Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe

+3
Caroline
Jocerane
Meleabrys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe - Page 2 Empty Re: Je crois que j'ai fait une grosse gaffe

Message par Invité 2012-04-19, 21:23

Alors Inma des nouvelles de tes miss? J'ai hate de les voir ,j'ai vu dernierement des photos de la petitte Ashley qui m'ont bien fait craquer Je crois que j'ai fait une grosse gaffe - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe - Page 2 Empty Re: Je crois que j'ai fait une grosse gaffe

Message par Invité 2012-04-20, 21:57

Oui je les ai reçues, mais elles sont toutes nues les pauvrettes, c'est pour ça que je ne les ai pas encore présentées. Je leur ai commandé des perruques et des chaussures qui ne sont pas encore arrivées et puis il faut que je leur fasse des habits, mon projet dans l'immédiat. Dès que c'est fini, je vous les montre, promis. Je peux tout de suite vous dire que je les trouve magnifiques toutes les deux !

Oups j'oubliais de te demander, tu les as vues où ces photos d'Ashley ? J'aimerais bien les voir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe - Page 2 Empty Re: Je crois que j'ai fait une grosse gaffe

Message par Invité 2012-04-20, 22:48

Roooo j'ai hate de les voir cheers
J'ai vu Ashley dernierement sur un post sur mc et cela m'a fait repenser a tes miss Very Happy

http://www.materielceleste.com/t40901-rencontre-a-annecy-le-15-04-pphhooottooooo

Il faut descendre un peu pour les voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe - Page 2 Empty Re: Je crois que j'ai fait une grosse gaffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum