Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma commande Iplehouse

+3
soizic
etoilefilante
Kamite
7 participants

Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Ma commande Iplehouse

Message par Kamite 2024-03-03, 12:27

Bonjour à toute et tous,
J’apparais enfin sur le blog et je vous raconte ….
Je suis plangonophile essentiellement poupées anciennes porcelaine quelques écarts avec des MGA BFC sortent de BJD façon USA (je vous les présenterai une autre fois).
Je me suis inscrit sur Dolls dans l’intention avoir de l’aide pour l’achat de BJD Iplehouse mais trop impatient j’ai fini par faire ma commande avant d’obtenir l’entrée chez Dolls.
Pour passer la commande se fût relativement facile !!!! un peu long car je suis pointilleux et je ne maitrise pas l’anglais (merci Apps traduire). Les pauvres Coréens ont fini par me demander de les laisser tranquille 🤣.
La commande passée chez Iplehouse l’aventure commençait….
Au bout de 1 mois 1/2 j’ai reçu les messages de Chronopost, mes colis (j’ai eu la chance de pouvoir en commander 3) arrivaient sur le sol français. Petit bémol Iplehouse ne m’a pas prévenu de l’envoi, c’est une fois prévenu par Chronopost que je suis retourné sur "My Iple" et que j’ai donc vue les N° d’envoi !
Nous avons à régler les frais de douanes, merci Iplehouse car ils baissent le prix d’achat sur la déclaration et du coup les frais sont moindres ou presque 😅 (environs 120€/poupée HID) le sachant j’avais prévu.
J’ai donc reçu mes 3 BJD envoyées individuellement à quelques jours l’une de l’autre.
Quelle joie 🤩 je vous donne le détail de mes commandes (2 têtes pour 1 corps).

HID Woman
Thigh type :
Mobility type
Breast :
Small
Skin color :
Spécial réal
Head type :
Bibiane / Rachel
+ Make up

Ma commande Iplehouse  4a06b610
Ma commande Iplehouse  Fd3c8810
Ma commande Iplehouse  D8af0610

HID Woman
Thigh type :
Mobility type
Breast :
Small
Skin color :
Normal
Head type :
Asa / Yui
+ Make up

Ma commande Iplehouse  2593e910
Ma commande Iplehouse  18991d10
Ma commande Iplehouse  68245610

HID Woman
Thigh type :
Mobility type
Breast :
Small
Skin color :
Ebony
Head type :
Aaliyah / Lahela
+ Make up

Ma commande Iplehouse  71699210
Ma commande Iplehouse  6e91cf10
Ma commande Iplehouse  4b75a910

Mon avis :
Comme je vous ai écrit ….je suis pointilleux et de profession couturier ce qui n’arrange rien 🤣.
Les poupées sont absolument magnifiques, la matière, les couleurs de peaux, les détails du corps et les têtes d’une très belle finesse ainsi que les maquillages parfait, tout ça sur un point de vue commun.
Pour ma part, la reproduction du maquillage est une interprétation des photos, les jonctions des moules sont très apparentes sur les peaux foncés et pour la taille HID je trouve une disproportion entre la tête et le corps d’ailleurs les têtes sont de mêmes tailles sur les HID, EID, SID et YID (à confirmer !).
Je pense refaire ma commande en SID avec le New-type-Body plus fit avec -3 cm de hauteur ce qui re-proportionne plus dans mon idéal.
J’ai un souci en cour ….ma BJD asiatique est arrivée avec quelques désordres (casse et imperfections), j’attends une réaction de la part Iplehouse depuis 1 Semaine !!!! A suivre …..
Si vous avez des questions dans le but d’une commande n’hésitez pas.
A bientôt.
Kamite😽😽
Kamite
Kamite
Intéressé(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par etoilefilante 2024-03-03, 15:42

Bonjour Kamite. Merci pour ce partage.
Félicitations pour tes belles.
Je suis fan de Rachel, elle a un regard incroyable...
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par soizic 2024-03-03, 20:02

Bonjour Kamite, merci pour toutes tes explications.
Bravo, les Iplehouse sont des BJD superbes, maquillage, corps, teint de peau, coups de coeur pour Rachel, Asa et Lakela Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par Emmie 2024-03-04, 08:12

Très belles et c'est bien d'avoir 2 têtes pour un corps.

On attend avec impatience de voir tous les beaux vêtements que tu vas créer pour elles.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par Kamite 2024-03-09, 09:07

Bonjour à toute et tous,

Effectivement Rachel, ASA et Lahela remportent un franc succès autour de moi (amis et collègues boulot).

Je reviens vous raconter la suite sur les petits soucis (casse et rayures sur ASA) avec le contact Iplehouse  …..
Après une semaine à essayer de savoir où écrire pour avoir une réponse, j’ai finis par comprendre qu’il fallait le faire sur leur site, ils ont deux forums  (santé et Q&R) j’ai fait mon message sur les deux pour être sûr d’avoir une réponse et BINGO ….
J’ai eu une réponse positive avec des excuses pour la gêne ILS SONT AU TOP 👍 après avoir "examiné" les photos des problèmes que j’avais, ils changent à leurs frais les parties abîmées.
A priori, le forum Santé est fait pour cela, en cas de casse ont peut les contacter pour changer les morceaux, payant ou pas selon la cause.

J’ai eu aussi la confirmation sur la proportion des têtes par rapport aux corps …. Sur les corps SID les têtes seraient plus petites de 1 à 2 mm se qui a mes yeux me semble plus proportionnel vue que les corps font 3cm de moins que sur la HID, de plus ils m’ont confirmés qu’il était tout-à-fait possible de mettre une tête HID sur un corps SID. Donc je repars en croisade pour une nouvelle commande en SID ….. je vous raconterai encore cela, et vous présenterai tout ça dans environs 2 mois !!!!!
A bientôt et merci pour vos petits messages 😘
Kamites😽😽
Kamite
Kamite
Intéressé(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par Cristophe 2 2024-03-11, 16:38

Bravo Kamite, tu as fait d'excellents choix. J'aime beaucoup les Iplehouse et j'ai hâte de découvrir les tiennes dans de superbes tenues de ta création. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par Axelle 2024-03-11, 20:03

Tu as fait de très bons choix, elles sont superbes. Toutefois ma préférence va vers Rachel. Fais leur de belles tenues et revient vite vers nous pour nous montrer tout cela !
Axelle
Axelle
Résinissime

Messages : 286
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 62
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par maggy 2024-04-06, 13:40

Asa et Rachel sont mes préférées!
Vivement que tu nous montres d'autres photos!
Il y a quelques années , quand je collectionnais les BJD, je zieutais souvent du côté d'Iplehouse, histoire de baver drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Iplehouse  Empty Re: Ma commande Iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum