-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

+9
faïk
Lucy
Eve
Jocerane
domino
soudane
lorrainebmcfly
Petra
chaton
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2011-07-27, 18:48

je me suis servi de tes trois photos séparées en fait, mais la photo de groupe était plus facile pour récapituler ^^

c'est sûr que pour moi c'est pas trop difficile à les identifier vu que j'en ai quand même pas mal, et je les collectionne depuis le début pratiquement, et puis si jamais un doute subsiste, je cours vérifier ma source qui est le site de Catherine, je redonne si c'est pas déjà fait :

http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/references.htm

poupées classées par année ET par personnage, si c'est pas du beau travail ça cheers
indispensable, même pour moi parce que j'arrive à pas me rappeler qu'est ce qui va à qui... surtout les dernières que j'ai eues un peu par lots...

mais n'hésite pas à montrer tes vêtements séparés, ça alimente mon poste que j'étais censé... euh... fournir en photos... (s'en va sur la pointe des pieds...)
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Lucy 2011-07-27, 19:17

1000 merci Chaton :coucou36:
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Invité 2011-12-27, 09:19

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 3123217845 bonjour
incroyable cette collection et tes photos géniales, j'adore tes mises en scène - heureuse d'avoir trouvé des fans de bratz- à bientôt :music:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2012-06-15, 08:08

Je sais pas combien de temps ça m'a pris, je ne compte plus les croquis de disposition que j'ai du faire pour tout caser et faire quelque chose de zouli...
Bon à force de persévérance, on y arrive !!!
J'ai entièrement démonter mon ancienne étagère pour installer quelque chose de nouveaux, après être passé par plusieurs solutions de rangements, j'en suis finalement arrivé à répartir le tout sur trois étagères, en essayant de classer plus ou moins par thème logique :
les vacances (plage, hiver, ranch, camping...)
les branchées/fêtes (tokyo, punk, flashback, concert...)
la ville (les cafés, resto, boutique, salon coiffure et les poupées habillées en tenue de ville)
une section "luxe" pour les robes de soirées et celles vraiment bling bling
et enfin, essayer de caser une chambre pour les pyjamas, la maison, et un loft pour toutes les nouvelles collections.
ça en fait des choses à organiser !!!

voilà donc ce que ça donne, dans l'ensemble, vision nocturne parce que j'aime bien mettre des lumières :P
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0002

la même avec flash :
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0003

alors évidemment, tout n'est pas installé, il manque encore un peu de bricolage et un ou deux coups de peinture, le chalet et les collections camping sont encore en bordel, et je n'ai pas installé le loft prévu, mais j'ai la place (le grand trou en haut à droite)

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0026
J'imaginais ce diorama comme une sorte de ville lumière très animée, à mi-chemin entre un las vegas et un parc d'attractions (j'avais même pensé faire une grande roue sur un de mes dessins mais j'ai du abandonner l'idée, trop encombrant ^^)

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0025
le rez de chaussée est le plus fréquenté : sur la gauche, l'étagère rouge regroupe les tokyo à gogo, avec la discothèque et le sushi lounge
au centre, le bus discothèque flashback fever
tout à droite, il y aura le retro café et deux collections d'automne mais je ne l'ai pas encore installé pour le moment
le truc rond avec l'enseigne en miroir, c'est le cyber café qui regroupe mes funk out, et au dessus, une scène de concert pour mes live in concert (logique) avec un kiosque à cd que je dois customiser.
et enfin, au sol, deux de mes voitures avec mes pretty'n punk et mes funk'n glow, enfin complètes !

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0013-1

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0012-1

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0008

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0005

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0011
Funk'n glow

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0024
Pretty'n punk

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0023-1
tokyo a go go

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0014-2
le sushi lounge avec destiny et aubrey, une geisha, et les toutes premières bratz

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0022-1
Flashback fever

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0021-1
ici, ça demande encore un peu d'organisation, mon spa avec mes beach party quelques sportz, et un salon de coiffure qui accueille mes flaunt it

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0020-1
la scène et les live in concert

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0019-2
partie droite : le magasin de maquillage, avec mes strut it, une oh là là paris toute seule et mes twiinz

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0018-2
Au dessus, ma "bratz room" qui regroupe les meubles sortis les premières années, ainsi que deux collections pyjamas, Slumber party et Sweet dreamz, encore incomplètes

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0015-2
Ici, le but était de créer quelque chose de brillant et luxueux, j'ai hésité longtemps à faire un hôtel, ou une façade, finalement, j'ai choisi un palais des mille et une nuits, qui demande encore un peu de déco... il y a mes formal funk et leur limo (qu'est ce qu'elle est belle cette limo drunken ) une fabulous encore toute seule, deux spring break en haut, 3 genie magic, et mes diamondz mais qui vont surement aller ailleurs...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0017-2
la partie consacrée à la nature : en bas, les campfire, les wild life (dans la jeep pour le moment) et les adventure girlz, qui trouveront leur place dans une petite cabane que j'installerai dans l'arbre en bois découpé.
Au dessus, le ranch avec chevaux et wild wild west
et tout en haut, les sommets enneigés avec les wintertime et le chalet, mais je dois réinstaller ça aussi.

voilà, il manque la photo de la world house, qui abrite mes 10e anniversaire
la piscine et les sun kissed summer qui se trouve tout en haut
et le loft qui sera monté par la suite avec mes récentes "party", rock, et des nouvelles...
encore pas mal de choses à faire quoi... !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par domino 2012-06-15, 08:26

Ah la vache! J'adore ton monde Chaton et dis-moi, tu dors dans la même chambre, parce que ça doit pas être évident pour Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 1091690917 Doit te falloir un sacré stock de boules Quies lol! Tu en as combien des Bratz? scratch

En tous cas, on voit que tu t'éclates et c'est trop génial! Je t'admire, tu es plein d'imagination et tu mets en pratique, et le résultat me plaît de trop!

Bravo Chaton cheers Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Lucy 2012-06-15, 08:38

J'hallucine ! c'est formidable ton univers Bratz. Et dans tout ça, tu as encore de la place pour toi.... en tout cas je te dis un grand bravo pour cette mise en scène, elle est terrible
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2012-06-15, 09:33

merci merci !!!
je suis content que ça vous plaise parce que j'ai passé pas mal de temps pour arriver à ça, et enfin je suis arrivé à un truc qui me plait ^^
je pense aussi faire des petites scenettes temporaires, par exemple pour faire un beau truc autour de la collection d'hiver ou de la plage...

Je reprendrai des photos de jour aussi, et je ferai des photos plus détaillées des poupées par la suite, vu qu'en théorie je n'ai plus tellement à retoucher à l'installation...
quand au nombre, ben ça sera la prochaine étape, je n'ai pas encore pris le temps de compter... récemment j'ai pu terminer des gammes qui étaient restées incomplètes depuis longtemps, grosse satisfaction quand j'arrive à boucler une série ! lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Lucy 2012-06-15, 09:42

Tu me dirais que tu n'es pas satisfait de boucler des séries que je ne te croirais pas. Un aussi passionné que toi de poupées ça ne se rencontre pas tous les jours et pourtant j'en connais....
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2012-06-15, 10:02

Lucy a écrit:Tu me dirais que tu n'es pas satisfait de boucler des séries que je ne te croirais pas. Un aussi passionné que toi de poupées ça ne se rencontre pas tous les jours et pourtant j'en connais....

merci ^^ et encore, le souffle est un peu retombé, je les avais cherché de manière frénétique pendant une période, j'en recevais plusieurs par semaine, et puis il en arrivait tellement que je prenais à peine le temps de les déballer et de ranger trier... tout c'est retrouvé en bazar et je ne finissais jamais les décors...
du coup j'ai un peu ralenti et finit par m'occuper de mon petit monde, je crois que dans la collection, il arrive un moment ou il faut s'avoir dire stop (temporairement lol) et apprécier ce qu'on a...
En tout cas je me suis mis une (fausse) limite, je n'entamerai plus de nouvelles séries tant que j'aurais pas fini celles en cours, excepté si vraiment je tombe sur une super occaz, ou alors si les poupées manquantes sont vraiment trop chères ou introuvables... ce qui est en train d'arriver en fait !
Mais là pour le moment j'ai stoppé les achats, faut que je range, que je trie, toutes les barbies sont délaissées, les my scene aussi, faut que je réorganise les vêtements... et que je me remette à la couture...
Bon le point positif, c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Invité 2012-06-15, 12:18

affraid Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 178649 Waouh ! Incroyable cette collection ! Ton univers Bratz est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Jocerane 2012-06-15, 13:01

Et bien, c'est époustouflant!!!!! Les bras m'en tombent!!!!! Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 178649 Bravo!!!!! J'aime bien, de nuit, avec les guirlandes lumineuses. Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917
Par contre, il va falloir que je regarde mieux en détail pour voir toutes les mises-en-scène différentes!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par faïk 2012-06-15, 17:26

Impressionnant !

Une petite question : tu fais comment pour la poussière... Very Happy
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3214
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2013-02-07, 00:18

faïk a écrit:Impressionnant !

Une petite question : tu fais comment pour la poussière... Very Happy

Ben justement, la question tombe bien ! lol! La poussière est faite euh... bon, ben ça dépend en fait... justement, les petites étaient devenues bien poussiéreuses, fallait faire quelque chose, de plus ça débordait de tous les côtés, et comme je suis un éternel instatisfait, ben en fait j'ai tout refait (deux fois... -_-)

Bon, de gros travaux d'agencement étaient nécessaires, d'une parce que les Bratz prenaient trop de place, avec des portions détagères parfois complètement vides, et de deux parce que mes barbies, surtout collectors, étaient trop tassées, donc j'ai du changer toutes mes étagères, ça va bien faire trois semaines que j'y suis (et j'ai pas fini, enfin pas tout à fait ^^)

Là, je viens donc de terminer ma nouvelle ville Bratz, tout est rangé, classé, trié, par collection et par thème, je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus, et le nombre de croquis d'agencement que j'ai fait pour pouvoir enfin tout caser dans un espace qui ne doit plus JAMAIS déborder de ce coin de pièce ! lol! De toute façon, je ne pense plus énormément agrandir la collection, il me manque encore quelques poupettes dans certaines séries, les nouvelles me déçoivent la plupart du temps (et de toute façon sont trop mal distribuées en france, marre d'investir dans des frais d'envois) Et, au vu des dernières nouveautés, les Bratz sont devenues plus grande, avec un corps pas beau. Bon bref !

voilà ce que donne la nouvelle étagère, y a plus de poupées, mais ça prend moins de place (record battu) :
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0203_zpsee8297e9

certaines zones ne sont pas encore décorées, je sais pas encore bien ce que je vais y faire, mais au moins c'est rangé, et ça déborde (presque) plus.
Ah, et avant que quelqu'un me pose la question, j'ai compté ! Alors sauf erreur, la population s'élève à 172 habitants (ouais quand même) je n'ai pas pris en compte les 10 ou 11 que j'ai en double qui sont de côté, en attendant de savoir ce que je vais en faire... Bon on va dire que je vais me fixer 200 comme limite lol! de toute façon, comme je disais, j'ai encore quelques séries incomplètes...

Et encore une fois, la même, vision nocturne, les bratz sont toujours aussi fêtardes...
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0204_zpscdd591cd
'tain, c'est chargé quand même lol!

En bas, la place principale, on y trouve les restos, magasins, et les discothèques, la fontaine est une vraie avec de l'eau (mais j'avais déjà du la mettre sur d'autres photos) les fleurs lumineuses changent de couleur, et le truc à l'arrière c'est une lampe à lave, j'ai encore quelques bricoles à faire pour rendre le truc encore plus "vivant"
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0205_zps658d6bd4

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0206_zps2774afd7

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0210_zps03c3dc60

moi même, j'avoue que ça me donne un peu le vertige lol!

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0239_zps40785082
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chanmis 2013-02-07, 00:27

Eh, bien c'est ...époustoufflant Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 178649 , quelle collection Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 619917 , bravo cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2013-02-07, 01:17

Bon, passons à l'inventaire des collections, que j'ai jamais pris le temps de faire entièrement, j'ai des photos un peu pourries, et ce ne sont que des vues d'ensembles, je prendrai des photos plus près, surtout que pratiquement TOUTES les poupées, ont deux, voire trois tenues, je ne compte pas les accessoires, mes deux valises sont plus que pleines (oui plus parce que j'ai un sac plastique aussi scratch )

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0211_zps70f83d65
Mes funk'n glow, j'ai mis très longtemps à compléter cette série, elle doit dater de la première année de production, c'était la première collection "luxueuse" disons, les vêtements sont superbes, tous comme les coiffures, elles ont plusieurs bijoux, et des vestes en jean qui s'allument (non visibles sur la photo) la voiture bleue n'y est pas spécialement associée, mais date de la même période, c'est cette voiture qui m'a décidé à collectionner ces poupées. je la montrerai plus en détails aussi.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0212_zps05282407
Les Flashback Fever, une des plus belles collections avec un thème très original, chaque duo fille/garçon adopte un style vestimentaire emblématique d'une décennie, à savoir les années 60, 70 et 80. Je ne l'ai complétée que récemment aussi ! Pareil, chaque poupée a deux tenues, plusieurs bijoux et accessoires. Leur playset, ce magnifique bus, est le playset typique encombrant comme seul MGA sait les faire, une fois déplié, il comprend une pièce principale avec une coiffeuse, un bar, un jacuzzi avec TV(que je n'ai pas la place de déplier) et une piste de danse sur le toit. Le tout s'allume et fait aussi radio. La classe quoi. Et dire que je l'ai fait venir des USA... affraid

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0213_zps611767c7
Mes Live in Concert (qu'on peut trouver aussi sous le nom Space Angelz) des chanteuses au look futuriste, font partie de mes préférées, normalement elles sont 6, mais les deux manquantes sont des exclus UK qui ne se trouve que sur ebay à des prix exagérés, on va passer donc ^^, le petit véhicule derrière fait partie de la gamme aussi, pareil il s'allume.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0215_zpse8cb9325
Tokyo à Go go, tout un programme, c'est sûrement ma collection préférée, inspirée par les looks délirants des ados japonais. Toutes les poupées, filles et garçons, ont deux tenues hautes en couleurs, fourmillent de détails et d'accessoires. A prendre en photo détaillées aussi, parce que ça vaut le coup ^^ Leur playset est une discothèque, elle clignote, la cabine centrale tourne, normalement il y a aussi un système de rail pour mettre les poupées en roller dessus, qui leur fait faire le tour de la piste, on peut aussi la raccorder à un balladeur pour diffuser de la musique, une fois plus, la tuerie quoi.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0216_zpsbfbe54a5
une des premières collection : Strut it ! chaque poupée affirme plus ou moins son style... et comme je fais surtout les collec des premières années, celle ci était évidente ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0218_zps954cf0f1
Ici, mes deux "Party" qui pour le moment ne sont toujours que deux sur quatre, elles sont dans une voiture en attendant de leur trouver une meilleure place. La voiture elle vient d'une autre collection, lumières et Radio également pour celle-ci. la petite en rose et bleu fait partie de la collection I-candy, mais je vais l'utiliser pour autre chose...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0219_zps73a73ed3
Ici, c'est le E-café (on comprend cyber café en fait), J'y ai rangé deux des premières collection, Style it (principalement sur la gauche dans les fauteuils) et Xpress-it, un peu mélangées sur la droite, mais encore une fois, je les prendrai mieux en photo plus tard.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0221_zps9eb4318c
Ici, le Retro Café, aux allures de Dinner années 50, il y a abrite mes Flaunt it (dont deux sont mes plus anciennes bratz achetées il y a plus de dix ans O_o) ainsi que quelques boyz et un couple pilote de course.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0222_zpsa5f19d12
Etage du dessus, l'espace "mode" qui comprendra, une fois terminé, un magasin de chaussures/vêtements, parfumerie et salon de coiffure. La collection ici s'appelle Funk Out, qui comprend normalement 11 poupées, j'ai les filles mais pas tout les garçons. Il y a aussi les deux premières jumelles et une Oh là là qui se balade...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0224_zps07500451
Le spa, encore un truc qui prend pas de place lol! qui comprend un salon de beauté, jaccuzzi etc...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0226_zps093ca78e
il y a brite une petite gymnaste, et la petite en peignoir était fournie avec (bien que je l'ai achetée séparée, vu que tout est d'occaze) j'y ai mis aussi deux baigneuses mais elles étaient trop mal placées pour la photo

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0223_zps6fcf57ff
Ici, mes Beach Party, pareil, une des toutes premières collection, elles sont simple mais je les trouve mignonnes ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0230_zps58cbddca
Ici, le loft des miss, que je n'ai pas fini de décorer, je sais pas encore ce que je vais y faire précisément... Là, ce sont les bratz 10eme anniversaire, des poupées toutes simples mais fort jolies je trouve (et en plus elles étaient pas chères) normalement il y en a 10, me suis arrêté à 6, c'est déjà pas mal.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0231_zps266fbb4a
Mes "Rock !" que j'ai aussi fait venir des USA (en fait beaucoup de mes bratz viennent de la bas, ou d'Angleterre, toujours mieux fournis que nous) Les tenues sont superbes, les instruments et les mèches de cheveux colorés sont phosphorescents ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0232_zps76cf7624
Encore une des plus belles collections, à savoir les Formal Funk : Chaque poupée est habillé pour le bal de fin d'année, les robes sont des merveilles de finitions pour des poupées si petites, aussi bien que du collector mattel, chacune a aussi une deuxième petite robe de cocktail, et d'autres bijoux. Les garçons ont de très beaux smoking et une deuxième tenue, pour l'after ^^ Faudra que je prenne en détail ça aussi, ainsi que la limousine qui est cachée derrière, MGA fait vraiment des merveilles en véhicules...
Il me manque encore une fille dans cette collection...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0233_zps20a46419
Une collection pas des plus intéressantes, mais je trouvais les poupées jolies, celle-ci s'appelle Diamondz forever, (les poupées étaient vendues avec un pendentif "diamant") les tenues sont quasi identiques, seules les couleurs et les strass des jeans changent. le playset derrière est un salon de coiffure fourni avec colorants pour cheveux, le lavabo fonctionne ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0234_zpsbf8ac3ac
Mes Rock Angelz, de très jolies rockeuses, que je prendrai plus en détails aussi, la scène peut aussi se raccorder à un balladeur.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0236_zpsb3affcd2
Les chambres du loft, qui seront 4, une par poupée "basique" (Cloe, Jade, Meygan, Sasha) Chaque chambre sera décorée dans un style différent, pour le moment j'ai juste un peu meublée, elle comprendra les Slumber Party et les Sweet Dreamz, deux collections pyjamas, que je n'ai pas encore complété (certaines sont un peu chères)
celle ci est la chambre de cloe, qui sera décoré dans un style girly

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0237_zps99805e9b
les chambres de Yasmin, qui sera dans un style baroque je pense, et celle de sasha, dans un genre plus pop et coloré.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0244_zps4694da02
et la chambre de Jade, qui sera décorée plus façon moderne, meubles alus et gadget high-tech
Je prendrai mieux aussi les petites en pyjamas qui sont très jolies et riches en accessoires !

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0246_zpsf763eb55
un petit projet qui me tient à coeur, récemment j'ai pu acheter pour pas trop cher une petite collection sympathique, les "Adventure Girlz", des jolies campeuses au style coloré, par hasard je suis tombé sur cette silhouette d'arbre en bois qui a une taille convenable, je vais le repeindre et y aménager une petite cabane qui leur ira très bien !
j'ai aussi quelques sportives que je savais pas ou mettre...

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0247_zps402e3202
Encore une très belle et riche collection, les sun kissed summer, 11 poupées la compose ainsi qu'une grande piscine très accessoirisée, chaque poupée a son maillot de bain, une tenue de plage, une tenue plus habillée pour le soir, et un sweat, ainsi qu'une planche de surf et serviette de plage. Les filles ont toutes de beaux sacs tressés, les garçons ont soit un instrument de musique ou un article de sport.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0251_zps0fa6778f
Encore une magnifique collection des premières années, les Wintertime Wonderland, aux couleurs de l'hiver. Les tenues sont vraiment très très détaillées, chaque poupée, fille ou garçon, est accompagné de ski, luge ou autre engin de sport de glisse, ainsi que deux tenues, comme d'habitude. Le chalet est bien imposant aussi, avec jacuzzi, canon à neige (si si) télésiège que je n'ai pas la place de mettre, ainsi qu'un assortiment de mobilier et accessoires.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0252_zps391bb8c5
Campfire, ou Winter Adventure (j'ai vu les deux noms) des campeuses pour l'hiver, une fois de plus, les tenues sont vraiment bien fichues, et les poupées ont un pyjama pour dormir sous la tente. Il me manque une des filles que je n'ai jamais réussi à trouver !

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0254_zps9e975515
Dernier étage, qui me sert surtout à mettre des trucs encombrants que je savais pas ou caser : le ranch, avec les wild wild west ainsi que deux chevaux, chaque poupée a deux tenues également, sauf le garçon qui en fait ne vient pas de la même gamme.

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0255_zps8f1fda95
Et enfin, les Wild life safari, accompagné du 4x4, encore une magnifique collection, dont je n'ai pas pu acquérir grand chose, la gamme comporte en principe 10 poupées, mais seulement trois sont sorties en France, les autres sont apparus plus tard mais seulement dans certains pays, Elles se font très rares sur la baie et à des prix plus qu'indécents, mais bon, je désespère pas... j'ai déjà eu des surprises...

Je me suis aperçu qu'il me manquait deux photos scratch un étage ou j'ai installé mon sushi lounge, un salon de toilettage pour animaux, et un autre casier vierge qui contient mes Punk et quelques miss que je n'ai pas encore pu caser, de toute façon c'est pas décoré, donc c'est pas grave...

Voilà, j'arrête là parce que j'ai les genoux en compote lol!

chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Lucy 2013-02-07, 07:39

Waouh ! c'est époustouflant ! je viens de passer 20 superbes minutes à parcourir ton post. C'est grandiose ! hallucinant ! que sais je encore....
Je suis ridicule avec ma vingtaine de bratz
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Nodjmet 2013-02-07, 08:42

Très impressionant! Wow!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Invité 2013-02-08, 22:34

je suis partagée entre l'envie et l'effarement... Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 451231 Elles sont bien disposées ainsi et j'attends le détail des playsets... La discothèque sur laquelle on branche le lecteur mp3, j'aurai adoré avoir ça petite (mais bon il n'y avait déjà pas le mp3 Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 738240 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par maggy 2013-02-09, 07:52

Je suis toujours aussi fan de ton univers Bratz!! Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je dois filer mais...tu en as combien en tout?? Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 178649
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Cendrine 2013-02-09, 13:25

affraid affraid C'est vraiment très impressionnant tout ce petit monde !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2013-05-11, 13:30

la poste a pensé à moi le jour de mon anniversaire (j'aime bien ^^) et j'ai reçu deux nouvelles petites des USA :
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0514_zpsaf8f8760
à gauche Kumi Geisha et à droite Bratz "Boutique" Cloe !

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0517_zps2f2304a6
Celle ci, c'est une série de 4, pas sortie en France naturellement Suspect ça faisait un moment que j'avais envie d'en commander une, mais je me méfie de la qualité à la baisse des bratz récente... du coup je n'ai pris pour l'instant que la blonde, qui n'était pas spécialement chère, même avec les frais de port... Au déballage du colis, agréablement surpris, la poupée est très jolie, ainsi que sa tenue et ses accessoires.
Je l'ai déballée, j'ai pas fait de photo encore, mais ça me motive pour prendre les trois autres, les cheveux sont beaux, la tenue bien finie... bref, je retrouve la qualité des poupées de MGA ^^

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0516_zps120a4550
Et la petite Kumi, une série de trois Geisha collector dans de superbes boîtes, trouvé pour 20 $ aux USA, c'était donné (elle circule à un peu tous les prix)
Elle a rejoint sa petite soeur que j'avais déjà... il en existe une troisième, avec le kimono violet et vert mais elle reste beaucoup plus chère que les deux autres...

Honnêtement, quand on les détaille, ces petites poupées n'ont rien à envier à la qualité d'une collector ultra chère et rare :
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0518_zps7f316b0d
On remarque que les kimonos sont intégralement doublés.. les poupées sont identique, seule la couleur du tissu et la coiffure change. Dans la boîte, elles ont aussi une petite guitare japonaise et des bijoux à épingler dans les cheveux

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0522_zps83e5d743
à gauche May Lin, en jaune et saumon, et à droite Kumi, en bleu et rouge

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0521_zpsdab065c8

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0520_zpsb64fc667

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0523_zpsbd6743eb
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2013-05-11, 13:40

maggy a écrit:Je suis toujours aussi fan de ton univers Bratz!! Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 44116
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je dois filer mais...tu en as combien en tout?? Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 178649

pardon, j'avais pas vu cette question !
Au final, toutes marques confondues, je totalise plus de 500 poupées
sauf erreur de ma part, avec les deux dernières arrivées, ça me fait 174 Bratz, sachant que j'en ai revendu 11 je crois, que j'avais en double, issues de lots Ebay.

J'en attends encore des USA qui doivent arriver les prochains jours, petit à petit je complète les gammes, ça faisait un moment que j'en avais plus acheté, je m'y remets là ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par maggy 2013-05-15, 20:22

Cà fait un bon petit nombre!! affraid Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 4187714953
J'aime bien tes dernières arrivées.
Tu dois en recevoir d'autres...du coup, nous attendons tes prochaines photos!! Very Happy Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Invité 2013-05-15, 20:34

Les poupées en kimono me réconcilient avec cette gamme ! Elles sont splendides !
(500 poupées ? Bon , je ne suis pas encore la plus dingue ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par chaton 2013-06-02, 18:46

fraîchement complétée, la série "Party" qui font partie des premières après la "ressortie" suite au litige avec mattel. On ne les a jamais eu en France, naturellement. j'ai mis le temps à les compléter, je regrette pas, elles sont vraiment très réussies (ce qui est très aléatoire dans les dernières collections sorties)
Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 DSCN0601_zps596b5d31
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6 - Page 4 Empty Re: Mes ptites bratz... et leur univers ! nouvelle disposition p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum