Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma première Pullip

5 participants

Aller en bas

Ma première Pullip Empty Ma première Pullip

Message par Romydoll 2024-04-10, 18:35

Bonjour tout le monde, 



Je me lance dans un de mes premiers posts sur le forum car j’ai reçu ma première pullip  cheers ! C’est une FC par Poshidolls du nom de Aimée.



Pour la petite histoire (quand même beaucoup trop longue, j’ai toujours trop de choses à raconter), je connais les Pullips depuis un bon moment maintenant (2012 ça date ahah) et si au début je voulais absolument en avoir une, l’intérêt s’est un peu estompé avec le temps parce que j’ai testé d’autres projets entretemps. je me suis posée beaucoup e questions parce que j’adore ce que les collectionneurs font de leurs pullip et j’ai toujours trouvé ça très inspirant. Après, j’ai à peu près toujours eu des réserves (sauf une fois où j’ai failli craquer) à cause de la taille de la poupée qui changeait des Barbie et Rainbow High dont j’ai l’habitude. 



Mais en janvier 2024, Poshi a présenté sa dernière création sur laquelle je suis tombée par hasard. C’était Aimée et j’ai tout de suite eu un coup de cœur. Je n’ai pas eu la chance de l’acquérir du premier coup, mais par chance j’ai pu voir le nom de sa nouvelle propriétaire et la suivre, juste au cas où. Finalement, elle s’est mise en vente et j’ai sauté sur l’occasion en la contactant directement sur ses réseaux sociaux. La personne était absolument adorable en plus et avait l’air contente de savoir où irait la poupée, comme ça peut être flou avec les ventes sur les sites de seconde main.


Je sais qu’on conseille rarement pour une première pullip un modèle FC de ce genre, mais je dois avouer que je me voyais mal avoir une autre poupée qu’elle comme première poupée, elle m’a vraiment touchée dès que je l’ai vue. Je ne sais pas si je me créerai une vraie collection ou pas, j’aime bien avoir une poupée à laquelle me consacrer à 100% plutôt qu’une collection trop étendue, donc on verra comment les choses évolueront, mais j’ai hâte de partager des photos d’elle ici en tout cas. Pour l’instant, elle est encore sur son corps T4, j’espère pouvoir lui acheter un obitsu et éventuellement de nouvelles customisations selon ce qui me parlera le plus (j’avais même pensé créer mes propres wigs mais on verra si c’est possible). 



Je n’ai fait que 2 photos pour le moment, j’en partagerai sûrement plus demain si le temps le permet 



Ma première Pullip IMG-1686


Ma première Pullip IMG-1684
Romydoll
Romydoll
Vinylissime

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par chanmis 2024-04-10, 22:45

Bravo pour ton choix, elle est super mignonne cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Cristophe 2 2024-04-11, 14:37

Je comprends que tu aies craqué. Elle est magnifique, avec ses grands yeux verts.
J'ai 2 Pullip, acquises il y a quelques mois, dont l'une est Audrey Hepburn dans le film "Sabrina". Il faut avouer qu'elles ont quelque choses ces demoiselles aux grosses têtes. Je ne sais pas si j'en aurai d'autres mais je suis content d'avoir les 2 miennes.

En tous cas, le prénom d'Aimée convient parfaitement à ta jolie Pullip. Ma première Pullip 619917
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Romydoll 2024-04-11, 16:12

Pas de nouvelles photos aujourd'hui du coup, le temps était assez gris mais merci pour vos retours, je suis ravie que ma nouvelle puce vous plaise ^^

Cristophe 2 oui, les Audrey Hepburn sont de magnifiques modèles, ils en ont fait de très belles, surtout que c'est assez rare chez eux de faire des poupées inspirées de films ou de licenses américains
Clairement elles ont quelque chose de spécial, avec leur mécanisme et leur style je les trouve vraiment unique dans le monde des poupées mannequins Ma première Pullip 3749182178
Pour le coup, le nom n'est pas de moi, c'est le nom donné par la créatrice, en fait c'est une poupée autour du thème de la Saint-Valentin, elle est dans la vision de l'artiste la personnification d'un bouquet de roses (c'est un détail que j'ai trouvé très touchant dans son histoire d'ailleurs)
Pour ma part, je ne suis pas encore sure du nom que je lui donnerai, même si j'ai déjà une idée en tête, j'attends de bien me l'approprier et de me faire à ce nouveau style
Romydoll
Romydoll
Vinylissime

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Nicky 2024-04-11, 17:59

Je ne suis pas très attirée par les Pullip, mais celle-ci est tout-à-fait ravissante et je te félicite de ton achat ! Comme tu dis, il faut prendre le temps de l'apprivoiser - et de t'apprivoiser toi-même à elle ! lol!  Je suis sûre que tu lui trouveras un style bien à toi. Ma première Pullip 61836
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6939
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Emmie 2024-04-11, 18:16

Très belle Pullip Ma première Pullip 619917
Je crois que j'en ai 4 (dont une offerte par mon fils et une que j'ai montée avec un kit).
Tu vas lui faire de beaux vêtements dès qu'elle aura son nouveau corps.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Romydoll 2024-04-11, 21:02

Merci pour vos retours cheers

Nicky, oui tu as raison j'aime bien prendre mon temps pour m'habituer et ne pas trop me précipiter dans des achats et autres sans avoir, j'aimerais aussi lui donner un vrai personnage d'ailleurs donc je travaille là-dessus Ma première Pullip 1f604

Emmie, c'est déjà une belle collection aussi, tu les avais postées sur le forum ?
Pour les tenues, oui c'est prévu ! malheureusement, le corps qu'elle a pour le moment est assez fin par rapport au corps obitsu que je voudrais pour elle mais comme je l'ai déjà chez moi (dans la mauvaise couleur malheureusement Ma première Pullip 1f605 je commence à travailler sur quelques créations (je commence à me sentir inspirée), hâte de pouvoir les concrétiser et lui tester tout ça Very Happy
Romydoll
Romydoll
Vinylissime

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Emmie 2024-04-11, 22:27

Romydoll, j'ai retrouvé le post de celle que j'ai maquillée  et montée .
Pour les autres, il faut que je remonte beaucoup le temps  lol!

https://dollls.superforum.fr/t18072-mio-make-it-own#485046
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Romydoll 2024-04-12, 14:08

Merci pour le lien Emmie je vais aller voir ça Ma première Pullip 3749182178
Romydoll
Romydoll
Vinylissime

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Pullip Empty Re: Ma première Pullip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum