Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma première Little darling Charlotte P6

+11
Marie-Noëlle
Elfyblue
Jocerane
janilou
fréd89
Eve
Annie
soudane
Vaniline
Caroline
anna3143
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Ma première Little darling Charlotte P6

Message par anna3143 Jeu 9 Fév - 18:01

Arrivée ce matin,bravant les intemperies Voici Camylle de Geri (qui s'appelle maintenant Charlotte,Camille étant une de mes Cheries)[img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210719[/img][img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210720[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Avec une tenue de Darla[img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210811[/img][img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210810[/img][img][et avec une tenue des Cheries[img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210812[/img] je trouve qu'on dirait une VRAIE petite fille, avec ses yeux un peu écartés, très naturels Comment la trouvez vous ?


Dernière édition par anna3143 le Sam 5 Mai - 18:10, édité 13 fois (Raison : ajout de photo)
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Caroline Jeu 9 Fév - 18:05

Toujours aussi belles ces petites là ! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Un vrai régal.... à dévorer lol!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Vaniline Jeu 9 Fév - 18:06

comment on la trouve?????? très très jolie!! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
avec ses p'tites taches de rousseurs.... A croquer! bravo!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par soudane Jeu 9 Fév - 18:07

oh qu'elle est mignonne ! le rouge lui va bien
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:14

elle les fait très jolies maintenant n'est ce pas ? les bouches plus fines
elles ont beaucoup de personalité ! félicitations ! très belle ta charlotte elle donne envie d'en avoir une ! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917


Dernière édition par jaklyne le Jeu 9 Fév - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:17

Oh là là c'est quoi cette petite bombe ? Ma première Little darling   Charlotte P6 178649 On dirait presque un vrai visage... Les yeux sont insérés ? à croquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:27

Anna je ne sais pas pourquoi Géri n'a pas d'appareil photos mais elle adore quand on lui envoie une photo de la ld que l'on reçoit et habillée elle se fait un album
rien ne t'y oblige mais je sais qu'elle en sera ravie ! bises

tu avais demandais des yeux gris ? car sur le modèle sur son site les yeux sont noisettes

je reçois aussi ta newletter et n'avais pa&s fait le rapprochement aujourd'hui !

savez vous que dans les semaines à venir elle a 35 commandes de Little Darling Géri ? eh oui!
il faut plus de 12 semaines pour avoir une commande faites maintenant !!! elle doit se régaler !


Dernière édition par jaklyne le Jeu 9 Fév - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:32

Elle est bien mignonne...Elle vient du site de Géri ou de Toonaroona ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Annie Jeu 9 Fév - 19:46

Bienvenue à ton adorable jolie Charlotte...contente pour toi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Jeu 9 Fév - 20:00

Je la trouve vraiment très jolie ta petite Charlotte !!! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Elle a un visage très naturel, on croirait à une vraie petite fille Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 et elle a des yeux magnifiques !!!!!!!
J'aime beaucoup aussi la petite robe que tu lui as tricotée.... J'ai l'impression que la demoiselle était attendue avec beaucoup d'impatience !!!! Wink
Amuse-toi bien, Anna, avec cette jolie petite chérie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Eve Jeu 9 Fév - 20:03

Quelle magnifique petite fille.Si j'en avais une un jour je la voudrai comme ça Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par fréd89 Jeu 9 Fév - 20:45

Elle est très jolie ta petite charlotte Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par janilou Jeu 9 Fév - 21:03

Elle est adorable et Géri l'a superbement bien peinte ! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 6:38

Elle est superbe !

Jacklyne, merci de ces infos, je n'avais pas pensé à lui faire une photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Jocerane Ven 10 Fév - 8:28

Rhooo la la!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va faire partie de mon trio de tête, avec Sixtine (qui ne s'appelle plus Sixtine chez Jacklyne) et la brunette de Soudane!!!!!!!!!
Si un jour j'en ai une, je la voudrais comme elles!!!!!!!! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917 Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 13:39

Elle est très belle ta petite Charlotte Ma première Little darling   Charlotte P6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par anna3143 Ven 10 Fév - 14:13

jaklyne a écrit:Anna je ne sais pas pourquoi Géri n'a pas d'appareil photos mais elle adore quand on lui envoie une photo de la ld que l'on reçoit et habillée elle se fait un album
rien ne t'y oblige mais je sais qu'elle en sera ravie ! bises

tu avais demandais des yeux gris ? car sur le modèle sur son site les yeux sont noisettes

je reçois aussi ta newletter et n'avais pa&s fait le rapprochement aujourd'hui !

savez vous que dans les semaines à venir elle a 35 commandes de Little Darling Géri ? eh oui!
il faut plus de 12 semaines pour avoir une commande faites maintenant !!! elle doit se régaler !
Voilà,Jakline c'est fait et Geri m'a remercié,merci à toi du conseil .Je n'avais pas fait de demande particulière pour la couleur des yeux .Sur le site,ses cheveux semblaient aussi plus chatain que brun
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 18:30

Oh ! quelle est jolie ! vous allez me tuer avec vos LD, surtout maintenant que je traverse une phase amoureuse de LD ! Ça va être dur dur d'attendre 4 mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 21:05

J'adore cette petite brunette aux yeux clairs Ma première Little darling   Charlotte P6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Charlotte en tenue d'hiver

Message par anna3143 Ven 10 Fév - 22:12

Charlotte essaie les tenues des Cheries,pas rancunières modèle MCI[img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210814[/img][img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210815[/img] le défilé continue !
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 22:36

Elle est jolie comme un coeur Ma première Little darling   Charlotte P6 619917
Ses yeux sont plein de vie, on a envie de lui faire de gros bisous Ma première Little darling   Charlotte P6 61836. C'est une totale réussite. Félicitations pour cette adoption! Ma première Little darling   Charlotte P6 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 10 Fév - 23:01

Très belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Mer 15 Fév - 3:08

Je l'aime parsemer de taches de rousseur à travers son petit nez! Ma première Little darling   Charlotte P6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Invité Ven 17 Fév - 10:44

je dirais que ta charlotte a des yeux presque violet ? non ?
très très belle
j'ai la même tenue que toi de chez Darla avec le legging marron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par anna3143 Ven 17 Fév - 14:01

jaklyne a écrit:je dirais que ta charlotte a des yeux presque violet ? non ?
très très belle
j'ai la même tenue que toi de chez Darla avec le legging marron !
les yeux de Charlotte varient avec la lumière,plutôt gris-bleus[img]Ma première Little darling   Charlotte P6 P1210817[/img]j'ai commandé d'autres tenues à Darla,probable que tu les aies aussi Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Little darling   Charlotte P6 Empty Re: Ma première Little darling Charlotte P6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum