Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Angeline ma petite nouvelle

+12
Poussyairdefee
Koukla-Mag
soizic
Kokeshi-Lysi
ticoeur
Marif0603
Lavieillechouette
Ciska
Madinon
Hille
Améthyste
Polochon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par Polochon 2023-07-20, 17:29

Kokeshi-Lysi a écrit:Polochon, je suis pareille, je pense très souvent à notre réunion carcassonnaise, je pense que Marif0603 devrait y venir ne serait-ce qu'une fois (comme toutes les membres du Forum), pour voir comment ça fait, comment ça NOUS fait ne serait-ce qu'une seule fois. Perso, j'attends maintenant la réunion de Carcassonne, comme j'attends la Noël, c'est complètement fou.  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 61836 à toutes.
Et ta petite rouquine  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 619917 ... j'ai vraiment envie de la voir l'an prochain, et peut-être même avant  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 3749182178 .

Merci Lysi. C'est quand tu veux. Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 61836
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par ticoeur 2023-07-21, 07:18

Il est vrai que je garde un souvenir émerveillé des 2 rencontres auxquelles j'ai eu le bonheur de participer ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par Polochon 2023-07-28, 06:00

Ce serait avec plaisir que je te reverrai pour les 10 ans de rencontres. La liaison entre Bruxelles et Carcassonne existe toujours alors que je pensais le contraire
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par leoniepimpon 2023-07-28, 06:46

elle est vraiment adorable cette petite rousse . La perruque est très réussie .
C'est tellement difficile d'en trouver actuellement .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par Marif0603 2023-07-28, 14:13

Kokeshi-Lysi a écrit:Polochon, je suis pareille, je pense très souvent à notre réunion carcassonnaise, je pense que Marif0603 devrait y venir ne serait-ce qu'une fois (comme toutes les membres du Forum), pour voir comment ça fait, comment ça NOUS fait ne serait-ce qu'une seule fois. Perso, j'attends maintenant la réunion de Carcassonne, comme j'attends la Noël, c'est complètement fou.  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 61836 à toutes.
Et ta petite rouquine  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 619917 ... j'ai vraiment envie de la voir l'an prochain, et peut-être même avant  Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 3749182178 .

J'aimerais beaucoup participer à cette rencontre carcassonnaise,vos photos et vos compte rendus m'en ont vraiment donné envie , mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche
Un mari malade que je ne pouvais laisser seul: il est maintenant en Ehpad depuis le mois de juin
Une voiture pas assez fiable pour faire le voyage : j'en ai acquis une presque neuve l'an dernier.
La communion de mon petit fils le jour de l'ascension 2023 : et je "crains" que ce soit le tour de sa soeur en 2024.....
Enfin, croisons les doigts, ça sera peut être enfin possible ....... en 2025 Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 619917
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par Kokeshi-Lysi 2023-07-28, 14:58

C'est vrai que les week-ends de l'Ascension et de Pentecôte sont toujours très prisés pour les Communions. J'espère que tu pourras venir malgré tout. Pour avoir vécu à Nice, je sais que le voyage est un peu long (environ 500 km jusqu'à Carcassonne) mais ça roule bien. Un peu coûteux au niveau des péages, mais tu pourrais avoir des partenaires de voyages, il y a pas mal de copinautes du forum qui habitent en région PACA.
J'espère pour toi que ta petite-fille fera sa communion pour la Pentecôte. Sinon, comme tu le dis on se verra en 2025 Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 3749182178
Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 61836
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2670
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Angeline ma petite nouvelle  - Page 2 Empty Re: Angeline ma petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum