Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-01, 19:34

Elle est belle !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-01, 23:17

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 97820110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-02, 04:08

Domino : je vois que tu es toujours aussi fan pourtant c'est un truc tout simple, tricoté en transversal comme j'en ai pris l'habitude.

Jocerane : normalement ma voisine voit son médecin aujourd'hui, et c'est aujourd'hui que je sais si nous pouvons partir demain.

Adzou : merci

Doliane : oui c'est bien cette demoiselle et merci Jocerane d'avoir retrouvé son prénom, oui c'était celle que je voulais transformer en Joséphine mais il faudrait que je lui coupe les cheveux et pour le moment je la trouve si bien coiffée comme ca !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-15, 13:01

Apres avoir fait du ménage ce matin avec mon homme, j'ai décidé de terminer cette petite robe que j'avais dans l'idée et que j'ai réalisé gràce au don de laine de Jocerane et au don de Florette pour le filet orange

La prochaine fois que j'ai encore envie de coudre des vetements avec du filet de ce genre rappelez moi bien que c'est une vrai galère ! lol!

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Blogip16

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Blogip17

à la base je voulais faire cette robe pour ma bjd Candice mais heu j'ai pas eu le courage de tricoter plus long pour elle !! faignasse la zab parfois, il faut dire que pour la première fois de ma vie à chaque fois que je tricotais dans le camping car à chaque fois j'attrapais la migraine et l'envie de vomir, je ne pouvais donc tricoter que pendant les haltes photographes de mon homme
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Blogip18
J'ai pris la demoiselle de dos pour faire voir mon système quelque peu galère pour faire tenir cette ceinture

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Blogip19



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino 2011-08-15, 13:37

Rooohhh, une fois de plus, c'est trop chouette ce que tu nous as fait là Zab! J'aime bien l'association du vert et de l'orange, c'est frais et lumineux!

T'es encore en congés? Ca c'est super!

Tu n'as pas de chance de ne pas pouvoir tricoter en voiture. Moi je peux tricoter ou lire, assise à l'arrière, sur des routes de montagne pendant toute une journée, sans le moindre problème, sauf qu'il me faut des arrêts pipi de temps en temps! lol!

J'allais oublier le plus important: un petit tuto?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-15, 14:37

Cette petite robe est adorable ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-15, 15:03

Superbe Zabeille! Et bien dis moi tu n'as pas chomé durant tes vacances quand même . Elle est toute jolie comme ça ta princesse grenouille
J'aime beaucoup le rappel de couleur du petit galon en bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-15, 20:19

C'est ravissant.
J'aime aussi beaucoup les couleurs, et cela va bien au teint de la poupée, bien jolie aussi Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-08-15, 20:45

domino a écrit:Rooohhh, une fois de plus, c'est trop chouette ce que tu nous as fait là Zab! J'aime bien l'association du vert et de l'orange, c'est frais et lumineux!

T'es encore en congés? Ca c'est super!

Tu n'as pas de chance de ne pas pouvoir tricoter en voiture. Moi je peux tricoter ou lire, assise à l'arrière, sur des routes de montagne pendant toute une journée, sans le moindre problème, sauf qu'il me faut des arrêts pipi de temps en temps! lol!

J'allais oublier le plus important: un petit tuto?

la couleur m'a super bien guidée. Je ne suis pas en congés mais l'agence m'a demandé de ne pas me présenter car l'employeur n'a pas payé les factures grrrr repos forcé
heu pour le tuto comme dab je n'ai rien noté, je suis partie d'une modèle stickatillbarbie que j'ai arrangé à ma sauce pour une poupée taille tonner enfin à la base ca devait etre pour Candice

d'habitude je tricote tres bien et sans problème dans la voiture en marche mais cette année .. pas moyen sans doute à cause des nouvelles lunettes auxquelles je n'arrive pas à m'adapter

Doliane : merci

Bonnie : oui finalement ca va mieux à ma petite Tiana plutot qu'à une doll à peau claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-30, 05:31

Je me décide à mettre mon A.M. CARAIBE en photo, ne sachant pas ou les déposer, car elle n'entre pas dans la catégorie des 40 cm.

Voici donc ma belle qui me fut offerte généreusement il y a quelques mois et quej 'aime beaucoup. Je ne la sors pas souvent de peur de l'abimer.

J'avais eu l'idée de faire une tenue indienne mais le résultat de la tunique fut un peu décevant, et du coup je n'ai pas perduré dans cette idée et je lui ai mis une jupe que j'avais raté (trop grande) pour les miss tonner.

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Am_car10

la voici donc en compagnie d'Hugo (celui là trouve toujours le moyen de se faufiler pour etre sur les photos)

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Am_car11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Lucy 2011-12-30, 07:35

Ben elle me semble très bien la tunique
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par fréd89 2011-12-30, 08:17

Je n'avais pas vu tes miss, elles sont trop belles Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 619917
et tous les vêtements aux tricots sont très sympathiques un grand bravo cheers
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-30, 09:40

Elle est superbe Zabeille Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-30, 18:22

Lucy : en fait ca ne rend pas ce que je voulais faire dans ma tete et quand j'ai voulu mettre les franges c'était une horreur, je recommencerais surement mais sur plus petit.

Fred, Doliane : merci beaucoup Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 61836


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Nicky 2011-12-30, 20:13

zabeilledu77 a écrit:Je me décide à mettre mon A.M. CARAIBE en photo, ne sachant pas ou les déposer, car elle n'entre pas dans la catégorie des 40 cm.

Voici donc ma belle qui me fut offerte généreusement il y a quelques mois et quej 'aime beaucoup. Je ne la sors pas souvent de peur de l'abimer.

Dans le plan du forum j'ai vu un "tiroir", juste avant les BJD, qui s'appelle "Autres tailles de mannequins", et il y a plusieurs sujets sur des AM dedans. Peut-être que tu pourras y mettre les photos de ta magnifique poupée ?
Et, pour la tunique, elle est pas si mal que ça ! peut-être un peu trop serrée au cou ? J'attends avec impatience de voir ta prochaine réalisation ! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 586173
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-31, 05:50

Nicky : je vais refaire d'autres photos et je les glisserais dans le "tiroir" autres tailles mannequins, j'ai peu travaillé pour cette demoiselle je l'avoue.

Pour la tunique, en fait ca "godaillait un peu" alors j'ai tricoté au crochet une bordure marron, en fait, malgré que la poupée soit grande j'aurais du prendre une laine plus fine. Je m'y remettrais c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-31, 09:33

Ma Zabeille ,j'avoue que moi non plus je n'aime pas trop la tenue. Je ne sais pas si le beige est vraiment une couleur qui lui aille en tricot
Pour rester dans le coté "indienne" ,je la verrais bien avec une tenue blanche ou un beige très clair et des petites perles turquoise. Je pense que cela mettrai son teint d'avantage en valeur.
Maintenant que tu l'as ressortie cette beauté ,j'ai hate de voir ce que tu vas lui conconcter Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Nicky 2011-12-31, 09:50

C'est sûr qu'elle mérite une jolie tenue ! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 37935 Bon, ben tu vois Zabeille, t'as plus qu'à... lol! Et si tu cherches du tissu, viens faire un tour chez moi, j'en ai tellement que je ne sais plus qu'en faire - eh oui, je collectionne aussi les tissus Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 978536avec le projet de... et de... pour toutes mes belles et des fois pour moi aussi, mais en fait j'aime les tissus eux-mêmes. Bon, bref, Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 93827 !!!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-31, 15:44

Doliane : je pense qu'en effet c'est la couleur, je finis une tenue pour tonner et je vais m'y mettre, mais en ce moment je ne tricote pas beaucoup, vivement les vacances !!

Nicky : oui j'ai plus qu'à !!! pour le tissus j'avoue que je suis comme toi, je collectionnes, j'amasse tout ce que l'on me donne et je n'arrive pas à m'y mettre, bon j'ai de la chance, la femme de mon cousin a cousu deux robes pendant son séjour chez moi d'ailleurs, je dois prendre des photos pour les mettre ici.

Tu sais j'ai de la famille dans ta région, ca ne ferait pas un bien gros détour d'aller te rendre visite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Nicky 2011-12-31, 16:25

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 358304 Quand tu veux ! je serais ravie de t'accueillir et de faire connaissance !

et LOL pour le tissu... j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans le même cas, et pour un/une qui FAIT, on est un bon nombre qui RÊVENT... mais c'est si bon ! lol! lol! lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-12-31, 19:22

promis lors d'un passage en mayenne qui ne devrait pas tarder pour cause de mauvaise santé de ma mère, je te fais signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Nicky 2011-12-31, 21:16

Oh, ça c'est moins drôle ! J'espère que la mauvaise santé n'est que passagère... Mais j'espère bien te voir. Je te mp mes coordonnées.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2012-01-01, 05:56

Coordonnés bien reçues et je t'ai communiqué les miennes, ma mère a 88 ans et demi et la clinique a diagnostiqué une pneumopathie, mot si j'ai bien compris qui dit tout et rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Nicky 2012-01-01, 10:36

Bouh ! pas sympa ça... les problèmes respiratoires c'est souvent très embêtant, espérons que les soins seront efficaces.
Merci pour ton mp, j'y ai répondu, c'est un double dialogue (un quadrilogue ?) entre nous lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2012-01-02, 11:15

Je suis heureux de revoir cette magnifique AM. Elle est trop belle. Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 15 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum