-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 18:08

[quote="typathy"]Vous êtes un peu vaches quand même... même si j'admets que les photos ne lui rendent pas justice.

Moi perso j'aime bien me défouler un peu de temps en temps en disant des vilenies qui ne font de mal à personne je pense. Là j'ai mes douleurs chronopost alors ça me fait du bien lol! Sérieux, c'est pas méchant :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 18:17

Moi je dis juste qu'heureusement que la vendeuse ne vient pas vous lire... même si à la base, c'est pas méchant, ça peut être mal pris. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (appareil photo, etc).

Passons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 18:49

Oui en effet, je ne voudrais pas non plus blesser, mais je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici, pour la Kaye, car elle en aurai plus su en posant la question,
et pour la perruque, personne n'en fait en dehors de Cecile?
Celle de Cécile n'ont rien à voir avec celle-ci!
Non j'avoue, comme Adzou, cela fait parti de nos petits délires, qui nous amusent et nous défoulent parfois, histoire d'arrêter l'ordi le sourire aux lèvres!
Je ne voudrais surtout pas blesser, une des premières choses apprises dans mon enfance et de ne pas dire que quelque chose est laid, on ne l'aime pas, pas à notre goût, mais s'il a été fabriqué, c'est que quelqu'un l'a trouvé beau Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 18:51

Bah non, s'il faut rester "dans les clous" tout le temps, vraiment c'est plus marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 19:13

Je ne parlais pas des annonces sur les petites Kaye Wiggs qui effectivement sont plus que bizarres.

Je parlais simplement de la perruque. Elle a été faite par Kim (Sew2beunique sur Ebay) à l'origine. Ces perruques sont toujours de très bonnes qualités. Je ne connais pas les perruques de Cécile dont tu parles, Domipol.

Là, il s'agit d'une revente d'une de ces perruques qui a été apparemment plus que malmenée et qui en plus est très mal photographiée.

Je ne dis pas de rester dans les clous tout le temps, simplement qu'une surenchère de commentaires là dessus est inutile et pourrait être perçue comme blessant si jamais la vendeuse venait faire un tour par ici. Ce n'est pas parce qu'on est un forum français en français dans le texte qu'on n'attire pas les autres pays. L'humour français, c'est surtout compris par les français, c'est tout.

Maintenant, je répète : passons. :selaver:

Pas envie qu'une nouvelle polémique vienne enfler encore une fois dans ce forum pour des c...ries. KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 44116 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 44116 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 19:46

HO en effet Sew beunique fait de très belles perruques, j'en ai acheté!
Là cela n'a rien à voir, la personne qui la revends a du sacrément l'abimer!
Ce n'était qu'une plaisanterie sur son apparence, je n'avai pas fait attention à son origine, mais maintenant que tu me le dis , elle l'a peut-être lavée et abimée, elle devait être catastrophée! No
On ne voulais pas blesser, je t'assure, juste plaisanter, pardon si on t'a blessée avec nos délires Typathy! Cela arrive souvent avec moi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 19:55

Domipol, tu ne m'as absolument pas blessée !!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 61836 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 61836 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 61836 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 61836

J'ai juste tendance à me mettre à la place de la personne incriminée et me demander comment elle réagirait à force de voir tous ces commentaires. Au début, c'est amusant, après beaucoup moins.

En tout cas si elle l'a acheté à Sew2beunique au début, et qu'elle la revent ce prix-là, c'est qu'il a dû se passer quelque chose de pas net.

A titre de comparaison, voici le même style de perruque que celle-ci, sauf qu'elle est blanche et qu'elle était en bon état. Elle se trouve sur la tête de ma jolie Layla partie pour la lointaine Russie :
KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 8376964111_569cce62c7_c
Lilac Elf Layla par Pathy's Dolls, sur Flickr

Elle avait 2 petites couettes qu'on pouvait tournicoter comme on voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 19:58

C'est à se demander si c'est moi ou la vendeuse qui veut du mal à je cite "sewtobeunique"


Dernière édition par Adzou le 2013-02-17, 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 19:59

Ben tu vois typathy, toi aussi tu t'en es débarrassée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 20:05

Adzou a écrit:Ben tu vois typathy, toi aussi tu t'en es débarrassée !

"Débarrassée" n'est peut-être pas le terme que j'emploierais Adzou, étant donné les circonstances qui ont fait que j'ai dû vendre Layla, circonstances que forcément tu ne connais pas. No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 20:07

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240Oui la mienne aussi avait des couettes de jolie Mohair, elle est partie chez MarieKorrigan avec Layla! Wink.
Nos petits délires sont parfois pour vider le bocal de contrariétés, soucis, ou remonter le moral d'autres que l'on fait rigoler ainsi, mais on ne s'imagine surtout pas blesser quelqu'un, comme la vendeuse! Wink
juste des coups de folie sur un sujet Embarassed pour délirer. KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 61836

Adzou moi aussi KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240 mais à la demande de MarieK lol! elle manquais de serpillière!
KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Laylahumanlighttan01_DomiPol
ou voulais peut-être un chien KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240 terrible je suis incorrigible KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 738240lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 20:09

Oh Domipol, j'adore ta petite Tillie ! Tu te souviens quelle wig elle porte ? Elle est super mignonne comme çà, on dirait une petite fille sage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 20:21

Nan, mais j'arrête, je titille c'est tout lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 21:08

Ho c'est une perruque toute simple de chez monique: Bubbles couleur BrownBlack, en taille 5/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2013-02-17, 21:31

Heu, les filles, on stoppe tout sur la perruque, je vais enlever le lien.....

J'ai une perruque de Sew2beunique pour ma Layla, d'ailleurs, elle est super.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 21:39

Moi aussi, celle ci dessus sur Layla est une, d'elle!
Non la personne qui la vends l'a abimée! Ce n'est pas possible autrement!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2013-02-17, 21:47

Adzou a écrit:Moi perso j'aime bien me défouler un peu de temps en temps en disant des vilenies qui ne font de mal à personne je pense. Là j'ai mes douleurs chronopost alors ça me fait du bien lol! Sérieux, c'est pas méchant :)
Hé hé, ça veut dire que tu as reçu quelqu'un? C'est qui, c'est qui??? Very Happy
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 22:26

DomiPol a écrit:Ho c'est une perruque toute simple de chez monique: Bubbles couleur BrownBlack, en taille 5/6

Cool ! Merci bcp ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-17, 22:32

Tu as de la chance elles sont dans les moins chères,
Poumi en a par moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par mariannadoll 2013-02-19, 06:47

ah non , magnifique Matilda KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 619917 c'est trop pour moi - c'est comme aller à la lune Very Happy !!!
Adzou , Adzou a quelle heure tu te réveille , pour faire tes recherches à ebay scratch
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-02-19, 06:56

Elle était annoncée hier sur RC par Kaye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lolotte 2013-02-19, 07:08

Elles sont magnifiques toutes les deux. KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 619917
Mais la Tobi KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 105804
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lorrainebmcfly 2013-02-20, 10:26

la vache, elle a pris presque 1000$ depuis que je l'ai vu hier!!!

quand je la vois ça me donne envie d'un autre make up pour la mienne KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 619917
c'est mon moule préféré des grande kaye wiggs KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum