Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

J'ai moi aussi craqué pour elle......

+5
Eve
Hellebore
Polochon
Jocerane
Lady Coco
9 participants

Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 10:43

Après avoir admiré celles de Jeanne, de Justine, d'Esyram... , de Reinette...... (oui ! oui !!!! c'est à cause de vous si j'ai craqué moi aussi.... lol! ), j'ai eu une envie folle de cette petite poupée !!! Et je ne le regrette pas car elle est vraiment jolie et c'est un réel plaisir que de réaliser des petits vêtements pour elle J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917
Voici donc ma petite Rose, je voulais absolument la petite ballerine car j'aimais beaucoup sa tenue et ses beaux cheveux blonds.....
Toutefois, j'espère trouver un jour la petite brune (celle de Justine)...
J'ai déjà réalisé pour elle deux petites tenues et des petites chaussures -modèle de Jeanne- :

Le gilet "February Lady Sweater" adapté à la taille des Chéries de Corolle par Patricia :

J'ai moi aussi craqué pour elle...... P1020310

J'ai moi aussi craqué pour elle...... P1020210

J'ai moi aussi craqué pour elle...... P1020211

Une petite robe dont j'ai créé le modèle :

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Dsc07910

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Dsc07911

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Dsc07912

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Dsc07913

Je trouve que cette petite poupée est particulièrement agréable à habiller J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 et très photogénique ! J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Lady Coco 2012-08-15, 11:18

J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 Rooooooo l'est toute mimi !!! Tu as eu raison de craquer !!!

Et pis la robe et le gilet sont suuuuuuuuuuuuperbes ! grand bravoooo!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 12:28

Merci Corinne ! J'ai moi aussi craqué pour elle...... 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Jocerane 2012-08-15, 14:08

Jolis ouvrages!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18199
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 14:12

C'est amusant, en même temps que toi Mimi je viens de finir une robette
pour ma Cendrillon qui ressemble beaucoup à la ballerine !

Je trouve ta robe particulièrement réussie et très belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 15:08

Elle est jolie
Bravo pour la robe et le gilet, j'aime beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Polochon 2012-08-15, 15:09

Elle est vraiment très belle dans les tenues que tu lui as confectionnées ! La robe est une petite merveille ! C'est vrai qu'elle a un beau visage. Une de plus à rajouter sur ma liste d'ici Noël.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3452
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 15:27

... Vous pensez qu'on peut leur trouver des chaussures ?

Parce que la mienne, ses chaussures sont bleues et en plastique !
j'aimerai lui changer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 15:31

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! J'ai moi aussi craqué pour elle...... 61836

Pour les chaussures, je ne sais pas..... mais il me semble avoir lu quelque part que les baskets pour les Chéries de Corolle leur vont.....

Angel : je ne savais pas que tu avais acheté toi aussi cette petite poupée ??? Je ne me rappelle pas l'avoir vue en photo...... ???

Savez-vous où nous pouvons nous procurer la brunette ??? scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-15, 15:52

Moi je l'avais achetée quand les filles en ont parlé, moi c'est Cendrillon, j'avais pas trouvé la Ballerine où l'as tu eue Mimi et quel prix ?

La brunette (blanche neige) on la trouve mais chère presque 30 E.

tiens, regarde :

http://www.pixmania.com/fr/fr/6872452/art/giochi-preziosi/poupee-disney-princesse-a.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Hellebore 2012-08-15, 16:12

Tu as eu raison de craquer, elle est trop belle cette petite , et elle tient bien les poses je trouve.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Eve 2012-08-15, 16:15

Toujours aussi mignonne et avec une adorable robe.
Voici un lien pour la miss ...

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/354497711.htm?ca=7_s
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par domino 2012-08-15, 16:26

Oh là là Mimi, qu'est-ce qu'elle est jolie, et tes tenues sont tout simplement magnifiques, me voilà espantée une fois de plus! T'as tricoté le bas de la robe en rond? Le point est trop trop beau, bravo pour cette superbe création! J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 et si j'osais, euh, je demanderais bien le tuto Embarassed J'ai moi aussi craqué pour elle...... 61836 :bisou1:

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par maggy 2012-08-15, 19:17

Elle est vraiment jolie.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9511
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-16, 05:09

rooooh tes tenues sont super jolies !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-16, 06:12

Tu as bien fait de craquer, c'est des petites poupées attachantes et très posables. Ta robe blanche est superbe, bravo. J'ai moi aussi craqué pour elle...... 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-16, 07:39

Je trouve cette poupette absolument adorable et super bien habillée : Mimi, tu as bien fait de craquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par reinette 2012-08-16, 07:43

oh la la trop trop belle la robe J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 bravo Mimi , moi je lui ai presque fini une tite robe aussi ..
pour la brune (blanche-neige) c'est choupychou qui me l'a trouvée à 14,99....

c'est toi qui lui as fait les petits chaussons ? sinon moi je leur mets les chaussures des Paola qui lui vont très bien ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-16, 16:17

Eve a écrit:Toujours aussi mignonne et avec une adorable robe.
Voici un lien pour la miss ...

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/354497711.htm?ca=7_s

Merci Eve, grâce à toi, je viens d'acquérir la ballerine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-16, 19:29

reinette a écrit:oh la la trop trop belle la robe J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 bravo Mimi , moi je lui ai presque fini une tite robe aussi ..
pour la brune (blanche-neige) c'est choupychou qui me l'a trouvée à 14,99....

c'est toi qui lui as fait les petits chaussons ? sinon moi je leur mets les chaussures des Paola qui lui vont très bien ...

Oh !!! quelle chance !!!! Elle n'était vraiment pas chère à 14 euros 99 !
J'espère la trouver un jour moi aussi.....

Oui ! c'est moi qui ai tricoté aussi les petites chaussures (c'est un modèle de Jeanne).

Merci à toutes pour vos gentils commentaires J'ai moi aussi craqué pour elle...... 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Eve 2012-08-16, 19:58

C'est cool Angel cheers
La brune est à 7 euros sur le bon coin également Wink
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-17, 14:12

domino a écrit:Oh là là Mimi, qu'est-ce qu'elle est jolie, et tes tenues sont tout simplement magnifiques, me voilà espantée une fois de plus! T'as tricoté le bas de la robe en rond? Le point est trop trop beau, bravo pour cette superbe création! J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 619917 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 J'ai moi aussi craqué pour elle...... 44116 et si j'osais, euh, je demanderais bien le tuto Embarassed J'ai moi aussi craqué pour elle...... 61836 :bisou1:


Merci Domino pour ton gentil commentaire !

Pour répondre à ta question : Non ! je n'ai pas tricoté en rond. J'ai commencé la robe par l'encolure puis, arrivée à la taille, j'ai fait quelques augmentations et réalisé un rang de trou-trous ainsi que mon point fantaisie. Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre des notes..... pfffffff !!! Rolling Eyes
Si j'ai le temps, je la referai une deuxième fois et là, je noterai au fur-et-à-mesure les explications Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par ANLEVI 2012-08-18, 16:43

Et dire que je l'ai offerte à ma petite fille!!! et elle ne veut pas me la prêter (une histoire de Père Noel) même pas pour lui faire des habits bien à sa taille...
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Invité 2012-08-19, 12:30

lol! lol! Anlevi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Polochon 2012-08-19, 14:32

Ne désespère pas, tu pourras négocier quand elle ne s'occupera plus de ses poupées...
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3452
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai moi aussi craqué pour elle...... Empty Re: J'ai moi aussi craqué pour elle......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum