-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 08:11

Voilà, j'ai enfin ouvert la boîte de ma miss Helen. Je ne l'avais pas fait jusque là parce que je ne la trouvais pas du tout à mon goût, parce que différente de celle que j'attendais.

Mais en fait, une fois dans les mains, coiffée et habillée correctement, Wahouououououououououou !!!!!! L'émotion était la même que lorsque j'ai reçu mes premières K&C !!!!!

Il est vrai que le moule a quelques différences, mais il y a tout de même de sacrés points positifs sur le modèle 2010 : tout d'abord les cheveux sont beaucoup plus soyeux que sur le modèle précédent donc plus faciles à coiffer, ensuite les yeux, le regard est différent parce que les couleurs sont un peu différentes, mais néanmoins captivantes et plus profond je trouve. Ensuite, sois que je ne suis pas douée, soit qu'à ce niveau là des choses ont été améliorées également parce que mes autres K&C ne tiennent pas debout toutes seules, quand à ma nouvelle tite Helen elle OUI !!!!! Pas besoin de support !!!!! Et ça j'apprécie énormément.

Aller, j'arrête mon blablabla, rien ne vaut une photo :

[img]Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Ssa53243[/img][img]Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Ssa53244[/img][img]Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Ssa53245[/img]

Comme quoi il ne faut pas juger trop vite !!!!! Moi la première !!!!!!!

Et vous comment vous la trouver là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Marie-Noëlle 2010-08-31, 08:28

c'est vrai qu'elle est adorable
je vois qu'il y a une petite différence avec le visage de ma Louisa , mais je n'arrive pas a déterminer ce que c'est
en tout cas son ensemble : super ; en plus rouge et noir, tout ce que j'aime !!! Wink Very Happy
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 08:40

Le tout vient de Poumi shop !!!! et il y en a tout plein de jolies tenues qui leur vont !!!!!!

Je précise, je n'ai aucune action dans cette caverne d'Alibaba ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est juste ma boutique préférée !!!!!!
Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Marie-Noëlle 2010-08-31, 09:15

merci Paolina , je vais y faire un tour
juste avec les yeux pour le moment hélas , vivement que mon porte-monnaie contienne autre chose que des oursins !!! lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 09:18

lol! lol! lol! lol!

Voui voui voui !!!!!! Mais attention les zeuilles !!!!!! Y a trop de jolies choses !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Jocerane 2010-08-31, 10:15

C'est vrai que la tenue est très chouette et lui va à ravir!
Par contre, je trouve qu'il y a une certaine rigidité de traits dans les joues, que n'ont pas les plus anciennes, et donc un peu moins d'expression...! Mais je me base sur les photos, pas sur les poupées de visu, donc ce peut être une vision faussée!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 10:15

Elle est super bien habillée !
Je pense que la différence se situe au niveau de la bouche qui me semble plus grande que le modèle précédent. Et les cheveux bien sur, comme Paolina l'a fait remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 10:17


La nouvelle teinte de vinyl lui donne un petit côté fragile tout à fait craquant!

Pour ma part, je suis convaincue!
La différence ne me choque pas....malheureusement! lol!
Encore une tentation.

J'adore la tenue que tu lui as choisi. Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 10:38

Elle est peut être un peu plus boudeuse que la précédente mais en tout cas elle est mimi !
Et la tenue géniale ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 11:37

Merci pour les compliements, cela la touche et moi aussi Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917

Si elle boude, c'est parce que les nouvelles sont boudées par nous, les collectionneuses, mais à mon avis, à tords !!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par janilou 2010-08-31, 13:55

Je crois que je m'achèterai une Louisa 2009 pour vraiment faire la différence.!
La nouvelle Helen est très belle bien sûr (surtout avec les vêtements que tu lui as mis, Ana) mais j'avoue une fois de plus, que je n'ai pas eu le coup de foudre comme je l'ai eu pour Lena et Lisbeth...
Helen 2009 avait un visage et une bouche plus ronde, ce qui donnait une douceur incomparable au visage. Et puis la frange n'était pas coupé n'importe comment comme pour la nouvelle (on dirait qu'ils se sont contentés de donner un coup de ciseaux "cric-crac" !) J'ai vu que la nouvelle Mareike semble différente également..
Ces changements au niveau du moule, c'est n'importe quoi !
Et pourtant, sur les photos (que ce soit les tiennes Ana ou les miennes) je trouve Helen moins boudeuse qu'en vrai, allez y comprendre quéqchose !!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 13:59

Comme tu dis ma belle ! Allons y comprendre quelque chose lol! lol! lol! lol!

Du coup, tu vois je voulais vendre la mienne, mais je la garde précieusement maintenant qu'elle crane dans ses beaux vêtements !!!!! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par janilou 2010-08-31, 14:04

Je pense que je vais la garder aussi (à moins qu'elle intéresse vraiment quelqu'un) et je crois que je vais te copier et acheter l'ensemble écossais avec le béret ! j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je pense qu'il serait également superbe sur la brunette Lena ! et dire que je n'avais pas remarqué cet ensemble écossais Götz !! :MDR46:
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 14:11

Mais Poumi regorge de petits trésors !!!!!!!

Non, bien sûr, cela ne me dérange pas du tout, au contraire !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 14:14

Même chose pour moi : Helen n'a rien à se mettre pour la rentrée des clases !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 14:18

Vous verrez, c'est de la bonne qualité !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par janilou 2010-08-31, 14:28

[quote="Paolina"]Mais Poumi regorge de petits trésors !!!!!!!

Oh, je sais bien que Poumi regorge de trésors !!! je ne passe pas un jour sans aller faire un tour sur son site ! et à force de voir de si belles choses, il y en a qui nous passent sous le nez !!! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 14:38

en tout cas elle est tout mimi et cette tenue la fait encore plus jolie, ouf .. heureusement que je préfere les poupées mannequins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 14:40

Voui, tu l'as dit !!!! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Janilou

Merci pour elle Zabeille Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Marie-Noëlle 2010-08-31, 14:57

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 je n'y comprends rien , j'avais écrit un message et il n'apparaît pas ???
je disais donc que j'avais déjà vu cette tenue chez Poumi ; elle ne m'avait pas plu car trop terne
mais , un rayon de soleil et une jolie photo plus tard et la voila toute pétante de couleurs ; merci Paolina
je ne dois pas être la seule à avoir envie d'en habiller sa Kidz ( jolie pub ) Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 500496
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 15:06

J'ai même pas fait exprès ! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536

Mais je suis contente que cela vous plaise énormément !!! Poumi va avoir du boulot si je comprends bien Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 978536 Va falloir gonfler les stocks lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Eve 2010-08-31, 15:36

Moi aussi je compte faire cet ensemble pour ma Sarah Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 17:43

Mais le tien aura d'avantage de valeur, parce que c'est toi qui l'aura fait Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Eve 2010-08-31, 18:52

Il faut déjà que je trouve le même tissu ce serait mieux Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Invité 2010-08-31, 20:46

lol! lol! lol! Tant qu'à faire, c'est mieux !!!! Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165 Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ? Empty Re: Qui a dit que la nouvelle Helen n'était pas top ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum