-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

+15
Madinon
béa45
Meleabrys
Zabeilledu77
Fantomette
chanmis
Plaminette
Hortensia
Foksy
Nicky
Polochon
soizic
cecylia
melle1503
Alex
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Madinon Dim 20 Nov 2022 - 8:59

Mille bravos Alex pour ces transformations raffinées!!!cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Dim 20 Nov 2022 - 20:15


Merciiiiiiiiiiiii cheers

Vous vous rappelez sans doute du manga phare de la fin des années 70 : Goldorak ?

Je n'en loupais aucun épisode ! Et même aujourd'hui (malgré mon âge canonique Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 738240 ), j'en suis toujours fan. Et quand j'ai un coup de blues, j'en regarde quelques épisodes.
J'ai donc eu l'idée de "personnifier" mes personnages préférés. J'ai été très frustrée de voir la fiancée du Prince Actarus, la belle Végalia, perdre la vie. J'imaginais Actarus et Végalia regagné la planète Euphor et vivre heureux. Je n'aurais pas aimé une romance entre Actarus et Vénusia (je la trouvais moche).

J'ai pris un corps made to move (fidèle à ma réputation de Docteur Frankenstein, je lui ai fait sauter la tête pour en mettre une autre plus ressemblante au personnage animé).

Le modèle Princesse Végalia, fille du Grand Stratéguerre chef de l'armée de Véga (elle ne lui ressemble pas du tout, est-ce bien sa fille ???)
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 00eae610

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200712

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Goldor10


J'ai décidé de la représenter avec sa robe (étrangement de style médiévale). Voici la tête originale qui a "subit" un reroot et un repaint partiel.
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200811
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211025

Pas évident de reproduire un vêtement comme ça à l'oeil et à main levée... J'ai un peu foiré mais bon c'est pour moi, alors ça me va.
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200713
[url=https://servimg.com/view/11425654/4504]Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211026[/url
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Dim 20 Nov 2022 - 20:38

Et voici Végalia terminée.
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 V_0411

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211027

Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Dim 20 Nov 2022 - 20:44

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 V_0312

Je ne pouvais pas la laisser seule, hein ? Wink Je lui ai fait une surprise...
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 V_0111

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 V_0211
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Dim 20 Nov 2022 - 20:58

Le Prince Actarus viendra la rejoindre. Un corps made to move mais avec une autre tête que voici (qui je trouve lui ressemble vraiment. A croire que Mattel a pensé à lui pour ce maquillage) :

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200426

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200425

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20220216

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Actaru11

Reste plus qu'à lui faire la coupe de cheveux et sa tenue de combat. Je me tâte pour lui faire le cockpit de Goldorak... Rien que l'idée m'excite déjà. Une vraie gamine !

En tout cas, il me tarde de les voir tous les deux réunis... Faudra que je pense à faire un décor de la planète Euphor...
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Naïka Dim 20 Nov 2022 - 21:10

Un grand bravo pour ces réimplantations si réussies ! Végalia est très ressemblante, et sa robe "moyenageuse" trop bien faite ! Pas facile, à cette échelle ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3023
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Dim 20 Nov 2022 - 21:38

Merci Naïka. Effectivement, pas facile. Alors que je m'éclate à faire les fringues pour Tyler et les American Model... Pour la taille Barbie, j'y vais à reculons Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 738240
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par chanmis Dim 20 Nov 2022 - 21:48

Tres belles transformations, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Fabienne Lun 21 Nov 2022 - 7:19

oh bravo ! Belle transformation. Continue c'est une belle réussite. je n'ai jamais osé et qu'elle patience aussi.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Nicky Jeu 24 Nov 2022 - 10:43

Wow !!! alors là, bravo Alex, ta princesse Vegalia est magnifique ! Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 90940115
Et le satin, à cette échelle, c'est horrible à travailler, donc, respect ! D'ailleurs la perfection n'est pas de ce monde...

J'ai hâte de voir le prince, déjà il est bien plus beau en brun. Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Madinon Jeu 24 Nov 2022 - 11:35

Tout comme Nicky, je trouve ta Vegalia fabuleuse et j'ai hâte d' admirer le beau prince. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par soizic Jeu 24 Nov 2022 - 17:31

Bravo ! Vegalia est sublime Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 90940115 Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 619917

Hâte aussi qu'elle retrouve son beau prince Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Plaminette Jeu 24 Nov 2022 - 20:45

bravo!
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2573
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Ven 25 Nov 2022 - 18:33

Merci les filles :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Foksy Mar 29 Nov 2022 - 5:20

Quelle belle Végalia ! Hâte de voir Actarus terminé (ainsi que le cockpit) : Goldorak, go ! Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 4270516001
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Mar 29 Nov 2022 - 19:23

Merci Foksi :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Jeu 1 Déc 2022 - 19:12

Docteur Frankenstein a encore frappé ! Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 3736384552

J'ai mixé une tête de Ken Fashionista avec un corps MTM. Je lui ai fait sa chemise et je suis archi fan de ses baskets montantes

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200428

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200427

Même traitement pour sa petite amie Wink

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 _10
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200312
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20200311
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Jeu 1 Déc 2022 - 20:08

Voici une autre transformation de Barbie MTM de la première série. Hommage à l'Irlande (mon pays de coeur).J'ai voulu lui frisotter les cheveux mais le résultat ne me plaisait pas. Alors j'ai tout rasé pour réimplanter (des cheveux roux bien sûr !) et fait un repaint partiel.

Avant
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 P2241011
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 P2240212

Après
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211030

Je lui ai  confectionné un petit habit de scène
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211028

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211029

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 20211031
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Jeu 1 Déc 2022 - 20:18

Elle a aussi un compagnon (qui n'est pas MTM, mais articulé), également habillé par mes soins.
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 P2112017

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 P2112016

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 P2112018

J'avais une idée bien précise en créant ce couple. J'ai (trop) longtemps hésité avant de vous présenter cette création car je ne la trouve pas suffisamment aboutie. Mais si je ne montre pas mon travail, vous ne verrez pas l'évolution de mes progrès, pas vrai ?

Alors, en avant première, je vous présente ma toute première animation Barbie intitulée "My Lord of the Dance" qui est un hommage à la célèbre troupe de Mickael Flatley :" Lord of the Dance".

Je viens de la mettre sur ma chaine Youtube dont voici le lien.


Dernière édition par Alex le Mar 6 Déc 2022 - 21:25, édité 1 fois
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par chanmis Jeu 1 Déc 2022 - 20:54

Bravo; j"adore Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 44116 Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 44116

Merci pour cette jolie vidéo

Je te met quelques photos du spectacle de "Lord of the dance" que je peux enlever si tu veux

J'ai des vidéos mais je ne sais pas les mettre

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Img_0714
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Img_0811
Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Img_0810


Dernière édition par chanmis le Jeu 1 Déc 2022 - 21:00, édité 1 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Madinon Jeu 1 Déc 2022 - 20:56

Épatantes, toutes ces transformations, j'adore!!! Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 4187714953

Pour animer ton petit couple de danseurs, cela a du être coton!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par soizic Ven 2 Déc 2022 - 9:47

Superbes toutes tes transformations, le résultat est TOP et j'adore aussi Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 44116
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Ven 2 Déc 2022 - 13:46

Merci pour votre retour les filles Very Happy

Oui Chanmis, les spectacles de Mickael Flatley sont sensationnels. Même si la trame des histoires est sensiblement identique, les chorégraphies sont toujours chiadées. Et la musique... drunken drunken drunken

Ah ! Madinon ! Les prises de vues ont pris un certain temps (plusieurs jours en fonction de la météo pour la bonne luminosité - je n'ai pas de studio photo), monopolisé tout mon salon, mis une pagaille (parce que je m'étale), la chatte curieuse s'installant dans le décor, les poupées qui tombent (parce que je ne veux pas utiliser de stand), mes pieds qui se prennent dans le trépied et font bouger l'appareil photo (j'ai oublié de faire les marquages au sol, ça change l'angle de prise de vue et c'est à cause de cela que la vidéo paraît saccadée par moment).

Mais avant tout ceci, il m'a fallu passer quelques dizaines heures sur le net pour trouver des musiques libres de droits qui me plaisent et assimiler les pas de danses pour les reproduire par les poupées tout en imaginant une chorégraphie pour la saynète. Ensuite, remettre les centaines de photos prises dans l'ordre et en éliminant les ratées. 1'33" de visionnage pour des semaines de boulot. On ne se l'imagine pas !

Mais j'ai kiffé grave !!!  cheers   Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 254641 A tel point, que je vais réitéré l'expérience avec d'autres danses. Je vous laisse deviner lesquelles... Je suis super contente que cela vous ai plu. MERCIIIIIIIIIIIII  Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 3447034527
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Foksy Lun 5 Déc 2022 - 7:53

Waouh : je ne peux que m'incliner devant tant de dextérité ! Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 44116 Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 90940115
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex Mar 6 Déc 2022 - 21:24

Merci Foksy :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 2 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum