Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite robe à volants pour ma Heïdi

+5
choupychou
Eve
janilou
Annie
Jocerane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-24, 10:25

Merci Véro50 !

Tu vois Stella que tu peux succomber aux tissus fleuris et faire des petites robes pour ma Heïdi !!!! lol! lol!

Trève de plaisanterie.... Toi qui aimes la couture, tu devrais penser à donner une petite soeur à Mathieu... Cela te donnerait l'opportunité de faire des petites robes, jupes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 17:56

Mimi ,la robe pour ta petite HEIDI est trés bien réussie,elle lui va à ravir !!
Moi aussi j'aime les stages d'Elizée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 18:16

[quote="Mimi" tu devrais penser à donner une petite soeur à Mathieu... Cela te donnerait l'opportunité de faire des petites robes, jupes.....[/quote]

et bien... scratch j'y "travaille" vois-tu ...je demande des renseignements à diverses boutiques pour savoir si la Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 500496 que je convoite, Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 aura bien 11 articulations et non pas 9....

toute contente je pensais avoir trouvé une boutique ce matin...mais pas de paiement par chèque...donc..je demande à un autre vendeur..la même chose !! ( et lui je sais qu'il accepte les chèques)...

sinon je pense que j'en choisirai une autre... Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 500496 ...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 18:36

Quelle jolie robe, j'adore !
Bravo. Et le bracelet et le petit collier, trop choux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 20:12

Je découvre aussi ton post et ta robe est vraiment jolie, c'est frais et printanier.Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 20:29

Merci les copines pour vos gentils commentaires ! Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 61836

Stella ! J'ai hâte de voir l'heureuse élue !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-26, 23:13

Je me disais que ce patrons me disait quelque chose en voyant la photo d'Heidi. Ben oui, c'est un patron pour Marie-Françoise et je l'ai dans mes petites affaires... C'est très réussi, Heidi est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-27, 06:59

Mimi a écrit: Stella ! J'ai hâte de voir l'heureuse élue !!!!! Wink

je vais la commander..j'ai eu la réponse...mais Sad Sad Sad Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 1877887994 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 1877887994 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 1877887994 je vais devoir attendre...jusqu'à la mi-mars même si ce n'est pas une nouvelle... :forum28: :panneau13:

mais je suis contente quand même !! Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 358304 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 358304 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 358304 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 619917 :super10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-27, 13:06

Oh ! là ! là !!!! l'attente va être longue Stella !!!!!

En attendant, tu peux peut-être commencer à lui coudre une jolie robe..... Elle aura ainsi une belle surprise à son arrivée ! Very Happy

Où l'as-tu commandée, si ce n'est pas trop indiscret ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Invité 2012-01-27, 13:09

Ce n'est pas indiscret du tout !

j'ai re-choisi Vi*lla le bosquet ( je peux payer par chèque) ...alors que bonheur de colibri non...

je crois, pour le bien de Mathieu, que j'ai intérêt à lui faire une chemise ou t shirt d'été avant que sa soeur n'arrive !! sinon le pauvre risque de rester en chemise à manche longue et du coup d'avoir bien chaud cet été...(j'avoue que je n'aime pas du tout son tee-shirt bleu manche courte (d'origine)...à moins de le javelliser pour le faire devenir blanc ? Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 37935 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 37935 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 37935 Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 756609 )

mais dans l'immédiat je suis sur un projet d'appliqués...que j'aimerai bien terminer ce week-end...

et toi tu en es où pour la couture?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite robe à volants pour ma Heïdi - Page 2 Empty Re: Petite robe à volants pour ma Heïdi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum