Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questions sur les Ellowyne...

2 participants

Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Questions sur les Ellowyne...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 18:05

Aprés les Tonner "classiques", voila que je commence une petite collection d'Ellowyne...Mais je me demandais si elles ont toutes le même moule de tête. je veux parler uniquement de celles qui ont les yeux peints.
Je m'explique: avec deux modèles identiques au départ, si on remaquille et met une nouvelle wig à l'une, le résultat sera-t-il identique à si on avait pris deux modèles différents à la base? Heu....C'est assez clair? Questions sur les Ellowyne... 178649
Deuxième question: J'ai une Ellowyne dont la tête balance toute seule, y compris sous le poids de ses cheveux! Donc je ne peux pas lui faire maintenir la position que je veux...Vous avez une solution?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 20:49

Alors alors,
Bob T. assure que le moule Ellowyne est le même depuis le début...

cependant, régulièrement, nous avons l'impression que le visage a quelque chose de différent, et lorsque nous en parlons chez Wilde, ils nous assurent que non, que seul le maquillage et la coiffure,
différentes,
changent "la perspective" de la poupée...

je pense que tu as la réponse à ta seconde question Very Happy

Elles feront toujours sœurs, mais plus autant jumelles si tu changes les maquillages et les chevelures/coiffures....

Pour ce qui est de la tête de ta poupée :
c'est une Ello d'origine ? Je veux dire en direct de chez Wilde ?
dans ce cas, tu leur en parle, ils te proposeront certainement une solution (clinique poupée, voir tout simplement une nouvelle Ello )
c'est une Ello de seconde main ?
dans ce cas, a-t-elle été trafiquée ?
probablement, si (lorsque) la tête a été retirée, cela peut changer très légèrement la tenue de cette tête sur le cou,
peut être même, le cou a-t-il été endommagé
dans ce cas.... Questions sur les Ellowyne... 178649 peu de solution, dis en plus,
voir ce que l'on peut déduire ou prévoir à faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Meleabrys Lun 27 Aoû 2012, 20:51

Pour ta première question, en espérant avoir bien tout saisi, je dirais : regarde les différents modèles d'Ello existants et tu verras combien elles sont différentes entre elles en partant pourtant du même moule. Ceci dit, il existe néanmoins deux moules différents mais la différence n'est visible qu'à la grosseur du tour de tête et à la rondeur des joues.
Si tu veux vraiment une poupée différente, pourquoi ne pas tabler sur Prudence, Amber ou Lizette ?

Edit : Florence, tu as répondu en même temps que moi, mais pour te confirmer (ou non) on avait observé qu'il y a deux inscriptions différentes sur le crâne d'Ello selon les modèles et (Sistersev je crois) avait mesuré le tour de tête.

Deuxième question donc... j'aurais bien une solution, en effet. Enveloppe les cheveux dans un tissu épais pour bien les protéger et chauffe le cou de ta poupée au sèche-cheveu. Ca va ramollir le vinyl et lui permettre de reprendre sa forme d'origine. Maintiens la tête en position pendant qu'il refroidit et durcit au besoin.

Tout compris ou besoin que je sois plus claire ? :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2309
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 21:15

Merci les filles! J'ai une idée très (trop?...) précise de celle dont je rêve...Je l'ai vue sur Ebay, pas à vendre mais servant de mannequin pour des bijoux, c'est une repeinte rousse: coup de foudre! Je vais essayer d'arriver au même genre de résultat. Il faut donc que je me rachète une Ello mais du coup je vais pouvoir en prendre une " premier prix"!
Pour ma tête qui bouge, c'est une "seconde main". C'est ma première donc donc j'ai pas fait trop attention jusqu'à ce que je reçoive la deuxième dont la tête tient bien. Je vais tester la méthode "chauffage"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par corolle47 Lun 27 Aoû 2012, 22:09

Je confirme ce que t'a dit Mel! Le sèche cheveux m'a été bien utile dans des cas de tête qui bouge! Ce problème de tête se rencontre beaucoup avec les ellowyne essantial 4.Par contre protège bien les cheveux de la chaleur du sèche cheveux car ils grillent facilement (je l'ai testé!)
Peux tu nous mettre un lien de l'Ello qui t'a occasionné un coup de foudre?
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 22:42

http://thumbs.ebaystatic.com/pict/251121449588_1.jpg

Voila la belle. C'est surtout son maquillage que j'adore, la teinte de ses yeux...
Pour mon Ello à la tête qui balance, pas de soucis pour ses cheveux, elle doit être scalpée quand sa wig arrivera. Questions sur les Ellowyne... 37935









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 22:50

Euh...Désolée, j'arrive pas à la mettre en grand! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par corolle47 Lun 27 Aoû 2012, 23:18

OK je vois de laquelle il s'agit! Goupsssss, pas facile à faire! Mais c'est vrai qu'elle est magnifique.
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Ellowyne... Empty Re: Questions sur les Ellowyne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum