Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Lucy Lun 24 Jan 2011, 13:43

zabeilledu77 a écrit:Dans l'ordre je vais essayer de vous répondre

Domino et LUcy , c'est gentil, mais j'aime bien les contempler dans leur boite transparente !!! ca m'embeterais qu'elles me quittent mes filles lol!


Lucy : c'est vrai qu'elles ont la "couenne" dure les tonner, j'ai cassé beaucoup d'outils pour la faire pour finalement me rendre compte que dehors au soleil ca rentrait mieux, je l'ai donc terminé sur ma terrasse. J'avoue que pour la facilité vaut mieux soit barbie soit momoko !

Mais zabeille on t'enverra une photo lol!

peut être qu'un petit coup de sèche cheveux faciliterait la tâche si le fait d'être au soleil rend l'opération moins douloureuse
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 19:50

Samedi j'ai reçu la poupée offerte par mon homme, c'est Jacqueline Frost.

à son arrivée encore toute emballée
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0111 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0211 et la dans son décor vert anis vetue d'une robe destinée à la base à Noella
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0412
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane Dim 06 Fév 2011, 20:18

Waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle a bien fait de piquer la robe de Noëlla, ça lui va super bien!!!
C'est rigolo, la différence de taille!!! Comme dans Guliver!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Marie-Noëlle Dim 06 Fév 2011, 20:19

bravo Zabeille
la robe et le chapeau sont superbes
et vont très bien avec son vêtement d'origine
et la miss est très belle , ton homme est un Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 3447034527
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino Dim 06 Fév 2011, 20:24

Comme elle est belle, et chanceuse! Si tôt arrivée, déjà habillée! Les miennes attendent parfois longtemps avant d'avoir une tenue!

La robe et le chapeau sont magnifiques!

Il ne s'est pas f... de ta g... ton homme, elle me plaît énormément, elle est trop belle! Son visage, ses cheveux bouclés, son maquillage, j'adore! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 22:35

Elle est superbe cette Miss Frost ! Elle a un visage très lumineux. Et ces boucles rousses, un délice...

Mais il l'a vraiment achetée pour toi ou il cherchait une excuse pour avoir une nouvelle poupée à mettre en scène ? ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Lucy Dim 06 Fév 2011, 23:44

C'est une superbe rousse ! comme elle est belle. Ton zhom t'a gâtée Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 3123217845
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 06:20

Jacqueline est SUBLIME Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917 J'adore ses cheveux roux blouclés et son maquillage.. Son body et ta jolie tenue vont si bien ensemble !! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 041210

Son visage est très réaliste ..... MAGNIFIQUE Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 500496

Parfaite harmonie des couleurs : ce fond vert est en PARFAIT ACCORD avec la Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 500496 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116 à ton Zhom !!

et que dire du corps d'Antoinette ? ah oui je l' Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917 !!!

VIVE la St Valentin Wink Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917

La mise en scène est très réussie. Petit tapis. Dis moi, est ce un Tupperware sur la table ? Suspect

Si oui, ce serait trop FORT Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Eve Lun 07 Fév 2011, 13:44

Vraiment magnifique cette miss cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 17:15

Jocerane : elle m'avait séduite sur les photos et j'avoue au début avoir été un peu décontenancée par la couleur de ses lèvres, mais à présent je la trouve magnifique, Ray voulait que le canapé soit occupé par une poupée plus petite, y avait donc qu'une Momoko qui trainait par la, c'était un thème que je voulais faire ça pour une expo de poupées avec une amie, faire le voyage de Gulliver, je me retrouve maintenant avec des géantes dont je ne me suis jamais servie.

Marie Noelle : oui oui mon Ray est un coeur d'amour

Domino : j'avais zappée de lui faire une tenue, heureusement qu'elle pouvait se glisser dans la robe destinée pour Noëlla

Poudre : tu as raison tiens, je vais lui reposer la question si c'était vraiment pour moi ou pour se trouver une excuse, en tout cas, il ne se cache pas qu'il apprécierait si je trouvais un homme (bjd ou Tonner) pour les séances photos

Lucy : j'avais parlé que je souhaitais une rousse car c'était une couleur de cheveux qu'il n'y avait pas à la maison voilà que je me retrouve avec Jacqueline et une Dee anna qui est en route

Nouchka : je me doutais bien que tu aimerais ses boucles et sa couleur, oui oui, c'est intentionnel le petit récipient et c'est bien un Tupperware, un échantillon donné par une amie hôtesse de la marque

Eve : Merci pour ton compliment

J'avoue que ca me fait chaud au coeur votre enthousiasme à apprécier mes heu nos poupées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Petra Lun 07 Fév 2011, 23:08

Ben dis donc, elle est vraiment chouette la Jacqueline Frost cheers J'aime bien les Tonner avec un nouveau visage et celle-là me paraît plutôt bien réussie Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Lun 07 Fév 2011, 23:15

Elle est tout simplement magnifique. Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917
Cela faisait un moment qu'une Tonner ne m'avait pas attiré comme ça.
J'aime son maquillage pastel.
Très belle acquisition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 06:17

Zabeille, ta Jacqueline Frost est superbe. J'aime tout particulièrement ses yeux Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917 que je trouve assez fascinants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane Mar 08 Fév 2011, 09:28

ho ho!!! Martine et Pétra vont-elles craquer ??? Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Petra Mar 08 Fév 2011, 12:18

Oui la vilaine tentatrice Zabeille Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 37935 Elle est désormais sur ma wishlist affraid (Mon mari ne vient jamais sur le forum hi, hi, hi Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 738240 )
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 13:40

ha non hein suis pas une tentatrice j'veux juste vous faire partager la vue de mes poupées .. j'y peux rien moi si elles vous tentent lol!

J'ai remarqué que moi je craque plus souvent sur des poupées qui ont été prises par d'autres propriétaires

Ha ben heu du coup j'peux p'tet' prétendre à un pourcentage sur les ventes ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Marie-Noëlle Mar 08 Fév 2011, 18:28

je suis comme toi ,Zabeille , lol! c'est en voyant les miss des autres
que je veux la même . Les voir en photos et habillées par les copines ,c'est plus tentant Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 37935
que les photos des vendeurs sur lesquelles on ne se rend pas bien compte des détails
pour moi , c'est Euphémia qu'il m'a fallu absolument trouver après avoir vu celles de Lorraine et Soudane (je crois) Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino Mar 08 Fév 2011, 21:29

Et en plus, celles des copines, on peut demander plein de renseignements, les voir de plus près, ou photographiées sous d'autres angles et ma foi, profiter de l'expérience heureuse ou malheureuse lors de l'achat, et pour des pétochardes comme moi, ça compte!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Petra Mar 08 Fév 2011, 23:03

zabeilledu77 a écrit:ha non hein suis pas une tentatrice j'veux juste vous faire partager la vue de mes poupées .. j'y peux rien moi si elles vous tentent lol!

J'ai remarqué que moi je craque plus souvent sur des poupées qui ont été prises par d'autres propriétaires

Ha ben heu du coup j'peux p'tet' prétendre à un pourcentage sur les ventes
? Wink

Ah ben là Zabeille, ne rêve pas :nonnon05: aucun créateur de poupées n'aura cette reconnaissance. Moi je trouve que les administrateurs de forums de poupées devraient avoir en cadeau, une poupée au choix tous les ans :MDR94:
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 06:58

patatra Pétra tu as mis mes reves de faire fortune dans le monde de la poupée en l'air lol!

Ben au moins tu vois quand on arrive à une expo avec une poupée qu'on nous laisse entrer gratuitement, c'est vrai que nous sommes les porte drapeaux de certaines marques et que sans nous ils ne seraient pas grand chose enfin ils n'en vendraient certes pas autant je pense.

Domino : moi j'avais peur pour les bjd mais c'est vrai qu'à force de voir tout le monde ici les photographier aussi bien j'ai réussi, je pense que sans le forum j'en serais encore à les mater sur internet.

Marie NOelle : d'autant plus que les photos des vendeurs professionnelsne sont pas tres "vendeuses"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino Mer 09 Fév 2011, 09:36

Si pour avoir droit à une poupée chaque année comme les admins il suffit de mettre des canards partout, je veux bien être admin suppléante! lol! affraid Je suis une pro du coin coin, moi!


Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard18Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard26Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard27Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard1Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Minicanard2Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Minicanard1



domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Lucy Mer 09 Fév 2011, 10:47

Je suis d'accord les poupées sur les sites des vendeurs pro ne sont pas toujours à leur avantage.
Je t'accompagne Domino, je suis une pro des coin-coins moi aussi lol!
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard18Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Minicanard1Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Canard1 et la chanson en prime
https://www.youtube.com/watch?v=uNZbMobnxlw
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 18:26

aujourd'hui j'ai pris en photo la demoiselle Dee Anna qui est arrivée ce midi. La tenue n'est pas terminée et j'entrevoie une autre couleur pour elle, les photos sont de moi et ne sont pas excellentes

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0312
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0413
comme je l'avais précisé ailleurs c'est un essai avec des filets d'orange, pour la prochaine tenue j'essaierais avec les éponges qui possedent ce genre de filet mais en plus fin (pas tres claire mon explication la je le crains)
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 0812
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 1011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 18:53

Ah elle est belle ! Et donc, elle a des petits seins cette "Dee Anna" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino Mer 09 Fév 2011, 19:00

Trop géniale ta robe Zabeille, ça me plaît, ça fait espagnol, olé!

Tu nous feras un petit tuto de la robe et du chapeau? J'adore ces deux couleurs! Bravo! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 44116

Ta miss est très belle et les photos aussi! Mais dis-moi, c'est fête tous les jours, tu en attends encore beaucoup?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 6 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum