Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

+4
fréd89
Jocerane
lolotte
Petra
8 participants

Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Invité 2012-02-23, 09:28

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress2

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté ma jolie Feeling Drained, déposée dans mes petits souliers par le Père Noël.
Quelle étourdie ! Rolling Eyes
J'en profite pour vous présenter sa nouvelle tenue, parce que pour une première présentation officielle, être en petits dessous, ça ne se fait pas ! lol!
Voici donc la ravissante robe Woeful dress, avec chaussures et collants assortis que Mellody du Manoir m'a très gentiment vendus, je suis aux anges !

Je trouve qu'elle va à ravir à Feeling Drained, surtout avec le bleu de ses yeux...
Et pour parachever la tenue, voici une adorable parure de bijoux que Lorie m'avait offerte (merci encore Lorie ! Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 61836 ) et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

Il ne reste plus qu'à baptiser cette beauté, mais j'ai déjà pas mal épuisé la veine mythologique... à moins que je ne recycle quelques jolis prénoms de mes beautés passées qui ont quitté le nid ! Wink
A suivre... Rolling Eyes

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress1 Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Petra 2012-02-23, 11:30

Elle est ravissante !! et la frange lui donne une air coquin !! très jolie robe !! Peux-je me permettre un petit conseil: tu devrais lui donner une position moins raide sur la photo car ces Ellowyne tout en étant pas des BJD peuvent prendre des attitudes gracieuses qui les mettent encore plus en valeur !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par lolotte 2012-02-23, 12:42

La robe est vraiment très jolie et ta poupée la porte magnifiquement bien. Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Jocerane 2012-02-23, 12:50

Elle est ravissante!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par fréd89 2012-02-23, 13:40

Très jolie Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Annie 2012-02-23, 14:26

superbe!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Marie-Noëlle 2012-02-23, 16:49

très belle robe et très belle Ellowyne Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par domino 2012-02-23, 18:24

Oh my god, quelle merveille! Et tu as attendu si longtemps pour nous la montrer? Une telle beauté mérite d'être vue et revue, donc encore, encore! Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917 Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917 Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Titounette 2012-02-23, 20:04

Ravissantes !!! la robe et la poupée
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Invité 2012-02-23, 20:52

Merci à toutes ! cheers
Oui, elle est vraiment très belle et peut endosser de multiples personnalités puisqu'elle est à perruques... ça permet de varier les plaisirs à "moindre" frais ! Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 738240

Domino, désolée de ne pas l'avoir montrée plus tôt mais j'attendais la tenue adéquate, je n'allais tout de même pas vous la montrer dans ses dessous noirs ?! Shocking ! Embarassed :vieille03: Wink

Petra, tu as raison pour la pose, mais je dois reconnaître que je manque d'inspiration... scratch ... et aussi de fond présentable, j'ai fait cette photo dans la chambre de mes filles ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Invité 2012-02-23, 21:36

Ravissante poupée et ravissante tenue! Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Petra 2012-02-24, 11:29

Puppedoll a écrit:Petra, tu as raison pour la pose, mais je dois reconnaître que je manque d'inspiration... scratch ... et aussi de fond présentable, j'ai fait cette photo dans la chambre de mes filles ! lol!

Ah ben, le fond était pas mal je trouve : un joli rose !

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum