-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

+29
oh my dolls
Moon62
chatsazur
corolle47
Titounette
joyeuxnoel
carole1810
marie
zouc21
anna3143
Jac
Cybéle
mariannadoll
Cendrine
ANLEVI
maggy
chanmis
janilou
lolotte
domino
Nodjmet
angelica
fréd89
Caroline
lorrainebmcfly
Eve
Annie
Hellebore
Jocerane
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par chanmis Jeu 16 Fév 2017, 9:19 pm

Comme elle est belle drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 10:36 pm

Merci, c'est une très jolie demoiselle avec beaucoup de potentiel. Je trouve le make up fait par Iplehouse vraiment superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par celiadoll Sam 18 Fév 2017, 1:56 pm

J'ai parcouru avec plaisir ton sujet et découvert tes magnifiques demoiselles, j'aime beaucoup Lonnie (j'en ai une aussi Very Happy ) ainsi que tes JID Soa et Amy Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917
Bianca est superbe aussi avec un très joli make up en effet, mais trop grande et trop femme pour moi...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par soizic Sam 18 Fév 2017, 8:15 pm

Elles sont toutes vraiment superbes, particulièrement avec les yeux verts Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 619917 Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 12:38 pm

Elle est divine!! l'une de mes préférée chez iple! (y'a qu'à voir mon avatar!)
je serais prête à en accueillir une autre mais en real skin ou en light Brown.
J'adore ce moule et la tienne est très belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 10:44 pm

Merci pour vos messages!
Celiadoll, je comprends qu'on puisse ne pas aimer les poupées adultes. C'est les visages des Iplehouse qui m'ont conquise à la base et mes préférées étaient en grande taille, c'est comme ça que j'ai franchi le pas. Mais j'aime mieux les poupées enfants.

Lilly-Rose, la tienne est très jolie aussi, très différente du fait du make up et du teint clair. Dommage que tu la recherches en plus foncée, ma miss cherche une nouvelle maman... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 12:11 pm

Oui parce que j'en ai déjà une en normal skin, donc si un jour j'en reprends une ce sera en plus foncée.
Est ce que tu as essayé de la mettre sur ebay en achat immédiat (comme ça tu es sur de ton prix) ou sur leboncoin, ou encore materiel celeste... il y a pas mal de fan d'iple sur ce grand forum. Je suis sur qu'elle trouverait une autre maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse, nouvelles photos de Bianca p5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum