-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

+4
Vaniline
Jocerane
amaily
carabistouille
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par carabistouille 2012-07-07, 16:59

Petite Newsletter arrivée dans ma boite mail, d'Alexandra concernant l'arrivée de nouvelles LD sculptées par Dianna Effner - Peintes à la main par Geri Uribe - Habillées chez Violette - Open Edition Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917
Elles sont en stock,mais pour combien de temps Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  37935
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-07, 17:20

Je viens de craquer.....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Jocerane 2012-07-07, 18:18

Elle est bien jolie, cette petite Angelina! Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-07, 18:27

Elle est adorable. J'ai beaucoup hésité .....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Vaniline 2012-07-07, 18:49

il n'y a déjà plus rien!!!! toutes envolées du nid!! c'est vite fait!
je suis contente pour toi Amaily! c'est plus rapide que prévu!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-07, 19:06

Merci Vanina ! Je guettais depuis ce matin. suis trop contennnnte Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Hellebore 2012-07-07, 19:06

Geri les peint a la chaine pour Colibri ou quoi ?? affraid ça n’arrête plus !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-07, 19:48

Géri peint à la chaine pour tout le monde !

Ill n'y a qu'à voir ce qu'elle fournit, entre autres, chez TOONAROONA - U.S.A.
depuis des années...

Ma foi, cela fait le bonheur des françaises puisqu'il n'y a déjà plus rien
chez Colibri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-07, 19:52

Brune aux yeux bleus, Angelina est restée la dernière pendant quelques minutes;
tu as eu de la chance, car je la trouve très très belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-07, 20:43

incroyable comme elles sont parties vite !!! affraid
je croyais m'être inscrite à la newsletter mais non apparement car je n'ai pas eu l'info...mais en même temps malgré les beautés en vente, mon coeur est encore à la petite Nina de Nirmoulette....et aucune autre ne trouve grâce à mes yeux pour le moment pour que j'en achète une malgré que je les trouve toutes belles !!!

La petite Angela est ma préférée de cette vague chez Colibri...tu as bien fait de craquer !!! Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-07, 20:49

Qui a choisi Angelina ? je suis un peu larguée là .... Perso, j'ai (un peu) hésité et puis j'ai réservé Abigail. Mais elles sont toutes si mignonnes ....
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 06:17

Pas de regrets cette fois ci, je suis arrivée alors qu'elles étaient toutes là mais pas de coup de coeur
La dernière fois je bossais et quand je suis rentrée, les 2 qui me plaisaient s'etaient envolées... tant pis... j'attends une commande de chez Joyce, au moins j'aurais une poupée qui me plaira....
Félicitations Amaily, je suis contente pour toi, Abigail est trés jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 06:59

amaily a écrit:Qui a choisi Angelina ? je suis un peu larguée là .... Perso, j'ai (un peu) hésité et puis j'ai réservé Abigail. Mais elles sont toutes si mignonnes ....

oups désolée c'est moi qui ai mal compris apparement..... Embarassed
je croyais que tu avais pris Angelina....mais Abigail est super jolie aussi avec ses beaux yeux verts....je comprend que tu ai hésité entre les deux.... Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Annie 2012-07-08, 07:46

moi j'étais devant l'écran quand le mail est arrivé...j'ai profité de longues minutes devant les 6...ai failli craquer sur Angelina ou Jewel, mais je n'ai pas craqué,trop de dépenses prévues au budget,notamment le véto pour les chiots pour lesquels entre puce et vaccin,j'aurai une 1ere tournée de 450e,et le mois d'aprés 2è vaccin,alors,j'ai stoïquement tourné la page,mais ça m'a vraiment fait mal au coeur...contente pour toi Amaily,elles étaient toutes jolies...
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-08, 07:52

Merci à vous. Ce sera ma 1ère LD, et peut-être la seule (ma carte bleue ne me dit pas merci !)
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Jocerane 2012-07-08, 08:00

Oh, il y en avait 6 différentes! Quand je suis allée voir, il n'y avait plus qu'Angelina..... affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 15:25

Moi je suis arrivée trop tard Sad
Mais mon porte-monnaie était tout content !! :danseuse03:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par ANLEVI 2012-07-08, 18:35

Moi aussi je suis arrivée trop tard mais sur thedoll........ j'en ai vu 2 entre lesquelles j'hésite: Camylle et Mariah dés que j'aurai vaincu ma peur de commander à l'étranger et révisé un peu mon anglais(le traducteur google me semble approximatif) je me lance pour la première!!!!!!!!!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 18:43

wouah ! elles sont magnifiques ! Géri va être fière et tellement bien vêtues par le talent de Violette !!!
personnellement les premières qu'elle a peinte pour eux bien habillées par Tauni Osterman ! et maintenant Violette
plus jolies que celles faites en tricot par AS
mais cela n'est que mon avis !!!
Violette a beaucoup de talent et on voit qu'elle aime les LD Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917
moi pas eu de nouvelles non plus peut être supprime t on celles qui ont déjà des LD ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 18:47

ANLEVI : je t'ai envoyé un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 20:33

aurore234 a écrit:incroyable comme elles sont parties vite !!! affraid
je croyais m'être inscrite à la newsletter mais non apparement car je n'ai pas eu l'info...mais en même temps malgré les beautés en vente, mon coeur est encore à la petite Nina de Nirmoulette....et aucune autre ne trouve grâce à mes yeux pour le moment pour que j'en achète une malgré que je les trouve toutes belles !!!

La petite Angela est ma préférée de cette vague chez Colibri...tu as bien fait de craquer !!! Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917
. Merci Aurore Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917 Nina est très touché !!! Et moi aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Invité 2012-07-08, 22:13

[/quote]. Merci Aurore Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917 Nina est très touché !!! Et moi aussi !!![/quote]

oh de rien Nirmoulette....je suis love dingue de Nina !!! je t'ai dit, je ne m'en remet pas de sa beauté !!!!! :bisou1: donc pour le moment ce n'est pas la peine que j'essaie de regarder vers les LD, je ne ferais qu'en prendre une par dépit....donc je me concentre sur mes petites amours reçues à la maison (ma petite ante pukifée, ma petite Boneka et ma petite-grande "Marie-Françoise") et je leur prépare des petites tenues pour faire des scénettes....et puis comme j'ai dit sur un autre post, zhom n'est pas prêt à ce que je m'achète une autre poupée avant au moins deux-trois mois.... lol!
Embrasses bien Nina et dis-lui que si elle veut venir passer des vacances, il y a une maison qui veut bien l'accueillir..... Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par amaily 2012-07-12, 10:50

Abigail est arrivée ce matin. Elle est adorable. Je prendrai quelques photos très bientôt.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Annie 2012-07-12, 11:08

oui des photos des photos!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par anna3143 2012-07-12, 17:19

Je reviens juste!!et que vois je chez le petit colibri!! Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  44116 6 beautés!! Embarassed heureusement que je n'étais pas là!! je pense que j'aurais eu très envie de craquer pour une brune à cheveux longs, Angelina ou Abigaïl et tu as Abigaïl !!Felicitations ,tu vas te régaler ,elle est ravissante Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917 Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  619917 (et peut-être que je la verrais un jour en vrai ??? drunken ) Elles sont de plus en plus jolies et cette fois comme jakline je les trouve superbement habillées !! Embarassed
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!  Empty Re: Nouvel Arrivage dans le nid du Colibri!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum