Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

3 participants

Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-29, 16:13

Bonjour. C'est en parcourant ce forum que j'ai découvert les Tonner. Ma culture "poupée mannequin" étant à peu prés limitée aux Barbies!!! Ca intéresse ma fille aînée qui rêve d'en avoir une pour son anniversaire fin avril. Je crois comprendre qu'il y a des modèles basiques, aux environs de 60 euros sans habits c'est bien cela? Et on peut par la suite changer les cheveux? Mais les Tonner ont elles toute la même taille, soit 40 cm? Il y a également des corps différents et comment savoir si c'est une poupée sans "gros lolos" comme dit ma fille, car on ne voit pas toujours bien sur les photos...Bref! Je n'y connais vraiment rien.J'ai encore du temps jusqu'à son anniversaire mais il faut tout de même que je me documente.Merci pour tout renseignement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Jocerane 2012-01-29, 17:03

Il y a plusieurs corps. Dans les grandes lignes :
Le classique, Tyler et compagnie.
Celui qui est un peu plus fin, le corps d'Antoinette / Cami / Aiko.
Les danseuses, et Sister Dreary, qui ont moins de poitrine.
Toutes celles-là font 16" = 40 cm.
Un petit peu plus petites, 15,5", les corps teen, comme Reading to alice, Bella swan, et d'autres. Moins fines, plus de cuisse.
Les plus grandes, 17", comme Deeanna denton, et Lara croft et pas mal de DC, qui ont plus de poitrine et le corps dit athlétique.
Puis celles qui ont des "curves", celles à plus fortes poitrine.
Sur Ebay, en cherchant bien, tu en trouves des nude pour pas très cher.
Jocerane