Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hortense, une courtisane un peu coquine

+6
lolotte
Vaniline
Hellebore
Annie
Jocerane
Nicky
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 10:14

@GuyFawkes: pour les cheveux j'ai utilisé de la viscose de soie (celle qui se présente en échevau, fil par fil) déja teintée, je la colle sur la tête (2 échevaux indépendants posés en croix sur le crâne) pour le volume je bouloche une petite pelote de la même viscose, que je colle sur la tête puis j'ai remonté mes 4 pans de chevelure pour faire un chignon haut. Les boucles sont faites à part, sur une aiguille à tricoter je mets un petit peu de viscose que j'entortille, je vaporise avec de l'eau et je laisse sécher. J'en fais plein, quand elles sont sèches je les coupe et je les colle une par une sur le haut du chignon.
Pour les cheveux synthétiques, ça doit pouvoir se faire de rajouter du volume, si tu trouves du mohair du même ton que tes cheveux ou alors du coton que tu camoufles avec quelquechose qui a la même couleur?
Tu fais une queue de cheval bien haute avec ton bourrage en dessous, tu laisses un peu de longueur en haut . Tu entortilles des petites mèches sur une aiguille à tricoter ou des pailles (à boire ! pour faire bigoudi-je m'en sers beaucoup!) et tu vaporises de l'eau, tu fais sécher au séchoir.
Ca fonctionnera peut être? je n'ai jamais fait sur cheveux synthétiques. Tu nous montreras tes essais?

@Lady Ann: j'invente tous mes patrons, si tu veux je te donne mon mini patron que tu adaptes à la taille de tes poupées !

@Adzou: je n'ai aucune idée s'il y a un marché de la poupée coquine !!!!!!! lol! Je ne fais que ce que j'ai envie de faire !!!!!!! et celle là elle reste pour moi exclusivement !!!

@Doliane: merci !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 11:32

Merci pour tes explications Thalie! Je ne manquerai pas d'essayer ta méthode très prochainement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Eve 2012-05-16, 11:50

Encore une superbe réalisation, bravo:cheers:
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 13:35

merci Eve !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 13:42

Je découvre les photos d'Hortense (beaucoup de retard à rattraper sur Dolls Embarassed ). L'ensemble est magnifique ! Bravo à l'artiste qui a créé la poupée et mille bravos à toi pour cette tenue magnifique et la perruque qui l'est tout autant. C'est un costume que ne renieraient pas Mylène Farmer et Madonna (peut-être même Lady Gaga lol! ).
J'admiiiiiire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 15:39

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-16, 18:27

superbe, les couleurs, la perruque, tout en fait bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Invité 2012-05-17, 08:03

merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortense, une courtisane un peu coquine - Page 2 Empty Re: Hortense, une courtisane un peu coquine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum