-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche des lunettes SD et MSD

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche des lunettes SD et MSD - Page 2 Empty Re: Cherche des lunettes SD et MSD

Message par Lady Coco Mer 20 Fév 2013, 7:38 pm

JESLIEDOLLS a écrit:Et pour les fabriquer aucun soucis.Le truc c'est que je me demande comment faire pour pouvoir fabriquer des lunettes sur mesure par correspondance.. scratch Sans faire envoyer les têtes des poupées par la poste scratch

Tu travailles la résine ?
Tu ne peux pas faire une boule en resine du diamétre d'une tête?
Et tu mets des oreilles ou des " trucs" qui y ressemblent ( marques, aiguilles...)
Tu dois bien avoir quelques morceaux de résine qui servent à rien , et que tu dois jeter !

Que les copinautes t'envoient diverses mensurations !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des lunettes SD et MSD - Page 2 Empty Re: Cherche des lunettes SD et MSD

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 7:59 am

Oui je travaille la résine Lady coco, mais seulement pour fabriquer mes poupées. C'est de la résine de coulée. Mais l'idée d'une base est bonne.
Un morceau de papier journal froissé en boule avec du scoth devrait faire l'affaire, et sera plus économique lol! Et avec l'aide et le temps des copinautes pour me donner quelques mesures.. ça doit être faisable ♥️
d’ailleurs ci tu veux une petite paire de lunette pour ta petite llilipucienne n'hésites pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum