Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

3 participants

Aller en bas

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? Empty Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

Message par roseroyale 2022-08-17, 09:07

Possédant maintenant plusieurs poupées Meadows, je désirais harmoniser ma famille et je me posais la question : pourquoi ne pas faire un pré order pour une twinkle Saffi ? non seulement cela comblait le vide de ma famille, mais je trouvais que le moule de Saffi faisant "petit bébé" irait à une twinkle. Je vous met la photo envoyée à Miroslova pour obtenir une réponse sur ce point.

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? P1284114

Je lui posais la question, et voici sa réponse :
My answer is No and I answered this several times in different places.

Face à cette brutalité coutumière chez cette artiste, je lui répondis :
Short, raw, soulless answer. Regrets

Suite à cela, nous avons pu échanger quelques petits mails comme dans un tournoi de tennis.
Voici les traductions :

"Il n'y aura pas de scintillement Saffi et pas d'interpolation Bailey. Les têtes ne vont pas bien sur les corps. Et je ne peux pas produire de poupées dont je n'aime pas l'aspect final."

"Il y a déjà Sissi et Navi en tailles scintillantes. Les deux sont proches de la sculpture Saffi.
De plus, le visage de Saffi est trop mature et la forme n'est pas adaptée à la taille scintillante, elle ne sera donc pas faite sur le corps scintillant."


Pour tween Bailey :

"Son visage a l'air trop jeune pour une interpolation, c'est une petite enfant, donc toutes les tailles qu'elle porte maintenant fonctionnent bien. Mais elle ne sera pas bonne comme une tween qui est censée être un peu proche d'une adolescente :)"

-----------------------------L'artiste a parlé.
Perso, je trouve que Saffi pouvait aller en Twinkle car elle a un visage poupin, alors que je ne la vois pas du tout en Twenn (et d'ailleurs je ne ferai pas le pré order actuel pour elle) ; Quant au petit visage souriant de Bailey, je pense aussi qu'elle aurait pu faire une petite adolescente en Twenn ?
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? Empty Re: Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

Message par Ciska 2022-08-17, 10:53

J'aime beaucoup la photo que tu as envoyé à Miroslava avec la pointe d'humour !

Je suis assez d'accord avec toi, rosereoyale. Lors d'une précédente édition de Saffi en tween, j'avais longuement hésité car j'aime beaucoup ce moule mais en la voyant sur ce corps de pré-ado, cela me gênait beaucoup. Le visage de Saffi pour moi correspond à un enfant jusqu'à 3/4 ans maximum. Mais je constate, d'après les réponses de Miroslava, que son point de vue est très différent et carrément surprenant "visage trop mature" ! Alors, je sais bien que les ressentis sont variables selon les personnes, mais j'ai quand même constaté que beaucoup de ses moules ont été sculptés d'après un visage d'enfant très jeune (moins de 2 ans). D'autre part, Saffi a un énorme succès auprès des collectionneuses et elle-même a précisé sur son site qu'elle répond à une forte demande. C’est un argument tout à fait recevable (les contraintes commerciales existent) plus que les arguments techniques qui me surprennent. L'artiste reste évidemment libre de créer selon ses envies et l'acheteur libre d'acheter ou non (et cette liberté doit s'exercer en toute connaissance de cause).

Concernant Bailey, bien que créée d'après le visage d’une jeune enfant, à mon sens son visage peut plus facilement que Saffi être adapté à un corps tween pour en faire une fillette de 6 ans environ. Peut être qu’un jour ce moule  suscitera beaucoup de demandes et que Miroslava reconsidérera son point de vue ?
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6835
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? Empty Re: Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

Message par roseroyale 2022-08-17, 17:45

Je te remercie Cizka, je comptais sur toi je l'avoue car tu as le bon œil pour analyser les moules des poupées. Nous pensons la même chose
et en effet, l'artiste pense qu'elle a toujours raison.
Elle n'est pas encline à satisfaire ses clientes, sinon elle ferait un sondage sur sa page facebook. D'autant que le travail est fait puisque ce sont des moules existants.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? Empty Re: Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

Message par chanmis 2022-08-17, 20:12

Il est difficile de contenter tout le monde lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ? Empty Re: Tween Saffi ? tween Bailey ? twinkle Saffi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum