-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

+35
Emmie
Lavieillechouette
Cybéle
Finou
cocodolls
celine51
zouc21
Christine33
Coppelia2007
AuntyDany
Barbara_703
chanmis
mariannadoll
domino
reinette
Annie
corolle47
Polochon
Anaclara
ANLEVI
Titounette
Nodjmet
Esyram
anna3143
janilou
maggy
Eve
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Vaniline
Lady Coco
Hellebore
Caroline
paea
amaily
39 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 05:44

Merci beaucoup à toutes. J'apprécie sincèrement votre soutien et vos conseils.
Depuis plusieurs jours Abi m'accompagne chaque matin pendant que je prépare mes cours de la rentrée. Elle regarde attentivement l'environnement tout autour d'elle et il me semble même qu'elle esquisse une illusion de sourire ! Very Happy
Sans doute allons-nous parvenir à nous apprivoiser mutuellement. Je sens que nous sommes en bonne voie.

Petites photos prises ce matin, alors qu'il ne faisait pas encore jour...


Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P8132877Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P8132879
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 06:04

Elle est si mignonne... C'est vrai, on dirait bien qu'elle commence à se sentir bien. J'adore sa petite tenue, tu l'as acheté ou?
J'aimerai tant avoir une LD...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 06:09

Merci Roseetblanc. C'est une tenue d'Ellowyne, Le body et le gilet lui vont bien, mais la jupe ne ferme pas à la taille. Ah, si je savais tenir une aiguille .....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 06:12

Je suis comme toi, moi et la couture, ça fait 2 !!! Very Happy
Sinon, faut la mettre au régime !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par corolle47 2012-08-13, 06:51

Elle est vraiment adorable et il n'y a pas de raison qu'elle ne devienne indispensable à tes yeux! Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 619917 Sinon je me porte aussi candidate à l'adoption! lol!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par maggy 2012-08-13, 11:45

Elle est mignonne c'est vrai, mais je peux comprendre que tu aies du mal à t'y habituer.
Ce n'est qu'un avis, hein!!
Mais je n'aime pas trop son regard, je préfère la douceur du moule 1.
Mais sinon, je la trouve tout de même très jolie. La tenue lui va bien. Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 619917
Et j'espère franchement que vous allez arriver à vous "apprivoiser"!! Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Caroline 2012-08-13, 12:04

Il faut des fois du temps avec les poupées.... Je la trouve aussi très jolie... Joue avec.... Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 12:10

Merci à toutes pour vos encouragements.

Savez-vous où je peux trouver des tenues d'automne pour Abi? Je ne connais que Violette (mais je n'ai vu que des robes d'été sur son site, très jolies, mais très estivales) et les vêtements des chéries ou de Paola Reina. Mais peut-être certaines d'entre vous cousent-elles et proposent-elles de petites choses pour les miss....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 13:12

Salut, Amaily!

Je me procurer beaucoup de mes tenues sur ebay au lieu d'un magasin. Je préfère les robes faites à la main. Vous pouvez voir le temps, d'efforts, et l'amour mis en les rendant. J'aime particulièrement les robes antiques sur eux. Ils sont tous faits à la main et si belle.

ASTUCE: antiquaires et les nouveaux Beaucoup des robes faites pour s'adapter à la poupée Bleuette répondre à nos Little Darlings bien. Aussi robes faites pour le 14 pouces Betsy McCall et poupées Kish parfois s'adapter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 13:18

Merci beaucoup Swmchick (mais comment prononce-t-on votre pseudo ??? Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 738240 ) J'avais vu les robes Bluette sur tes dolls et je trouve que c'est superbe. Je regarderai aussi les "faits mains" qui sont souvent très belles. Merci et bonne journée.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 13:25

Good morning, Amaily!
And thank you!

nager
poussin

LOL. Je ne sais pas en français, si cela est correct. Peut-être que vous pouvez m'appeler Nicole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 13:29

Poulette nageuse ?? lol!
J'en déduis que tu aimes l'eau ... Avec la chaleur d'aujourd'hui, je t'avoue que moi aussi. bye.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 13:58

Je la trouve ravissante et je suis de l'avis de Nicole : une perruque change tout. Lorsque j'ai commandé Darcy, je me disais : pourvu que Lana ne se trompe pas de moule, je ne voulais pas du tout du moule n° 2.
Je suis généralement entêtée dans mes choix, mais les idées font toujours leur chemin et il m'a fallu absolument une LD n° 2, probablement après en avoir vu une sur le forum... Elles sont tellement différentes l'une de l'autre ! Une perruque ne les changera pas, sauf si je prends une autre forme, car grande amoureuse des poupées rousses, je ne conçois pas une autre couleur pour elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 15:57

Pour moi le moule 1 restera mon NUMBER ONE !

Je me suis forcée à prendre "Minette" du moule 2 et pour que cela passe, j'ai opté pour une rouquine, comme cela l'originalité des deux est au rendez vous.

Si vous réfléchissez il n'y a pas beaucoup des yeux fendus autour de nous
A part les asiatiques, moi je n'ai connu en tout et pour tout que :
- Danielle Miterrand (expouse d'un ex Président de la République)
- et la spkequearine (le nom m'échappe) qui rigolait tout le temps à l'antenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-08-13, 16:41

Angel a écrit:Pour moi le moule 1 restera mon NUMBER ONE !

Je me suis forcée à prendre "Minette" du moule 2 et pour que cela passe, j'ai opté pour une rouquine, comme cela l'originalité des deux est au rendez vous.

Si vous réfléchissez il n'y a pas beaucoup des yeux fendus autour de nous
A part les asiatiques, moi je n'ai connu en tout et pour tout que :
- Danielle Miterrand (expouse d'un ex Président de la République)
- et la spkequearine (le nom m'échappe) qui rigolait tout le temps à l'antenne

Denise Fabre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par janilou 2012-08-13, 19:47

Amaily, les tenues des Chéries et des Paola Reina sont souvent justes pour les LD surtout au niveau de la taille, sinon trouver quelque chose d'ample ou élastiqué à la taille (pour les pantalons).. sinon, les tenues des
Minouche vont bien aux LD..
Ta petite Aby est vraiment mignonne, je n'aurais aucun mal à "l'apprivoiser" moi aussi ! Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 738240
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-08-13, 19:57

Merci les filles.
Ah zut Janilou, j'étais persuadée que les tenues des Chéries lui iraient. ... merci de ton conseil.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-09-13, 05:50

C'est la rentrée. Après des semaines d'été où nous nous sommes apprivoisées (merci Jaklyne grâce à qui cette belle histoire a pu avoir lieu), Mademoiselle Abi fait définitivement partie de la famille. Je me demande même comment j'ai envisagé de m'en séparer....
Pour célébrer dignement cette nouvelle étape, j'ai commandé sur le net de petites tenues que la miss, très coquette, s'est empressé d'essayer. Voici la 1ère reçue, parfaite pour faire des bêtises au jardin en sortant de l'école !

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P9113337Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P9113335
Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P9113327Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 P9113323


Dernière édition par amaily le 2012-09-13, 07:22, édité 1 fois
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par janilou 2012-09-13, 06:04

Adorable cette tenue décontractée, Abi est trèèèèès mignonne !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Annie 2012-09-13, 06:44

adorable!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-09-13, 06:46

Tenue adorable, quant à la poupée, il y a longtemps qu'on a fait son éloge : elle est tout simplement craquante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Eve 2012-09-13, 06:47

Comme elle est belle Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 619917 Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 619917 Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par amaily 2012-09-13, 07:05

Merci les filles ! Je suis vraiment heureuse d'avoir résisté à ma première impulsion qui était de me séparer de cette belle que je trouvais beaucoup trop sérieuse. Quelle mère indigne !!! lol!
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-09-13, 07:07

elle est très belle cette petite Abi et je suis très heureuse que tu arrives à te faire à cette jolie little darling
elles ont toutes leur charme et elle est vraiment ravissante !
bravo ! pour la tenue très décontractée qui lui va très très bien !
j'adore ces puces de plus elle a l'air très heureuse d'être chez toi et à quitté son petit air nostalgique prête à grimper dans les arbres et peut être à faire quelques bêtises ?.................... bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Invité 2012-09-13, 07:17

coucou Nicole ! cela faisait longtemps !
je t'embrasse !........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15) - Page 3 Empty Re: Les LD d'Amaily - (Joyeuses Pâques - page 15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum