai envie de lui tirer la barbiche ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Jocerane 2012-09-18, 10:33

C'est le Asriel qui appartenait à Cyrille? il est beau, ce Lord Asriel!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 10:36

C'est çui-là ! tu sais tout, toi ! lol! quand je l'ai eu repéré, je n'ai plus eu qu'une peur : qu'il soit déjà vendu ! affraid Et puis voilà c'est fait ! il va bientôt arriver. Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Nicky 2012-09-18, 11:30

Il est très beau et je suis sûre qu'il sera parfait en Celeborn, c'est tout à fait le bon style de visage. Bravo Ayame d'y avoir pensé ! cheers

Sa perruque est collée, je crois, il te faudra sans doute la décoller avec précaution avant de lui en mettre une autre (ou par-dessus ?).

Alors tu te fais le casting du Seigneur des Anneaux ? Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 11:42

oui, je suis une fan de Tolkien depuis mes 20 ans (ça fait loin maintenant affraid )et j'aimerais tellement trouver Legolas. Mais apparemment, quoiqu'il ait été tiré à 1500 exemplaires, c'est une rareté. Je vais aussi fouiller dans les personnages en 13" pour les hobbits. J'ai une petite idée derrière la tête. scratch
et j'en profite : si vous avez dans vos collections un blond à longue tignasse qui se tourne les pouces en regardant des matchs de foot à la télé tout en n'aidant jamais les filles à faire la vaisselle, pas de quartier :VIREZ-LE ! je vais le mettre au boulot moi. lol! Une tenue elfique, un arc fabrication maison et j'aurai mon Legolas OOAK. Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 738240
J'ai vu certains hommes tonner qui conviendraient au rôle, comme Jeremy Voss en blond ou James de Twilight, avec quelques débarbouillages car il a un drôle de maquillage, mais ils ne sont pas plus faciles à trouver que Legolas... Alors qui sait ? un coup de chance sur la Baie... Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Jocerane 2012-09-18, 14:26

Ayame a écrit:C'est çui-là ! tu sais tout, toi ! lol! quand je l'ai eu repéré, je n'ai plus eu qu'une peur : qu'il soit déjà vendu ! affraid Et puis voilà c'est fait ! il va bientôt arriver. Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 3123217845
lol! J'ai failli l'acheter, mais j'ai renoncé, car il n'était pas accompagné de son guépard, la maman ne le retrouvait pas...

Voici deux de mes gars :

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 P1070231

Plus dans leur sujet :
https://dollls.superforum.fr/t780-les-beaux-gosses-de-jocerane-sean-et-draco-p-3
Il faut que je photographie les autres.


Dernière édition par Jocerane le 2012-09-18, 16:10, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 15:01

Moi je préfère le premier.

Le second me fait peur, trop blond, trop yeux bleus ?
allez savoir pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Jocerane 2012-09-18, 15:21

Ah mais Lord Asriel, ce n'est pas un enfant de coeur! Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 37935 Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-18, 20:44

Bah, je vais le convertir ! En Celeborn, il sera tout à fait quelqu'un de comme il faut. Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 3447034527
Et alors, Jocerane, il n'y a que toi qui as des Tonner hommes sur ce forum ? Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Nicky 2012-09-18, 21:34

Jocerane n'est pas toute seule, moi aussi j'en ai plusieurs Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 3449920115 ! mais ils sont déjà sur mon sujet https://dollls.superforum.fr/t1617-nicky-s-collection-voyage-dans-le-midi-suite-p-10
Et je n'ai pas de photos récentes... No Bon, OK, j'en referai, mais je n'ai pas le temps, là ! Embarassed
Edit : heu... en fait il n'y en a que 2 sur ce sujet-là, faut VRAIMENT que je fasse des photos ! lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-19, 06:48

Ben moi j'ai Andy Mills (Party All Night), que j'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore fait de photos de lui.

Par contre, je crois que Christophe en a fait, je vais chercher son post...

Voilà, pour Christophe, c'est ici :
https://dollls.superforum.fr/t2839p105-la-famille-qui-vit-dans-une-cheminee#111312

Et Marie-Hélène avait également posté des photos :
https://dollls.superforum.fr/t2319p45-les-tonner-au-soleil-pour-accueillir-simon-page-4#107907


Je préfère son visage fin à celui aux mâchoires trop carrées (pour moi) de certains mâles Tonner (surtout Matt).

Mais j'essayerai de faire des photos, il fait beau aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par lorrainebmcfly 2012-09-19, 09:05

t'inquiètes pour Legolas, 1500 ex pour Tonner, ce n'est pas une rareté, loin de là...tu pourras le trouver.

les seuls hommes tonner que j'ai ce sont Harry, Ron (le plus réussi je trouve) et Draco (pas de photos pour ce dernier):

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Ron_po10

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Photo_45

et là ils draguent les coquins lol!

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Photo_46

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Img_5010
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-19, 09:09

Moi je n'ai aucun Zom Tonner. Déjà ils ne sont pas à mon goût No et en plus je détesterai avoir à les habiller lol! Surtout que même sans aucun Zom j'ai encore au moins 100 filles toutes nues Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-19, 09:19

Lorraine, non, ce ne devrait pas être une rareté, mais les deux que j'ai croisés étaient à des prix... faramineux, bien plus chers que ma belle AM. et comme il sort un film sur le Hobbit d'ici le mois de juillet, cela va relancer la machine à spéculer ! Sad Je pense que comme pour le James de Twilight, il me faudra attendre que les films retombent un peu dans l'oubli.
J'adore Ron, je trouve qu'il a une tête vraiment originale, il sourit, et puis il est roux comme pas permis ! et puis j'aime bien Hermione à qui ils sont bien rendu son côté "première de la classe sympa et déterminée" que ta dernière photo met bien en valeur lol!
Martine, tu as raison : pas d'homme ! Cent nénettes pour un seul, ou il devient fou, ou il nous tourne Sultan de Topkaki, et c'est pas après avoir lu "La nuit du sérail" sur la vie d'Aimée Dubuc de Rivery que ça donne envie de proroger ce système ! affraid lol! Elles auraient droit à un tyran, les pauvres choupettes ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-19, 09:26

En plus que j'ai déjà pas la place pour toutes mes demoiselles lol! alors caser chez moi des hommes qui ne me plaisent pas faudrait que je n'ai plus toute ma tête lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Jocerane 2012-09-19, 10:20

Ayame a écrit:Lorraine, non, ce ne devrait pas être une rareté, mais les deux que j'ai croisés étaient à des prix... faramineux, bien plus chers que ma belle AM. et comme il sort un film sur le Hobbit d'ici le mois de juillet, cela va relancer la machine à spéculer ! Sad Je pense que comme pour le James de Twilight, il me faudra attendre que les films retombent un peu dans l'oubli.

Mon Legolas, je l'ai eu nu, soit, mais pas excessif. Il faut surveiller régulièrement.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Eve 2012-09-19, 12:25

haaaaaaaaaaaaaaa Ron et hermione sont trop choux!!!!! Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 619917 Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 619917 moi j'adore les frères Hardy; sont trop beaux Rolling Eyes Rolling Eyes
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-20, 10:09

J'ai enfin fait des photos d'Andy hier soir...

Voilà l'homme en question :

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Andy_010


Mis à part qu'il n'ait pas de chaussures, il est super classe avec ses lunettes sur la tête (lunettes de TRES mauvaise qualité, que j'avais déjà dû recoller à sa réception).
Cà s'est gâté ensuite, puisqu'il a brutalement basculé vers l'avant pendant que je posais mon appareil photo... et crac les lunettes! Sad

Bon tant pis, on continue la séances photo, après tout, elles ne lui servent pas, il a une très bonne vue, c'était juste pour la frime :

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Andy_011 Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Andy_012

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Andy_013


Allez Andy... dis-moi ouiii :
https://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Jocerane 2012-09-20, 10:27

lol! Moi aussi, je pense aux Rita Mitsouko à chaque fois que je vois un Andy!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Invité 2012-09-20, 10:38

Wouiiii ! Il est plutôt mignon et a de jolis yeux bleus. Mais il a l'air d'un gamin lol! Il est censé avoir quel âge ce jeune homme ? Je le vois mal en chevalier servant de Tyler ou Sydney on les traiterait de "cougars" lol! Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Petra 2012-09-20, 11:08

Angel a écrit:Moi je préfère le premier.

Le second me fait peur, trop blond, trop yeux bleus ?
allez savoir pourquoi
?

C'est parce qu'il ressemble à Wladimir P. lol!

Jocerane a écrit:
Mon Legolas, je l'ai eu nu, soit, mais pas excessif. Il faut surveiller régulièrement.....

Ah ouais, ty l'as eu nu : on se demande ce que tu surveilles lol!

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Nicky 2012-09-20, 11:28

Martine a écrit:Wouiiii ! Il est plutôt mignon et a de jolis yeux bleus. Mais il a l'air d'un gamin lol! Il est censé avoir quel âge ce jeune homme ? Je le vois mal en chevalier servant de Tyler ou Sydney on les traiterait de "cougars" lol! Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 450165
Andy est censé être le copain de Cami et Jon, alors c'est un tout jeune homme Wink
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4 Empty Re: Mes hommes Tonner... Enfin ils arrivent ! photos des premiers p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum