-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apocalypse (Yur EID iplehouse)

+2
Eve
fréd89
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:09

Je l'ai en EID cqar kje l'ai achetée lors de sa sortie en LE, de même tout les LE sont en real skin...Make up d'origine aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:13

Ameta !

Elles doivent être vraiment immense en taille EID et large aussi !
Il me semble que les poupées Iplehouse sont les "bjd" les plus grosses mdr du marché.
Et en plus parait t-il qu'en vrai elles ont des corps musclé aussi réaliste et beaux que le sont leurs visages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:33

oui regardes là : http://www.iplehouse.net/index.php
un corps de mec EID model :
Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Dollcho_eid_m_body1_2

exemple de beau mec réaliste :
Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 EID_roger_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:39

Oh oui Amaeta je le connais mdr les beaux gars je l'ai trouvent.
Il a vraiment des yeux d'une couleur Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 3447034527
Ont dirait qu'ils sont verts et avec la peau mâte c'est super.
Je trouve qu'Iplehouse font des filles comme des gars plus vrai que nature lol!
Monstrueux la taille !! faut avoir beaucoup de place car celui qui achètent plusieurs de ses beauté il est vite envahit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:46

Je suis prudente dans mes investissements, je sais que ça ira mieux dans quelques mois et j'ai bien l'intention alors de me faire plaisir avec une poupée exceptionnelle : je viens de traîner sur le site Iplehouse, (je me suis arrêtée sur Asa depuis un moment) et j’avoue que tes photos amaeta me confortent dans mon idée d'acquérir une Iplehouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 14:51

Eles sont encombrantes evidemment 70cm pour les gars, 65 pour les filles pour les plus grandes tailles , 3kg de résine et des elastiques trop fins qui font qu'elles manquent un peu de stabilité, mais c'est leur seul defaut car coté qualité, c'est le top du top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 15:00

APO avec d'autres yeux :
Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 EIDYURLE2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 15:47

Ah BRAgance,
tu as raison d'être prudente car ce n'est pas comme si ont va acheter une baguette de pain lol.
La grande ASA si c'est celle si dont tu parles je l'Adore surtout avec la peau real skin. Mais actuellement j'ai flashé sur une qui as des grands yeux en amande c'est EVA BASIC avec le maquillage C, et Jessica en version Limité SID
J'avoue que je l'ai adorent mais j'ai peut être un faible pour EVA avec ce maquillage qui l'a rend encore plus réaliste.
Si t'a un moment pour me donner t'es impressions sur ses 2 filles j'ai poster un commentaire dans "bjd"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 15:48

Amaeta !
quel regard ta Yur se sont des yeux acheter chez Iplehouse si oui tu pourrais me dire lesquels c'est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 15:50

Moi aussi quand Eva est sortie j'ai failli craque mais bon j'en ai assez faut être raisonnable !^^

les eyux bleu metal sont des yeux chinois à 15$ acheté sur ebay ...je me souviens plus chez qui y'a au moins deux ans ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 15:55

Oui Amaeta je sais bien qu'il faut être raisonnable moi j'évite d'aller trop sur le site sinon ça fait trop mal.
Moi j'ai aimé EVA en Noctarcana mais la avec ce nouveau maquillage je l'a trouve encore plus belle car ses yeux sont plus mis en valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 16:52

APO est sublime : qui pourrait me dire quelle technique est employée pour peindre ses lèvres ?
Phanie, Eva est une merveille aussi, je vais aller voir tout à l'heure ton sujet dans BJD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 17:04

Ok merci Bragance si tu vas voir pense a me donner ton avis sur Jessica aussi en Noctarcana circus" et en IHD limité SID

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par domino 2012-06-14, 17:07

J'avais pas vu ce post scratch

Amaeta, elle est sublime et elle en jette dans sa robe! Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 619917 Et je l'aime en rousse, en brune, elle peut tout porter, elle est époustouflante! Ces poupées sont incroyables de réalisme, et le mec, ouaouh :bisou1: :bisou1: Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 18:21

oui !!! moi aussi je me cache les yeux pour pas cliquer Rolling Eyes

il est top Roger !! lol! franchement faudrait peut-être leur dire chez iple, les coréens ne savent pas les prénoms à la mode de ceux qui ne le sont plus ...
ça craint roger quand même Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par reinette 2012-06-14, 19:03

waouh , comme elle est belle , j'adore son visage !! magnifique !
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Invité 2012-06-14, 19:10

la couleur de ses yeux aussi et sont air a la fois pensif et un peu mélancolique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (Yur EID iplehouse) - Page 2 Empty Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum