Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Petra 2010-11-03, 21:11

Zabeille, tes 29 cm ont soudain atteint la taille des Tonner ou c'est tes Tonner qu'ont rapetissé Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 756609 lol! N'y aurait-il pas un mélange des genres euh des tailles ??? En fait, tu devrais te faire deux mondes !!! oui, oui, je suis la vilaine admistratrice :téléphone08: qui ne veut voir qu'une seule tête Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Armee33
lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9297
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Le Monde de Zabeille

Message par Invité 2010-11-04, 05:17

Petra, je me suis posée la question.. et comme c'était mon "monde"... du coup je les ai mises la mes filles de 40 cm.... je ne pensais pas que l'on pouvait se créer plusieurs "mondes"... ben heu tu as la main pour me transférer dans les 40 cm ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-05, 07:13

Voilà Zabeille, j'ai créé ton Monde dans les 40 cm et j'y ai transféré les messages qui s'y rapportaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-05, 11:45

ha merci Martine tu es mon sauveur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-07, 12:23

moment de panique et de solitude, je ne retrouvais pas mon monde dans les 40 cm !! ouf, j'ai bien vu un grand rangement dans les posts opérés par nos gentils administrateurs !!!

J'ai donc reçu ma poupée Roxy Chicago, je souhaitais lui faire une tenue "Marylin Monroe" mais le temps (pour le tricot) m'a manqué et je n'ai pas trouvé de tissus plissé à mon gout, d'ailleurs, le seul marchand de tissus de COulommiers m'a regardé avec des yeux ronds et narquois et m'a répondu "mais ma petite dame çà ne se fait plus depuis longtemps, vous aurez beaucoup de mal à trouver çà", je suis partie en maugréant ! en tout cas jem e suis promis que si je trouve le tissus souhaité en allant au marché Saint Pierre j'irais lui mettre sous le nez en lui disant mais mon pauv'monsieur faut se mettre au gout du jour dans votre magasin..
Oui c'est mon quart d'heure Caliméro lol!

Donc j'ai habillé sommairement ma Roxie et j'avoue que j'ai été déçue par son état, on voit que c'est une poupée qui a du vécu et les cheveux sont quelque peu défraichit, pour une fois que je voyais une blonde qui me plaisait .. bref ... toujours Calizab ... lol

ma miss prise ce matin elle aussi d'ailleurs à l'air de bouder
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 04010

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 04110

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 04210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino 2010-11-07, 13:24

Ah les marchands de tissus! Il y en a qui n'y connaissent rien! Mais dis-moi, il me semble que j'avais lu quelque part que l'on pouvait faire plisser du tissu. J'ai rêvé?

Je te fais confiance pour relooker ta Miss et la rendre flamboyante.

J'aime beaucoup le petit ensemble tricoté, et le boléro froufroute comme j'aime!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-07, 13:27

Oh ben un petit coup de shampooing et de démêlant, et c'est reparti comme en 40! Dans le post sur les poupées Bella, Domi m'a donné un lien vers une de ses pages de blog où il y a tous les produits qu'elle utilise!

Sinon, vas plutôt chez DeGilles pour ton tissus. J'ai mis l'adresse dans "les bonnes adresses tissus", je crois.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-07, 15:23

Je voulais tellement la mettre en photo rapidement qu'effectivement je n'ai pas pris le temps de la shampoiner. Je pense aussi que lorsque j'aurais lavée la poupée (taches noirs sur le pied gauche) et que j'aurais traité ses cheveux elle sera superbe.

Je vais regarder l'adresse de ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-08, 08:43

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 619917 Superbe Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 500496 ..... Une belle masse de cheveux blonds.... de belles ondulations Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 619917 et un très beau visage.....

Très belle acquisition Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-09, 17:55

J'ai lu quelque part ou ... mystere, que les perruques des poupées liv s'adaptaient bien sur les poupées tonner à condition de couper "le picot" à l'intérieur. Je cherchais désespérement dans les magasins par chez moi, prete à m'éloigner de ma verte seine et marne pour trouver les kits perruques et miracle ce week end, au leclerc il y en aviat, oh pas beaucoup de choix mais bon, aussitot dit aussitot fait, j'ai mis mon homme à l'ouvrage et voila le résultat en perruque rose, mon homme trouvant qu'avec la perruque noire (avec des meches blondes devant) ce n'était pas ca.

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 03310

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 03710

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 03910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-09, 18:20

tres sympa cette perruque un peu crazy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Eve 2010-11-09, 20:06

Ha moi je l'ai prise la perruque avec des mèches lol!
J'adore ta roxy elle est superbe Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-09, 20:42


J'ai la mm perruque offerte par une amie ! elle ne va pas très bien sur mes dolls mais je vois que sur une tonner, ça donne nettement mieux !! elle fait très rock star ta pépette :super10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-09, 22:44

J'en ai 5, de ces perruques, et compte bien acheter aussi les autres! lol! Il me faut la rose, la violette et la bleue foncé. Je n'ai pas encore déballé la rose et noire, et la blonde et bleu ciel...... Ce n'est pas de la grande qualité, mais elles font leur petit effet! Elles vont aussi aux Microbe. C'est pour couvrir une Microbe aux cheveux complètement bouffés que j'ai acheté la première!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-10, 05:22

Circe : c'est vrai que ca fait rock star et du coup pour l'isntant je l'ai laissé comme ca, au final elle commence à me plaire ainsi

Eve : pour Roxy, j'ai été un peu déçue par elle à son arrivée et por l'instant ... ca ne colle pas, j'arrive pas à lui faire cette robe Marylin que j'avais revé de lui faire

Gigi : perso, je ne trouve pas non plus que ca aille tres bien au tonner mais bon pour les photos ca fait "illusion"

Jocerane : tu as bien de la chance d'avoir trouvé tout ca, je sens que si j'en veux d'autres il va falloir aller peut etre sur val d'europe ou des grands centres commerciaux comme belle epine etc... mais j'aimerais en trouver de couleur "normale"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-10, 08:19

Ah, mais je t"avais donné le lien sur Amazon, quand on en avait déjà parlé, il y a quelques temps...... J'en ai deux blondes et une brune sans autre couleur!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-10, 09:22

zabeilledu77 a écrit:J'ai donc reçu ma poupée Roxy Chicago, je souhaitais lui faire une tenue "Marylin Monroe" mais le temps (pour le tricot) m'a manqué et je n'ai pas trouvé de tissus plissé à mon gout, d'ailleurs, le seul marchand de tissus de COulommiers m'a regardé avec des yeux ronds et narquois et m'a répondu "mais ma petite dame çà ne se fait plus depuis longtemps, vous aurez beaucoup de mal à trouver çà", je suis partie en maugréant ! en tout cas jem e suis promis que si je trouve le tissus souhaité en allant au marché Saint Pierre j'irais lui mettre sous le nez en lui disant mais mon pauv'monsieur faut se mettre au gout du jour dans votre magasin..
Oui c'est mon quart d'heure Caliméro lol!


moi c'est pareil, pour trouver du plissé c'est la misère, par contre vide grenier, emmaus ou autre, tu trouves écharpe en plissé, col ou chemise plissée pas forcément dans la couleur que tu veux mais bon ça se trouve
sinon il existe une plaque de caoutchouc qui permet de plisser n'importe quel tissu qui s'appelle "pretty pleater board"
http://www.minidolls.com/showpage.php?pageID=tools. Par contre on a de bon résultat qu'avec les tissus en fibre naturelle (coton, soie) le synthétique c'est plus difficile, il faut y passer un petit coup de fer pour faire tenir (on le passe sur la plaque -en caoutchouc donc !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-10, 09:43

Sinon, les teintureries font aussi du plissé permanent. Enfin, pas toutes! Il faut demander.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-10, 10:03

Jocerane a écrit:Ah, mais je t"avais donné le lien sur Amazon, quand on en avait déjà parlé, il y a quelques temps...... J'en ai deux blondes et une brune sans autre couleur!

Embarassed heu... je crains d'avoir zappé ...

mais aussi parce que la ou j'ai lu la personne avait trouvé des perruques à Carrefour pour pas trop cher ... avec amazon c'est bien mais il y a toujours ce "foutu" port à rajouter et mon portemonnaie n'est pas extensible, surtout que mon crédo au début c'était "zero euro" ... heu j'en suis loin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-10, 10:08

Thalie, oui j'ai bien quelques echarpes en effet j'ai meme deux tuniques dans ce tissus plissé il y avait une marque qui ne faisait que des ensembles dans ce tissus un prénom.. je ne sais plus lequel il y aquelques annes.

Jocerane : oui apres tout on peut demandé dans une teinturie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par jasmin 2010-11-10, 22:51

Zabeille, je vais vendredi au marché st pierre, je ferai une petite recherche pour toi. Je connais une petite boutique dans laquelle je pourrai peut-être mettre la main sur du tissus plissé pour tes filles.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1246
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-11, 05:28

ha Jasmin... ha c'est chouette !! alors si tu trouves du blanc mais d'autres couleurs m'intéressent. Merci d'avance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-11, 09:26

jasmin a écrit:Zabeille, je vais vendredi au marché st pierre, je ferai une petite recherche pour toi. Je connais une petite boutique dans laquelle je pourrai peut-être mettre la main sur du tissus plissé pour tes filles.
si c'est un magasin au détail, c'est possible d'avoir l'adresse de ce magasin? A l'occasion quand je monte à Paris ça me fera une adresse de plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-12-12, 18:23

bon ca y est j'ai réussi à apprivoiser Roxy et du coup je lui ai fini aujourd'hui, c'est pas trop tot, j'ai posé les pressions, rentré les fils et hop les photos

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Roxy0110

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Roxy0210

J'ai donc utilisé de la laine chenille, j'ai acheté la meme en rose je ne sais donc pas encore ce que je vais concocter avec le rose

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Roxy0410

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Roxy0710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Eve 2010-12-12, 18:31

Ho je m'attendais à voir une jupe plissée blanche scratch
Trés réussie la tenue, elle va avoir bien chaud.. Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 2 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum