Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

+4
lorrainebmcfly
domino
Jocerane
Lady Coco
8 participants

Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-07, 16:11

Bon je peux pas attendre l'arriver d'Eppie, donc j'ouvre un post pour vous présenter ma petit Margot, une winona de Connie Lowe (Marblehalls)

Depuis qu'elle est arrivée, je n'ai d'yeux que pour elle, et d'autre Bjd qui sont là depuis bien plus longtemps qu'elle vont devoir attendre leur tour!

la voilà à l'arrivée, Brune très typée
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7321614100_bd5e177b45_c

de jolie sous vêtement se caché sous sa petite robe
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7321616898_794f044fed_c

Et en dessous encore un joli petit bidon
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7321622120_fe903e1536_c

Mais bon, il fallait que j'y mette ma touche, vous commençait à me connaitre un peu. Alors hop, changement de wig et de robe (ici un modèle de chez dollmore pour deardoll)
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7325766888_cf4c7d1e32_c

un pt'it doudou de chez laceymichelle1
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7325764564_ae19360e41_c

un joli pt'it lit
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7322114168_a4f15e0af9_c

Comme je ne pensais qu'a elle, elle a eu droit à ça robe en dentelle ancienne, y'a pas de raison
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7344336636_3c0466b3c2_c

Et aujourd'hui elle a un droit un maquillage pour enfin devenir Margot, ma jolie Margot... je vous laisse juger
Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7163343837_98b5e1142a_c

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7163341253_6a1da276be_c

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7348554096_2db68e9f9c_c

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 7348554740_142c693b7a_c

Merci d'être passé...


Dernière édition par heliantas le 2012-06-07, 16:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Lady Coco 2012-06-07, 16:31

Ah ben des fois , on craque pour des poupées qu'on ne voit les autres !!! Very Happy

C'est vrai qu'elle a un sacré petit bidon !!!

Margot est superbe ainsi !!!! félicitations !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Jocerane 2012-06-07, 17:11

Et bien, je la préfère maintenant, à l'exception des sourcils..... Embarassed Il y a un petit truc qui me gêne... Soit trop marqués et angulaires vers la partie nasale, soit un peu trop aplatis et pas assez marqués dans la partie centrale?
Dit celle qui ne saurait même pas en faire deux symétriques! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-08, 08:26

Merci à vous deux d’apprécier son changement

Jocerane pas de soucis , tous mes commentaires sont bons à lire.
Je la voulais avec un air un peu étonné comme elle a un petit sourire, le sourcil relevé mais pas forcement rond.
En fait une fois démaquillé, le moule à déjà une forme de sourcil sculpté et j'ai du m'appuyer dessus pour le maquillage sinon ça ne rendait pas top,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par domino 2012-06-08, 08:39

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 451231

Je lui trouve un petit air soucieux que je ne remarquais pas avant ton remaquillage, mais c'était peut-être caché par la première perruque? Et on dirait que tu as réussi à lui entrouvrir la bouche ou c'est une impression?

Et j'adore son petit bidon, quant à sa tenue et tes photos........ Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 619917 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116 Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-08, 08:49

domino Merci d’apprécier!!
Pour la bouche, en fait le creux est assez prononcer et je l'ai vernis, du coup on a l’impression d'une bouche ouverte....ça me gène un peu cependant, je pense re-matifier ce creux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par domino 2012-06-08, 08:50

Moi perso j'aime bien
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-08, 10:26

Elle est bien jolie ta petite dernière !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par lorrainebmcfly 2012-06-08, 10:59

elle a son charme c'est sûr! je la préfère avec ta touche, mais je suis de l'avis de JOCERANE pour les sourcils, mais ce n'est qu'une question de goût Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Annie 2012-06-08, 12:57

moi je la trouve merveilleuse comme ça,tu as des doigts de fée heliantas...question sourcils,je pense que les "côtés" verticaux au dessus du nez lui donnent son air spécifique,étonné un brin sévère-offusqué, si on les cache juste avec les doigts sur la photo sur l'écran,elle fait plus romantique-rêveuse-prête à sourire,c'est plus banal,mais aprés ça dépend des gouts...j'adore son petit lit et sa robe en dentelle est de toute splendeur;..bravo est un maigre mot pour te féliciter de ton travail!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Jocerane 2012-06-08, 13:13

Tellement belle, que j'en ai oublié de regarder son doudou!!!
Je le trouve craquant! Laceymichelle1 ? Je vais aller voir de ce pas!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Jocerane 2012-06-08, 13:17

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par ELEORA 2012-06-08, 13:23

Tu l'as transformée à merveille je trouve , le choix de son petit animal est parfait ils sont en symbiose parfaite ..et félicitations à la photographe , quel talent ! je ne connaissais ce genre de poupée je sens que des portes s'entrouvent ..merci
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-08, 13:27

Jocerane et des petites choses qui ont été déjà vendue malheureusement...adorable
http://www.etsy.com/shop/OddlySweet/sold?ref=shopinfo_sales_leftnav

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par soudane 2012-06-09, 09:43

et bien moi je l'aime bien... avant et après, le seul petit hic pour moi c'est entre le nez et la bouche un peu renflé à mon goût, et c'est l'ombre noire sous le nez, sinon j'adore ses yeux très réalistes et sa moue, quant à son bidon trop mignon.... et les vêtements sont vraiment chou
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-09, 09:56

Je la trouve plus jolie après qu'avant et j'adore ses vêtements, surtout la robe en dentelle. Encore une beauté mais chez heliantas, what else ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-12, 07:49

Vraiment vraiment ravie qu'elle vous plaise ainsi!
Son amie Eppie est en route, saute de joie...

lorrainebmcfly,et Annie tout à fait, c'est une question de goût pour les sourcils.
C'est sûr que ma façon de faire est un peut particulière, moi j'aime bien car ça donne du caractère à une poupée, elle devient plus "vivante" quand le sourcil n'est pas complément figé et maquillé.
Mais je comprend tout à fait que ça puisse déranger.

soudane J'ai eu le même soucis avec ce renflement.
A son arrivée, vêtue avec sa robe et ces cheveux noir, ça m'a beaucoup choqué et je la trouvais un peu trop typé avec ce renflement. C'est pourquoi elle a très vite était transformé, après maquillage ça me choque beaucoup moi car elle est à mon image, comme je la voyais et voulais, petite fille d'un autre temps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-12, 09:10

moi qui suis une chieuse des sourcils, j'aime bien ceux-là !

tu l'as sublimée !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Vaniline 2012-06-12, 09:11

elle parait incroyablement vivante... bravo pour la transformation...même si je l'aimais bien aussi avant remaquillage avec ta perruque
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par lorrainebmcfly 2012-06-13, 03:43

heliantas a écrit:
lorrainebmcfly,et Annie
Mais je comprend tout à fait que ça puisse déranger.

comme tu y vas, ça ne me dérange pas Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 450165
C'est juste que je n'aimais pas trop la forme (peut être le côté "angulaire"), mais je ne la vois plus autrement et en effet ça lui donne du caractère et elle est plus belle maintenant Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Invité 2012-06-13, 07:13

lorrainebmcfly oui "dérange" est peut être un mot un peu fort...
pas facile d'exprimer mon idée...
C'est vrai que chacun se fait une idée de sa doll avec telle ou telle expression: certaines aiment les sourcils bien rond, d'autre bien dessiné façon retour de chez l’esthéticienne, montant, descendant, plus plat....
Depuis que je maquille les poupées, je dévisage les têtes des gens que je vois à la télé, regardant très précisément la forme de sourcils...j'ai une déformation professionnelle...et tu peux pas savoir le nombre de forme differentes de sourcils qui peut exister!
Mais au final on a toutes une forme que l'on préfère plus que les autres.

En fait je pensais que ce qui pouvait déranger, est ma façon de maquiller le sourcils, j'aime bien mettre en relief le départ du sourcils (vers le nez) et ombrer aussi une partie de la fin du sourcil en laissant des parties plus claires. ça donne une sorte de mouvement et pas mal de caractère. C'est surtout ça qu'on aime ou pas je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par lorrainebmcfly 2012-06-13, 09:33

en tout cas change pas ta façon de faire, c'est comme ça qu'on aime tes make up Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Jocerane 2012-06-13, 09:44

En fait, le côté ombré, avec des nuances, j'aime bien.
Ce que j'aime moins, c'est quand le sourcil est plutôt plat, et qu'il y a un angle vers le haut ou vers le bas au-dessus du nez.....
Et encore, j'admets tout à fait que ça donne plus de personnalité, par contre...
Les sourcils trop dessinés, trop lisses, ou alors les sourcils Chabal / Choubaka, je n'aime pas non plus...
J'ai approfondi le sujet, vu que j'étais en plein dedans avec RoseAnne, et que j'ai embêté Héliantas avec les histoires de sourcils! Embarassed Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot 61836
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot Empty Re: Winona by Connie Lowe: Margot, ma jolie Margot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum