Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

+2
Hellebore
Jocerane
6 participants

Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2012-08-08, 08:04

J'ai une Pippa, sa copine Marie et leur boyfriend Pete, quelques tenues vintages, qui ont beaucoup servi (un p'tit troutrou ici, un coup de crayon là) mais qui restent encore présentables. Trop mignonnes ces miniatures, que je conserve précieusement !
Voici mes poupées

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010910

et le défilé de mode

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010911

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010912

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010913

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010914

le clou du défilé : la robe de mariée !

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P1010915


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Jocerane 2012-08-08, 08:38

Waouh!!!!! Je vais de ce pas ressortir les miennes!!! PIPPA, défilé de mode rétro très seventies 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2012-08-08, 10:03

cheers tu as même les chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2012-08-08, 10:09

je n'ai que deux paires, Thalie, une rouge et une blanche. J'ai des boots blanches mais qui sont fendues sur le devant, j'ai acheté de la colle à maquette pour essayer de les recoller, et une botte blanche toute seule, je ne sais pas où est passé l'autre ! j'ai toujours peur de perdre mes petites chaussures, elles sont tellement minuscules ! Faut que j'aille sur Ebay voir si je peux en trouver d'autre et compléter ma collection pour faire concurrence à Jocerane qui a un bataillon de mini jolies filles ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Jocerane 2012-08-08, 10:32

lol! Moi aussi, il faut que je trouve des chaussures!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Hellebore 2012-08-08, 17:08

elles sont jolies, je ne connaissais pas du tout. Elles datent de quand ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2012-08-08, 17:28

Elles datent du début des années 70, mais il y a eu des rééditions; les miennes sont des "vieilles", ce sont de jolies petites poupées, elles ont les cils implantés, elles sont bien proportionnées, mais la qualité des vêtements n'étaient pas terrible. En tout cas ils sont très marrants : les motifs des tissus sont vraiment datés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Nicky 2012-08-09, 18:25

J'adorais ces petites poupées PIPPA, défilé de mode rétro très seventies 3449920115 et j'en avais acheté quelques-unes, voici une photo de groupe - aussi très seventies ! Et le pauvre Yann n'avait pas grand-chose à se mettre, il a même perdu une chaussure...
PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Groupe10 (cliquer sur la photo pour la voir en grand)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2012-08-09, 22:34

Plus je vois vos photos et plus je pense que j'ai du en avoir une...

C'est le tissu d'une robe vue sur internet qui a créé un déclic :
PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Pippa-10

Quant à savoir ce qu'elle a bien pu devenir, c'est une autre histoire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Eve 2012-08-10, 07:12

Elles sont choutes ces puces PIPPA, défilé de mode rétro très seventies 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2013-03-07, 16:37

Sad Plusieurs décénnies après je pleure encore les miennes : Marie, Princesse Pippa (sur ta photo, Tel) et Britt avec leurs vêtements et toutes leurs chaussures en excellent état. Je songe souvent à reconstituer mon trio adoré mais il est difficile d'en trouver en bon état et à un prix abordable :forum28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par chanmis 2013-03-07, 16:56

Quel beau défilé cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2013-03-07, 18:45

Je prendrai en photo les deux chaussures orphelines que j'ai dans ma boite à boutons . Au cas où ça ferait le bonheur de quelqu'un . Je n'ai pas gardé les poupées que j'avais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2013-03-07, 21:38

Garance a écrit: Je songe souvent à reconstituer mon trio adoré mais il est difficile d'en trouver en bon état et à un prix abordable

J'ai cherché un moment une Pippa, et je me suis rabattue sur une Dawn, car je n'arrivais pas non plus à en trouver accessibles à ma bourse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2013-03-07, 22:29

Les Dawn j'ai failli faire comme toi mais j'ai pas puu, je n'accroche vraiment pas. J'aimais trop mes Pippa... sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Invité 2013-03-07, 22:59

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies P3070810

Voici les deux orphelines dont je dispose . MP si intéressé .
Je les donne ,bien entendu mais un échange est possible (sous vêtements Barbie , etc ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Titounette 2013-04-08, 15:29

Oh ben ça, j'avais raté PIPPA, défilé de mode rétro très seventies 178649
super tes petites Pipas Ayame, c'est trop bien Very Happy PIPPA, défilé de mode rétro très seventies 619917
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA, défilé de mode rétro très seventies Empty Re: PIPPA, défilé de mode rétro très seventies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum