Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ze veux une pullip!!

Aller en bas

ze veux une pullip!! Empty ze veux une pullip!!

Message par Invité 2012-02-05, 15:03

Bonjourd,déjà avant j'avais une pullip que ma mere ma passer(ala)Mais elle avit des noeux dans ses cheveux donc j'ai coupe les noeux(quesqui ma pris)mais le pire c'est que j'ai casser sa jambe mais mere ne le c'est pas(vo mieut pas)et elle me la repris mais j'aimerai trop en avoir une si vous conaissais quelqun qui vend sa pullip pas chere(d'occas ou pas)même si ia pas ses habits c'est pas grave mais vraiment pas chere(quil y est au minimum les yeux,la wig et le corps)Merci!!!Et aussi j'ai eu ma Moxie Tennz!!Je suis heureuse mais sa perruque ne tenaint pas du tout jai du mettre de la glue.Moi qui hesitait avec la LIV j'aurait du la prendre... ze veux une pullip!! 3770969503 mais bon c'est pas grave elle est comme même tres jolie!!Et aussi j'aime bien les BJD mais le prix...OMG!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ze veux une pullip!! Empty Re: ze veux une pullip!!

Message par Invité 2012-02-05, 15:27

Non en fait je craque pour les LIV plutot même si j'aime bien les pullip...Mais!!!Le 6 mars c'est mon anniv!!!!Allez lou ya(desoler pour l'ortographe)je semanderai une LIV!!Et comme c'est pas chere!!Je suis sure de l'avoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ze veux une pullip!! Empty Re: ze veux une pullip!!

Message par Jocerane 2012-02-05, 16:48

C'est chouette, si tu as eu ta Moxie!!!
Pour la perruque, il faut faire comme avec les BJDs, mettre de la Patafix pour posters, blanche, pour ne pas tacher la poupée.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

ze veux une pullip!! Empty Re: ze veux une pullip!!

Message par Invité 2012-02-05, 17:47

Oui elle est tres belle et tres grande!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ze veux une pullip!! Empty Re: ze veux une pullip!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum