Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Photo comparative de mes petites, BJD et autres

+3
maggy
Hellebore
Jocerane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:11

en effet jamais je n'aurai pensé à mesurer la taille sur l'écran Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 738240 déja penser est difficile drunken Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:12

Ho tu l'as reçu Soudanne, veinarde, tu l'a commandé quand que je sache combien attendre! Je trouve long!



Nath ce la te va?

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Puki_d11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par soudane Mar 28 Fév 2012 - 17:15

domi je l'ai commandé vers début février et il est arrivé vite je trouve.. tu dis plus d'un mois pour le tien ? envoies leur un mail peut-être non ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 17:29

Je l'ai commandé le 20 janvier exactement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 22:20

Pas trouvé comment envoyer un mail, juste une rubrique ou on peut laisser un message, et ou ils nous répondrent, pas de réponse!

ma commande n'est pas partie en tout cas!Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 1371890812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo comparative de mes petites, BJD et autres - Page 2 Empty Re: Photo comparative de mes petites, BJD et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum