Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

2 participants

Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-07, 15:50

Elle est arrivée déjà depuis quelques semaines, mais il m'a fallu un peu de temps pour prendre des photos sous une bonne lumière.

J'y pensais depuis 2 ou 3 ans, par épisode, et j'ai eu l'occasion d'en trouver une récemment, pas trop chère. Je n'ai pas regretté cet achat coup de coeur, j'étais en admiration devant la finesse de cette poupée à l'ouverture du colis.
J'avais flashé sur la couleur de ses cheveux, et ils sont exactement comme je le souhaitais : un bleu "électrique".

Les traits du visage me semblent plus fins que ceux des Momokos, poupée de taille équivalente et grande concurrente de Susie.

Je vous laisse juger :

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_11

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_12

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_13

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_14

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_15


C'est une variante bleue (elle s'appelle "Blue Moon") de la "Siberian Spirit", initialement sortie en couleur de cheveux platine :

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_16 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Susie_17


J'avoue que je ne cracherais pas non plus sur la platine si on me l'offrait lol!


Seul inconvénient des Susie par rapport aux Momokos : ses pieds sont tellement minuscules qu'elle en est difficilement stable... mais je regarde plus souvent ses yeux que ses pieds, donc c'est supportable Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-07, 15:57

elle est très jolie!! j'adore la version platine, whaaooo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-07, 16:19

Merci Elly.

Et si tu veux en voir plein d'autres, tu peux les admirer ici : http://www.rnddolls.com/susie/susie.htm

Je préfère ne pas faire de wishlist pour cette poupée, elle serait trop longue... Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Jocerane 2012-04-07, 17:06

Rhooooo!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui l'a achetée!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est celle d'Ebay ?
Elle est restée dans mes objets à surveiller un bon bout de temps !!!!!!!!!!!! Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 3123217845
Je venais de prendre Susie Mao, donc je l'ai laissée.......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-07, 17:34

Ha oui joli brin de fille !! j'aime beaucoup car en effet elles peuvent etre copines avec les momokos !! Je suis aussi fan des cheveux de couleur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-07, 18:08

Jocerane a écrit:Rhooooo!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui l'a achetée!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est celle d'Ebay ?
Elle est restée dans mes objets à surveiller un bon bout de temps !!!!!!!!!!!! Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 3123217845
Je venais de prendre Susie Mao, donc je l'ai laissée.......

Je ne suis pas sûre que ce soit celle que tu as vu sur ebay, car il y en a eu une récemment, neuve et habillée, mais les prix se sont envolés. Dommage, j'en aurais bien pris une deuxième, rien que pour avoir les fringues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Jocerane 2012-04-07, 18:21

Ah, je ne sais pas..... Heu non, elle n'était pas habillée, si je me souviens bien...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-09, 19:16

Je ne connaissait pas ces poupée, elle sont drolement jolie! (encore une tentation de plus Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 37935 Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 451231 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-09, 19:28

Jocerane a écrit:Ah, je ne sais pas..... Heu non, elle n'était pas habillée, si je me souviens bien...

Alors c'était la mienne Wink


Je ne connaissait pas ces poupée, elle sont drolement jolie! (encore une tentation de plus )

Il faut avouer qu'ici, c'est vraiment le royaume de la tentation. Parfois le plaisir de les regarder suffit, parfois non Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-09, 19:45

C'est surtout le porte-monnaie qui décide si le plaisir de les regarder suffit! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-09, 19:47

LittleDolls a écrit:C'est surtout le porte-monnaie qui décide si le plaisir de les regarder suffit! lol!

Je confirme !!!!!!!! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Anaclara 2012-04-10, 12:52

Elle est très jolie !Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Invité 2012-04-26, 09:01

je n'avais pas vu ce post désolée,"susie" es vraiment superbe j'adore, je suis déjà branché momoko ...
je lorgne depuis un certain temps " susie" et ton post me fait encore plus envie d 'en avoir une un jour :)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Jocerane 2012-04-26, 09:24

Et bien j'en ai raté une hier sur Ebay!!! Sad J'avais enchéri, et j'ai oublié l'heure de fin, résultat, je me suis faite coiffée sur le poteau!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon Empty Re: Susie R&D - Siberian Spirit - Blue Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum