Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore une petite surprise avec une Kidz......

+2
Jocerane
Lady Coco
6 participants

Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:55

Ben hier j'ai offert Galina à ma Louise pour son anniversaire et on a eu une surprise en lui ôtant ses vêtements....
Elle a tout autour de la taille une ligne rose assez marquée ainsi qu'autour des cuisses au niveau du bas du bermudas. Le collant rose a carrément déteint, et ça ne pars pas au savon; et je ne parle pas des pieds tout roses!
J'essayerai de faire des photos demain. Comme pour Mareike, inutile de préciser que ma fille ne veut pas la renvoyer et veut la garder "rose", mais les marques sont quand même bien visibles...Savez vous avec quoi je pourrai les atténuer? Encore une petite surprise avec une Kidz...... 3770969503 Encore une petite surprise avec une Kidz...... 3770969503 Encore une petite surprise avec une Kidz...... 3770969503
,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Lady Coco Sam 07 Avr 2012, 22:21

Avec du Cutacnyl, peut-être ?
c'est vendu en pharmacie , sur ordonnance ... mais si tu y vas avec ta poupée , peut-être que le pharmacien la vendra sans !

Mais le traitement dure assez longtemps , et sans garantie que toutes les traces partent Rolling Eyes

Ta fille est vraiment trop petite pour comprendre que si elle part "se faire soigner" , elle sera beaucoup plus belle en revenant ?

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 22:25

Elle est pas petite, elle vient d'avoir 12 ans mais elle adore ses poupées ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 22:28

Euh...J'ai oublié de demander comment ça marche le cutacnyl? Et merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Jocerane Dim 08 Avr 2012, 00:09

Le cutacnyl ne fonctionne pas pour les tâches rouges ou équivalentes.....
Essayes de tamponner ou de frotter rapidement avec du dissolvant SANS acétone mis sur un coton tige ou un bout de sopalin, et dès que la tâche part, rinces à l'eau, avec un chiffon ou un gant mouillé préparé à côté, puis sèches..... Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas sûr.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par paea Dim 08 Avr 2012, 07:58

j'ai fait partir des taches noires sur les bras, les mains d'une TONNER, avec du cutanyl, c'est trés long voir plusieurs semaines, il faut badigeonner les taches attendre et en remettre, car la creme seche aprés quelques jours
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par lolotte Dim 08 Avr 2012, 09:02

Ben mince alors, chez moi toutes les traces rouges que j'ai soigné au cutactruc sont parties.
Je dirais même qu'elles partent vites.
Sur des lèvres qui ont bavées par exemple, au bout de deux jours plus rien.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Jocerane Dim 08 Avr 2012, 09:21

Ah bon ??? Ben tant mieux, alors, là, ça va peut-être fonctionner!!! Le feutre ou le stylo rouge, c'est niet Popov, par contre!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par mamicha Dim 08 Avr 2012, 10:47

tu devrais peut être leur écrire en leur décrivant la situation ... je suis sûrement trop optimiste mais je ferais ça avant le dissolvant, des fois qu'ils aient l'idée de t-en renvoyer une ! Encore une petite surprise avec une Kidz...... 178649
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 11:12

Voila 2 photos où c'est assez visible, mais on va la garder comme ça, elle mettra pas de bikini.....C'est vraiment le collant qui a déteint car même sa petite culotte est devenue rose. Y-en a t-il parmi vous qui ont eu le même problème avec Galina?

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Dscf0950u



Encore une petite surprise avec une Kidz...... Dscf09499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Lady Coco Dim 08 Avr 2012, 11:22

mamicha a écrit:tu devrais peut être leur écrire en leur décrivant la situation ... je suis sûrement trop optimiste mais je ferais ça avant le dissolvant, des fois qu'ils aient l'idée de t-en renvoyer une ! Encore une petite surprise avec une Kidz...... 178649

Je ne crois pas que les fournisseurs renvoient une autre poupée !Ce serait trop beau ! Rolling Eyes
Ils demandent des photos, et qu'on leur envoie LA poupée ( on la renvoie toute nue bien empaquetée !)... ils remboursent les FDP , donnent un doudou en plus et c'est tout ... la poupée revient dans les 10/15 jours !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 12:31

Je trouve ça désagréable. C'est arrivé quantité de fois chez Tonner. On peut à la rigueur le supporter, mais si on veut revendre la poupée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par paea Dim 08 Avr 2012, 12:55

oui ça arrive chez TONNER avec les couleurs noires et rouges
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par carabistouille Dim 08 Avr 2012, 13:53

Ben moi, direct je demande d'abord un échange,en plus ils ont l'air plutôt compréhensifs(fournisseurs et fabricants), et ta chipette en sera bien plus contente sur le long terme...
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 16:10

La photo des pieds de Galina a disparu (forbiden...), et je sais pas pourquoi, parce qu'elle était là tout à l'heure! Encore une petite surprise avec une Kidz...... 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 19:28

C'est bien dommage de la garder ainsi !! Personnellement je la renverrais
Aussi Je comprends ta fille!!! Comme elle est grande elle comprendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite surprise avec une Kidz...... Empty Re: Encore une petite surprise avec une Kidz......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum