HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

+7
Fabienne
lorrainebmcfly
janilou
Jocerane
Eve
jasmin
Petra
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-04, 22:27

Je les adore, ces sorcières mais la dernière, elle n'est pas verte, c'est Miss Gulch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Petra 2010-11-04, 22:50

C'est bien Miss Gulch

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 135x

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 137eou

Je me demande si Tonner oserait sortir une dame à peau verte de nos jours ???? lol!

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Jocerane 2010-11-04, 22:58

Il s'était bien lâché, à un moment! Il y avait aussi eu les Luna, blanche, bleue, etc....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Petra 2010-11-04, 23:06

Les 3 Luna, je les ai et je les adore !! Je les montrerai quand elles seront habillées !!!
Mais en fait Tonner a fait pire ....cette année : je suis allée voir les créatures qu'il vient de sortir pour la Tonner Halloween Convention 2010: il a carrément fait le "diable" et la "mort" :n'importe quoi, je refuse de les montrer et pas à côté de mes charmeuses sorcières.....Ce que je ne supporte pas , c'est la banalisation de ce thème pour sacrifier à la mode même si c'est vendeur puisque certaines de ces poupées sont sold out !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-05, 07:04

Les sorcières de Petra, je les adore HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917 D'autant plus que c'est le genre de costumes que je suis incapable de faire. Mon imagination refuse de se mettre en route dès qu'il s'agit de sortir du "classique".

Quant à Madame Myst, c'est dommage qu'elle ait l'air si ronchon et sévère. Mais bon, pour faire partie de Sinister Circus elle ne pouvait guère avoir la mine réjouie lol!

Par contre, comme moi aussi j'aimerais bien avoir une poupée aux cheveux gris, je viens de me dire que la meilleure solution est encore le rerooting HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 3123217845 Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???????????? Je vais acheter des cheveux argent ça devrait faire l'affaire surtout en y mêlant quelques cheveux noirs :danseuse01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-05, 07:06

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917 les vêtements de Miss Gulch HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 135x10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-05, 08:42

Oui très très joli costume...

Ah bon vous croyez que Tonner ne referait pas de sorcières vertes ou autres fantaisies ? Il a bien fait celles de la convention Halloween, je les aime bien surtout la Antoinette ("Transient Wraith") parce qu'elle a les cheveux gris perchée sur une pierre tombale... La méchante sorcière a l'air d'être très blanche (de peau...) avec des cheveux très noirs et des yeux lavande : c'est vraiment la "faucheuse" avec son grand sceptre.
Tout ça en édition très limitée, donc sold out.
C'est particulier, mais Evangeline, c'est un peu ça non ? HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 37935 et un peu, en beaucoup plus soft "Dreary family"

ça me fait penser que je suis toujours à la recherche d'une poupée aux cheveux gris pour ma robe "Griffin Splendor"... (J'aurais dû prendre la sorcière verte avec le chignon gris... Rolling Eyes elle est introuvable peut-être maintenant) Ah zut zut zut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-05, 11:41

et moi j'aimerais qu'il ressorte quelque chose comme Glinda Blue .... la première fois que j'ai vu en photo cette poupée je la voulais mais le prix m'a vite calmee. Alors de temps en temps je regarde la photo et je me dis que quelqu'un est heureux quelque part de posseder une si belle poupée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Petra 2010-11-05, 21:40

Martine a écrit:
Par contre, comme moi aussi j'aimerais bien avoir une poupée aux cheveux gris, je viens de me dire que la meilleure solution est encore le rerooting HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 3123217845 Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???????????? Je vais acheter des cheveux argent ça devrait faire l'affaire surtout en y mêlant quelques cheveux noirs :danseuse01:

Mais bien sur que c'est une idée géniale !!! il faudra que tu me donnes une nouvelle leçon de rerooting pour que j'obtienne la Miss de mes rêves HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917

Violette a écrit:
ça me fait penser que je suis toujours à la recherche d'une poupée aux cheveux gris pour ma robe "Griffin Splendor"... (J'aurais dû prendre la sorcière verte avec le chignon gris... Rolling Eyes elle est introuvable peut-être maintenant) Ah zut zut zut

Ben moi, je lui ai sauté dessus dès qu'elle est sortie et elle a rejoint mon bal des sorcières (ouh là là quelle mauvaise photo, HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 756609 je vais
en faire d'autres...)
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 1324



Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-05, 21:45

Oh que je l'aime ta Silver, Petra... Trop mignon la chauve-souris en broche... Very Happy
Avisssss à la populationnnne : si quelqu'un a une sorcière silver basic à me vendre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-06, 06:32

J' HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917 HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917 une fois de + la tenue si raffinée et le petit sac HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Marie-Noëlle 2010-11-06, 07:15

je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir une fille verte ou bleue affraid
mais alors , la tenue !!! Whaouh , superbe , j'adore HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Jocerane 2010-11-06, 09:22

Superbe! HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Jocerane 2010-11-06, 12:20

Violette a écrit:Oh que je l'aime ta Silver, Petra... Trop mignon la chauve-souris en broche... Very Happy
Avisssss à la populationnnne : si quelqu'un a une sorcière silver basic à me vendre cheers
Il y en a une sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Wickedly-Basic-Silver-Wicked-Witch-2006-WOZ-Tonner-16-/320585840551?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa467b7a7#ht_500wt_922
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-06, 12:30

Marie-Noëlle a écrit:je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir une fille verte ou bleue affraid
mais alors , la tenue !!! Whaouh , superbe , j'adore HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917

Je suis comme toi, et comme toi, j'adore la tenue...
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 61836


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-06, 12:54

Idem .. pour la poupée je l'aurais vu avec des cheveux verts pour le coup .. mais la tenue est un ravissement !!! ce rose ... accentué par la chauve souris noire !!! un régal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-06, 13:02

Je suis toujours admirative devant ces tenues superbes bourrées de superbes détails ! Bravo Petra cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par domino 2010-11-06, 16:26

Une fois de plus Petra: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 44116 HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 44116 HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 44116 HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 3447034527
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-07, 14:24

Merci JOCERANE pour le lien ebay, j'avoue n'avoir commandé qu'une fois il y a très longtemps sur ebay, je vais tâcher de m'y remettre...

Je profite de ton post PETRA pour mettre mon trio d'Halloween, les photos ne sont pas extra mais... HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 37935

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 P1060910
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 P1060911
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 P1060912
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 P1060913
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 P1060914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Marie-Noëlle 2010-11-07, 14:45

très beau trio de sorcières HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917
elles sont habillées par toi Violette ?
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-07, 15:17

Vraiment Cami se prete à toutes les tenues. Quel beau trio en effet que ces trois miss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Jocerane 2010-11-07, 16:48

Elles sont très belles! J'aime bien les maquillages un peu charbonneux! HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par domino 2010-11-07, 17:03

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'adore!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-09, 14:38

Marie-Noëlle a écrit:très beau trio de sorcières HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 619917
elles sont habillées par toi Violette ?

Oh que non... Je ne sais rien faire de mes 10 doigts... Embarassed Ce sont des tenues TONNER, la rouge c'est la tenue de Vasilisa de la collection Re-Imagination 2007 portée par Cami platine ; la robe verte c'est une tenue de Wizard of Oz "Winkie Guard Reception" de 2005 et la noire c'est une dressed doll de la collection Charles Dickens A Christmas Carol de Tonner, c'est la "Ghost Of Christmas Future" de 2007 ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Invité 2010-11-09, 14:42

tres joli groupe ! tout a fait dans l'ambiance halloween ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!! - Page 2 Empty Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum