Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

3 participants

Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-29, 16:13

Bonjour. C'est en parcourant ce forum que j'ai découvert les Tonner. Ma culture "poupée mannequin" étant à peu prés limitée aux Barbies!!! Ca intéresse ma fille aînée qui rêve d'en avoir une pour son anniversaire fin avril. Je crois comprendre qu'il y a des modèles basiques, aux environs de 60 euros sans habits c'est bien cela? Et on peut par la suite changer les cheveux? Mais les Tonner ont elles toute la même taille, soit 40 cm? Il y a également des corps différents et comment savoir si c'est une poupée sans "gros lolos" comme dit ma fille, car on ne voit pas toujours bien sur les photos...Bref! Je n'y connais vraiment rien.J'ai encore du temps jusqu'à son anniversaire mais il faut tout de même que je me documente.Merci pour tout renseignement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Jocerane 2012-01-29, 17:03

Il y a plusieurs corps. Dans les grandes lignes :
Le classique, Tyler et compagnie.
Celui qui est un peu plus fin, le corps d'Antoinette / Cami / Aiko.
Les danseuses, et Sister Dreary, qui ont moins de poitrine.
Toutes celles-là font 16" = 40 cm.
Un petit peu plus petites, 15,5", les corps teen, comme Reading to alice, Bella swan, et d'autres. Moins fines, plus de cuisse.
Les plus grandes, 17", comme Deeanna denton, et Lara croft et pas mal de DC, qui ont plus de poitrine et le corps dit athlétique.
Puis celles qui ont des "curves", celles à plus fortes poitrine.
Sur Ebay, en cherchant bien, tu en trouves des nude pour pas très cher.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-29, 17:18

Merci! Ce sont de précieux renseignements. Une classique serait déjà bien, donc une Tyler. Je crois en avoir vu sur le site Missvynil. Maintenant j'y voit plus clair, c'est super sympa! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-29, 17:27

tu peux trouver des miss articulée, nue et très belles pour bien moins cher! :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-29, 18:38

Ca m'interpelle!!!! Où , quand, comment???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Eve 2012-01-29, 20:07

Et surtout sur ce forum où les petit coin des affaires fait notre bonheur Rolling Eyes


Dernière édition par Eve le 2012-01-29, 20:41, édité 1 fois
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Jocerane 2012-01-29, 20:37

Oups! OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis une tête de linotte!!! Embarassed
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Nicky 2012-01-29, 21:31

A titre indicatif, la Jacqueline Frost qui est à vendre (premier lien donné par Elly) a le corps de Cami / Antoinette, c'est-à-dire plus "jeune fille", avec la taille cambrée et moins de poitrine que Tyler.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Invité 2012-01-30, 13:45

Merci pour tous ces renseignements . Je vais guetter sur le forum mais il faut que je vois exactement le genre que ma fille souhaite. Grand merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP... Empty Re: Néophyte concernant les Tonner...Petits renseignements SVP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum