-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Googlie vient d'arriver (repro)

+7
Emmie
anna3143
mahina
soizic
Ciska
Nicky
Jocerane
11 participants

Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-26, 08:49

Je vous ai écouté...j'ai cliqué!  lol!
Et j'ai bien fait car en quelques jours, elles étaient toutes sold out.
C'est une petite puce de 24 cms en porcelaine.
Cela faisait des années que je les regardais sur le stand de Georgette Bravo aux différents salons de la poupée auxquels j'allais.
Je prenais des photos, je fondais devant leurs bouilles mais je n'achetais pas.
Je ne regrette pas, je la trouve tellement mignonne dans sa jolie robe en dentelle blanche (que j'ai également achetée pour elle)
Il ne me manque plus que des chaussettes et des chaussures. Je vais fouiller dans mes bacs...
Désolée pour la qualité des photos, le temps est couvert aujourd'hui.
Voici la miss:
Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2271
Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2269
Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2270

Bon, maintenant, STOP les craquages!! (je vais laisser reposer mon compte en banque Une Googlie vient d'arriver (repro) 450165 )
Et vous, avez-vous des Googlie??
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Jocerane 2024-04-26, 09:06

C'est bien que tu aies pu obtenir une des dernières!!! Une Googlie vient d'arriver (repro) 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Nicky 2024-04-26, 09:40

Je n'ai pas de Googlies mais je les trouve craquantes ! C'est chouette que tu aies pu en acquérir une. cheers  Je suis sûre qu'à la regarder on ne peut s'empêcher de sourire et d'avoir la pêche ! Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Ciska 2024-04-26, 13:12

Je suis ravie que tu aies craqué pour cette adorable Googlie car elle est irrésistible !

Ma famille Googlies accueille cette petite cousine :

Une Googlie vient d'arriver (repro) Googli11
moules Armand Marseille 323 et 322, la grande soeur (24 cm) est une reproduction de Branka Schärli et le petit garçon (20 cm) est authentique, il date de 1890/1900.

Et voici les deux autres repros de Branka mesurant 19 cm et réalisées entièrement en porcelaine :  moule JDK (Kestner) 221, le même que ta petite rousse, et le très rare 241 attribué à Armand Marseille (sans certitude) :

Une Googlie vient d'arriver (repro) Fillet11
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-26, 13:51

Jocerane a écrit:C'est bien que tu aies pu obtenir une des dernières!!! Une Googlie vient d'arriver (repro) 3749182178
Ouiii! Je suis trop contente  Very Happy

Nicky a écrit:Je n'ai pas de Googlies mais je les trouve craquantes ! C'est chouette que tu aies pu en acquérir une. cheers  Je suis sûre qu'à la regarder on ne peut s'empêcher de sourire et d'avoir la pêche ! Very Happy
Oui, je suis vraiment ravie d'en avoir une!! Les poupées en porcelaine, ce n'est pas trop mon truc, même si j'aime bien les regarder.
D'ailleurs, faudra que je ressorte aussi le tout petit bébé en porcelaine que j'avais acheté sur un salon de la poupée. Very Happy

Ciska a écrit:Je suis ravie que tu aies craqué pour cette adorable Googlie car elle est irrésistible !

Ma famille Googlies accueille cette petite cousine :

Une Googlie vient d'arriver (repro) Googli11
moules Armand Marseille 323 et 322, la grande soeur (24 cm) est une reproduction de Branka Schärli et le petit garçon (20 cm) est authentique, il date de 1890/1900.

Et voici les deux autres repros de Branka mesurant 19 cm et réalisées entièrement en porcelaine :  moule JDK (Kestner) 221, le même que ta petite rousse, et le très rare 241 attribué à Armand Marseille (sans certitude) :

Une Googlie vient d'arriver (repro) Fillet11

Ohlàlà, j'adore ta petite famille Ciska! drunken
Tu as un vrai trésor (le petit garçon Une Googlie vient d'arriver (repro) 105804 )
Merci pour toutes les explications que tu donnes. Je ne connaissais pas tout çà il y a une quizaine de jours, juste avant d'aller sur le site
de vente.
J'adore les robes qui font anciennes comme la blanche que j'ai achetée. Je pense que j'en achèterai une autre pour ma googlie (faut que je lui trouve un prénom) ainsi que des chaussures. Dans celles que j'ai, rien ne lui va, à part une paire de chaussettes blanches. Wink
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Ciska 2024-04-26, 14:07

Merci pour ma petite famille !

Pour les chaussures, tu peux aller voir plusieurs modèles sur Boneka Tradition, trois de mes Googlies en portent (sauf ma petite Rosalie qui porte des chaussures en plastique Cinderella) et un seul modèle sur Georgette Bravot, Charlie en taille 3 mais en plusieurs couleurs.

voici les liens correspondants :
https://boneka-tradition.com/en/31-35mm-x-20mm-wide-035n
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/p260.html


Dernière édition par Ciska le 2024-04-26, 14:10, édité 1 fois
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-26, 14:10

Ciska a écrit:Pour les chaussures, tu peux aller voir plusieurs modèles sur Boneka Tradition, trois de mes Googlies en portent (sauf ma petite Rosalie qui porte des chaussures en plastique Cinderella) et un seul modèle sur Georgette Bravot, Charlie en taille 3 mais en plusieurs couleurs.

voici les liens correspondants :
https://boneka-tradition.com/en/31-35mm-x-20mm-wide-035n
http://www.georgettebravot.com/contents/fr/p260.html

Tu es adorable!Une Googlie vient d'arriver (repro) 61836
Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil de suite Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-26, 14:14

Et une question bête, Ciska...La tête est en porcelaine mais le corps?? Embarassed
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Ciska 2024-04-26, 14:26

Le corps des anciennes poupées et de leur reproduction aujourd'hui est en bois et composition, la composition est un mélange variable de bois, plâtre, carton, mis en forme après mélange. Le gros problème aujourd'hui c'est que l'on ne trouve plus de fabriquant pour les corps, c'est pourquoi Georgette Bravot termine son stock de corps et arrêtera ensuite la vente de poupées.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-26, 14:29

Ciska a écrit:Le corps des anciennes poupées et de leur reproduction aujourd'hui est en bois et composition, la composition est un mélange variable de bois, plâtre, carton, mis en forme après mélange. Le gros problème aujourd'hui c'est que l'on ne trouve plus de fabriquant pour les corps, c'est pourquoi Georgette Bravot termine son stock de corps et arrêtera ensuite la vente de poupées.

Ah, OK. Merci pour toutes ces explications. cheers
J'apprend plein de choses grâce à toi Very Happy Une Googlie vient d'arriver (repro) 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par soizic 2024-04-26, 15:21

Super, tu as bien fait de craquer, elle est adorable et sa robe très jolie Une Googlie vient d'arriver (repro) 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par mahina 2024-04-26, 15:45

De très jolies poupées, Maggy et Ciska, et elles sont souriantes…
Je regarde toujours les googlies, merci pour les photos, les liens aussi..
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3018
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-27, 07:22

soizic a écrit:Super, tu as bien fait de craquer, elle est adorable et sa robe très jolie Une Googlie vient d'arriver (repro) 4187714953

Merci Soizic!!  Very Happy  Une Googlie vient d'arriver (repro) 4187714953

mahina a écrit:De très jolies poupées, Maggy et Ciska, et elles sont souriantes…
Je regarde toujours les googlies, merci pour les photos, les liens aussi..

Merci Mahina! Une Googlie vient d'arriver (repro) 4187714953
Les liens peuvent être utiles, en effet. Encore merci à Ciska. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par anna3143 2024-04-27, 07:56

petites poupées craquantes (mon préféré est le petit garçon!)
je vois que Ciska a mis une robe Ruby Red taille Ten Ping à une des siennes Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-27, 08:53

anna3143 a écrit:petites poupées craquantes (mon préféré est le petit garçon!)
je vois que Ciska a mis une robe Ruby Red taille Ten Ping à une des siennes Very Happy

Ha!! J'ai une robe ruby red. Je l'essaierai à ma puce Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Ciska 2024-04-27, 11:30

Bien vu, Anna. C'est effectivement une tenue RRG mais la robe est très courte et donc parfaite pour une petite Googlie de 19 cm moins grande que Ten Ping ou Ishara mais ta Googly est bien plus grande, comme ma grande.
Une Googlie vient d'arriver (repro) Ishara10

Le petit garçon est habillé par une copine du forum qui se reconnaitra Une Googlie vient d'arriver (repro) 61836 si elle passe par ici et j'ai cousu les deux robes.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Emmie 2024-04-27, 16:38

Maggy, elle est craquent ta petite Googlie, j'aime cet air malicieux qu'ont ces poupées.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par etoilefilante 2024-04-28, 07:44

Elle est choupinette ! Tu as bien fais de craquer, elle est rigolotte comme tout cette petite bouille Une Googlie vient d'arriver (repro) 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Garance22 2024-04-29, 14:21

je craque complètement pour la googlie black Une Googlie vient d'arriver (repro) 1f60d
Garance22
Garance22
Intéressé(e)

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-04-30, 06:32

Ciska a écrit:Bien vu, Anna. C'est effectivement une tenue RRG mais la robe est très courte et donc parfaite pour une petite Googlie de 19 cm moins grande que Ten Ping ou Ishara mais ta Googly est bien plus grande, comme ma grande.
Une Googlie vient d'arriver (repro) Ishara10


Le petit garçon est habillé par une copine du forum qui se reconnaitra Une Googlie vient d'arriver (repro) 61836 si elle passe par ici et j'ai cousu les deux robes.

OK, merci pour tes explications. Very Happy

Emmie a écrit:Maggy, elle est craquent ta petite Googlie, j'aime cet air malicieux qu'ont ces poupées.

Merci Emmie. Contente que cette choupinette à la bouille rigolotte te plaise Very Happy

etoilefilante a écrit:Elle est choupinette ! Tu as bien fais de craquer, elle est rigolotte comme tout cette petite bouille Une Googlie vient d'arriver (repro) 619917
Merci Etoilefilante. Une Googlie vient d'arriver (repro) 61836 Rien à voir avec les momokos, que je regarde tous les soirs en me couchant. Faudra que je les photographie, quand je pourrai... Wink

Garance22 a écrit:je craque complètement pour la googlie black  Une Googlie vient d'arriver (repro) 1f60d
Moi aussi! Elle me plaît beaucoup avec le teint mat. drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par maggy 2024-05-04, 06:19

En attendant de recevoir une nouvelle robe et des chaussures (elle a au moins des chaussettes à sa taille), la miss a un nouvel ami ours en peluche.
Elle rencontre aussi le petit peuple de la maison  Very Happy
Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2273

Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2276

Une Googlie vient d'arriver (repro) Img_2275

Je ne me lasse pas de la regarder avec sa bouille de bonne humeur Une Googlie vient d'arriver (repro) 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par soizic 2024-05-05, 14:03

Elle est vraiment rayonnante et a déjà de petits amis Une Googlie vient d'arriver (repro) 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Poussyairdefee Aujourd'hui à 17:55

Quelle adorable petite Miss Googlie , je les zieutais également sur le stand Bravot au Salon  drunken

On ne peut hélas succomber à  toutes nos tentations, mais tu as très bien fait d’ avoir craqué pour cette bouille , au moins tu en feras profiter les copines graces à tes jolies photos. Une Googlie vient d'arriver (repro) 4187714953
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1822
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Googlie vient d'arriver (repro) Empty Re: Une Googlie vient d'arriver (repro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum