Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit ensemble printanier pour Love....

3 participants

Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 14:52

Petit ensemble printanier pour Love.... 248_mo10

Bon dimanche
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 16:06

très jolie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Lady Coco 2012-04-01, 16:26

Petit ensemble printanier pour Love.... 619917 comme toujours !! waouh !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 16:40

c'est un trés bel ensemble (comme d'hab !!!), elle t'inspire enormement je trouve...

ce bleu est trés lumineux

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 19:14

Superbe, comme d'habitude... Elle est de plus en plus belle, Love, dans ses tenues. La photo est super réussie : on dirait vraiment que Love pose sur un podium.
J'adore la petite boucle de ceinture, trop mimi. Petit ensemble printanier pour Love.... 619917
Elle en a de la chance, la petite Love, si aimée, si choyée. Petit ensemble printanier pour Love.... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 19:29

Merci les filles et bonne soirée.
Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-01, 20:50

Love est toujours aussi adorable...

Dans l'absolu, j'adore ces teintes, en fait j'aime tout ce qui se situe entre le bleu et le vert.
Mais ce turquoise magnifique a malheureusement tendance à "éteindre" un peu l'éclat des yeux de Love. C'est peut-être la photo ou le flash qui fait cet effet?

En tout cas, merci pour cette mosaïque de détails, j'admire à chaque fois chacune des petites photos qui encadrent le portrait "officiel" de la belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-02, 11:45

Tel a écrit:Love est toujours aussi adorable...

Dans l'absolu, j'adore ces teintes, en fait j'aime tout ce qui se situe entre le bleu et le vert.
Mais ce turquoise magnifique a malheureusement tendance à "éteindre" un peu l'éclat des yeux de Love. C'est peut-être la photo ou le flash qui fait cet effet?

En tout cas, merci pour cette mosaïque de détails, j'admire à chaque fois chacune des petites photos qui encadrent le portrait "officiel" de la belle.
Merci beaucoup, je pense que c'est le flash qui fausse un peu les couleurs mais le turquoise est un vert pâle...
Je viens encore de regarder à moins que je ne sois daltonienne sans le savoir Very Happy Very Happy
Passe une bonne semaine
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Vaniline 2012-04-02, 12:03

en plus des superbes tenues, je remarque qu'elle a toujours des chaussures très bien assorties!! elle doit en avoir une sacrée collection!! Wink Petit ensemble printanier pour Love.... 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-02, 12:31

lamalleasecret a écrit:en plus des superbes tenues, je remarque qu'elle a toujours des chaussures très bien assorties!! elle doit en avoir une sacrée collection!! Wink Petit ensemble printanier pour Love.... 738240
Oui, j'ai une belle collection de chaussures c'est un accessoire que j'adore.
En fait je pense une tenue, sa couleur et je cherche les chaussure pour complèter ma réalisation.
Merci et bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-02, 12:47

Encore une bien jolie tenue pour ta charmante petite Love Petit ensemble printanier pour Love.... 619917
Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu turquoise et je trouve que cette couleur va à ravir à ta petite demoiselle !
Félicitations Danielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-02, 19:19

Ce sont de bien jolies couleurs....C' est vrai que ce sont des tons qui vont bien aux blondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-02, 20:30

C'est très joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par domino 2012-04-03, 08:26

Cette petite Love dans ses trop jolies tenues est vraiment adorable! Et le petit collier à son nom, c'est le petit détail qui tue! Je suis vraiment admirative devant ton imagination débordante et tes réalisations. Bravo et merci Petit ensemble printanier pour Love.... 619917 Petit ensemble printanier pour Love.... 619917 Petit ensemble printanier pour Love.... 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Invité 2012-04-03, 09:52

Merci beaucoup les filles.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit ensemble printanier pour Love.... Empty Re: Petit ensemble printanier pour Love....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum