Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

+13
marie-p37
Cathie
Kokeshi-Lysi
Koukla-Mag
celiadoll
Patricia1001
chanmis
Ciska
soizic
Hortensia
Améthyste
Patmo
Vaniline
17 participants

Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Vaniline 2022-10-10, 08:37

Angela Sutter propose des nouvelles poupées , plus accessibles par leur taille et leur prix, elles sont en exclusivité pour La Villa Le Bosquet, j'ai déjà craqué pour deux d'entres elles, j'ai hâte qu'elles arrivent pour me rendre compte en vrai!


Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 30863810

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 30925410


Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 31038310



Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 31061310

comment les trouvez-vous?
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Patmo 2022-10-10, 09:10

Je trouve les cheveux et les tenues magnifiques, mais personnellement, je n'aime pas leur expression.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Améthyste 2022-10-10, 13:23

Elles sont sublimes ces Demoiselles !!!! moi je fond complètement leurs tenues leurs visages qui changent des poupées habituelles Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 619917 Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 619917 Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 619917 Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 619917 Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 619917
belles adoptions Vanilile Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 4187714953 Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 4187714953
merci pour ce post
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Hortensia 2022-10-10, 16:21

Je passe mon tour, pas convaincue par les yeux...
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par soizic 2022-10-10, 18:25

Elles ont de très belles tenues cheers mais aussi problème avec leur expression !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Ciska 2022-10-10, 21:17

Le corps a l'air assez fin et harmonieux, les tenues, de styles très variés, sont de belle confection et les chaussures de qualité. La sculpture du visage est intéressante, on reconnait bien le style de Angela Sutter, mais la peinture des yeux manque de relief et donne une expression figée. En fait, l'artiste a toujours utilisé des yeux en verre pour ces poupées et j'ai l'impression que sa peinture des yeux est son premier essai, pas encore concluant.
Ce problème est moindre sur certaines poupées, dont celle que tu as choisi, Vanilline.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par chanmis 2022-10-11, 19:59

Je les trouve tres belles drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Patricia1001 2022-10-13, 10:45

Perso, je ne suis pas sous le charme.
J'aime les tenues mais pas l'expression du visage. scratch
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par celiadoll 2022-10-13, 12:20

J'aime bien les grandes poupées d'Angela Sutter (moins la taille et le prix Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 738240 ), donc ce nouveau format aurait pu m'intéresser.
Mais je ne suis pas convaincue non plus par l'expression et les yeux peints de ces nouvelles poupées.
Vanina, je suis tout de même curieuse de voir les tiennes, photographiées par tes soins Wink
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Koukla-Mag 2022-10-13, 13:47

Je les trouve plutôt jolies et intéressantes ces demoiselles ; différentes des autres poupées.  Les nouvelles poupées d'Angela Sutter 3749182178
Je suis curieuse moi aussi de voir tes "vraies" photos Vaniline  ! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Kokeshi-Lysi 2022-10-13, 14:46

Moi aussi je ne suis pas convaincue par l'expression de ces poupées, je ne risque rien avec elles au niveau de mon banquier... Par contre certaines tenues sont vraiment très réussies, j'adore la salopette ! Mais pourquoi la créatrice, si elle n'aime pas les poupées "heureuses" ne leur a-t-elle pas donné une expression plus neutre ? C'est dommage.
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Cathie 2022-10-14, 19:51

Je n'ai pas non plus d'attirance pour cette poupée. Par contre les tenues et les perruques sont superbes.
Cathie
Cathie
Résinissime

Messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Vaniline 2022-10-23, 17:17

J'ai reçu mes poupées et je suis sous leur charme! Contrairement à certaines d'entre vous, je n'aime pas trop le style des vêtements, j'en ferai sans doute des plus "modernes"... on verra...

La peinture des yeux est très bien faite, mais c'est vrai que j'aime peut-être moins quand ils sont clairs...

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Dscn4711

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Dscn4710

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Dscn4712

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Dscn4811
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par marie-p37 2022-10-24, 09:50

Félicitations ! Elles sont bien belles ces poupées malgré leur air tristounet et les yeux sont jolis en effet. drunken
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Plaminette 2022-10-24, 14:50

c'est vrai que les tenues et perruques sont très belles, en ce qui concerner les yeux, je préfère les bruns, je vais faire un tour sur la villa pour les prix
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2564
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Madinon 2022-10-29, 22:26

Ces poupées sont charmantes, j'aime beaucoup leur petit air navré comme un brin de nostalgie hésitant... drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par roseroyale 2022-10-30, 08:22

J'aime tout chez ces poupées : l'expression tristounette, les belles tenues et les belles perruques...........mais je n'aime pas du tout les yeux peints !
Mise à part les yeux peints des Little Darling tellement réalistes qu'on les croit en verre, je repousse les autres : pour ces poupées ce serait bien si on pouvait changer leurs yeux comme certaines le font pour les ruby red. Et ajouter des cils car ceux de ces modèles ne me plaisent pas.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Lavieillechouette 2022-11-01, 08:40

Les poupées que tu as choisies sont bien jolies, j'aime bien les tenues qui semblent très bien faites mais il est vrai que les yeux clairs ne me convainquent pas..... tu sauras compenser cela par de jolies tenues modernes, je n'en doute pas Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles poupées d'Angela Sutter Empty Re: Les nouvelles poupées d'Angela Sutter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum