Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oh Happy days mes Barbie vintage

+12
Jocerane
Poussyairdefee
vavoom
bribri mas
marrainefée
Foksy
Alex
Patricia1001
Polochon
melle1503
Chantal73
Madinon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par soizic 2022-12-23, 19:48

Elle est vraiment magnifique et je l'adore avec sa tenue orange et noire qui lui sied à merveille Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917
Quant à la prochaine, je donne ma langue au chat en attendant de la découvrir Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Nicky 2022-12-23, 22:00

Cette Barbie hispanique est ravissante, c'est l'une de mes préférées ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917

En 1982 il y en a beaucoup ! Je tente : la Barbie Twirly Curls ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Foksy 2022-12-28, 17:56

Angel Face ? Happy Birthday (celle avec la robe arc-en-ciel, la frange à bouclettes et la bague pour la demoiselle) ? Dream Date (version bleue ou fuchsia/parme) ? Twirly Curls ? Il y en a tellement... Je donne ma langue au chat Very Happy
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Cristophe 2 2022-12-28, 20:23

Hé hé. J'aurais dû dire que la gagnante remporterait une de mes créations pour poupées ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 37935
Perdu ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 450165 Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 450165

Mais ce n'était pas évident.
Celle qui est venue agrandir la famille Superstar est la Barbie Irish (1982 donc) ! En boîte avec socle et chaussons noirs. Déboxée mais jamais jouée, juste exposée. Ca m'arrangeait bien puisque je ne garde pas mes poupées en boîte. Je garde les boîtes, bien entendu (je le faisais déjà dans mon enfance) .

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Irish_10

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Irish_11

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Irish_13

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Irish_12

Comme je n'étais pas fan de sa tenue irlandaise (très fantaisiste, à mon avis), je lui ai mis l'ensemble "Firenze", de la collection Haute couture de 1984. Je l'avais acheté à l'époque car je l'adorais et 38 ans plus tard, je suis toujours aussi fou de cette belle toilette. Je trouve qu'elle va bien à ma demoiselle.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Irish_14

A la lumière, on voit sa belle couleur de cheveux, auburn foncé, avec des mèches.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 20221210

Elle fera la paire avec Barbie Scottish et est la 3ème poupée avec le moule PJ/Steffie de l'époque Superstar. Les autres sont Barbie hispanique, de 1979, Tracy Bride de 1982 et PJ Sweet Rose, de 1983. Photos de groupe prochainement ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Madinon 2022-12-28, 22:50

Ah oui, elle est vraiment superbe Miss Irish avec cette tenue!!!! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 3749182178
La tenue d'origine fait un peu trop costume régional .
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Foksy 2022-12-29, 14:34

La tenue lui va à ravir, elle est si bien assortie à la couleur de ses yeux et est très bien mise en valeur grâce à la couleur des cheveux Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 4163468039
J'aurais adoré avoir cette tenue pour mes barbies de l'époque (j'ai eu Golden Dream, Day & Night ou Club, Dream Glow ou Féérie et California), je rêvais aussi de la tenue Haute Couture Springtime Magic Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 590840457
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Nicky 2022-12-29, 15:08

Elle est très très jolie Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917  et l'ouverture de la bouche est discrète, contrairement à celle des poupées plus tardives. J'aime aussi beaucoup ses cheveux auburn et nuancés... Bravo pour ton achat ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 4187714953
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par soizic 2022-12-29, 16:15

Miss Irish est superbe avec ses cheveux, sa bouche et cette tenue "Firenze" Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Alex 2023-01-03, 08:29

Elle est toute mignonne cette Irish. Je ne me souvenais pas d'elle, tu l'as bien mise en valeur.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Cristophe 2 2024-02-22, 22:08

Peu avant Noël 2023, c'est Midge Fashion Queen qui est venue agrandir la famille vintage. Ca faisait longtemps que j'en rêvais et le rêve s'est réalisé !  drunken  J'ai toujours trouvé le visage de cette Midge particulièrement beau. Plus beau que celui de sa jumelle Midge vendue en maillot 2 pièces. Si j'ai bonne mémoire, Barbie Fashion Queen est sortie en 1963. Je suppose que Midge Fashion Queen est sortie cette année là également.

En attendant son arrivée, je lui avait confectionné une robe habillée, en Ottoman vert émeraude. Bien entendu j'ai été pris de court puisqu'il y avait les préparatifs des fêtes. Cette robe devrait avoir un jupon et être un peu reprise à l'arrière car un poil trop large. j'avais réalisé cette robe grâce à des patrons années '60 pour Barbie, trouvés sur Etsy. Il y a d'ailleurs un patron de manteau prévu pour aller avec cette robe. Je le réaliserai, à l'occasion.

Je lui ai essayé les quelques perruques taille Barbie que j'ai. Finalement, j'ai pensé à lui essayer la perruque qu'elle porte sur les photos. C'est celle de ma Barbie Hair Happening, de 1977. Elle est brune mais les photos lui donnent un reflet roux qui va bien à Midge. C'est une perruque gonflée et en la gonflant encore plus, je lui ai donné l'aspect Bubble cut, parfait pour l'occasion. J'avais réalisé le collier de perles pour aller avec une tenue créée pour mes Silkstone. Les chaussures sont également des souliers pour Barbie Silkstone. Ils vont parfaitement à Midge et ce modèle est tout à fait à la mode dans les années '60.

Midge a donc été intégrée à mon petit décor de Noël.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Midge_26

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Midge_25

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Midge_24

Elle était arrivée avec cette jolie robe et le sac assorti. C'est une tenue MOD de 1969. Je l'ai donc passée à une Barbie de cette période. La perruque blonde courte est l'une de ses perruques d'origine.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 16884710

Comme on le voit sur la photo ci-dessous présentant cette poupée dans son état d'origine, elle avait 3 perruques (comme Barbie). Une rousse, longue avec des couettes, une blonde courte et une noire coiffée en chignon.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Midge_27


Nous faisons un bon d'une dizaine d'années dans le temps avec la poupée suivante, arrivée le 14 février Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917 (ce n'était pas du tout fait exprès). Il s'agit de Miss America Quick Curl qui a rejoint la famille. Je n'avais pas prévu de l'acheter, du moins pas dans l'immédiat mais le vendeur m'a fait une offre qu'il aurait été stupide de laisser passer. De plus, cette magnifique Barbie a le moule Steffie/PJ que j'adore. cheers

Pour la petite histoire, il faut savoir que cette Miss America a tout d'abord été une poupée que l'on pouvait obtenir par la firme Kellogs pour le prix de 3 dollars et, je suppose, des coupons fidélité. C'était en 1972-1973. La poupée est alors brune et a les cheveux mi-longs bouclés mais ce n'est pas une Quick curl. Elle possède le corps "Walk lively". Quand on fait bouger les jambes, la poupée remue les bras et la tête (Barbie Walk Lively est sortie en 1971, je l'ai).

Photo du net montrant Miss America Walk lively de 1972-1973 en boîte.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Miss_a10

Ma Miss America Quick Curl (vers 1975-1976 pour la version blonde) en boîte.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Miss_a11

Miss America Quick curl brunette dans un autre type de boîte (vers 1973-1974 pour la version brune, plus rare).

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Miss_a12

Et une photo réunissant les 3 Miss America. Même moule de tête donc mais 2 types de corps différents. A noter que la 1ère version, avec le corps Walk lively a des cils implantés, comme toutes les Barbie de cette période. Les Quick curl ont les cils peints

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Les_3_23

Et voici ma Miss America blonde à son arrivée. Les Quick Curl blondes sont les plus tardives : vers 1975-1976. Je me rappelle encore l'avoir vue dans mon magasin de jouets à l'époque. J'avais adoré sa robe et sa cape royales mais je me souviens ne pas avoir aimé sa coiffure. J'avais alors 7-8 ans et je n'avais pas remarqué que l'on pouvait changer sa coiffure.

Elle est arrivée toujours coiffée de sa couronne (différente de celle des versions brunes) et les cheveux dans un très bel état, ce qui est rare pour les Quick curl. Elle porte une robe de 1976-77 (elle était vendue avec, de même que les chaussures). Il s'agit d'une tenue de scène qui avait été conçue pour la poupée Marie Osmond, sortie en 1977. La tenue s'appelle Deepest Purple. Elle nécessite un petit point de couture au niveau de l'épaule.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Quick_14

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Quick_15

Ma Barbie plie toujours très bien ses 2 jambes. Elle est vraiment en très bon état.  Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Quick_13

En attendant de nettoyer la robe de Marie Osmond, je lui ai passé Victorian Velvet, robe de 1971-1972. Je lui ai également présenté une cousine : Kelley Quick curl, de 1973-1976. Elle aussi a le moule Steffie/PJ. C'est une belle rousse aux yeux bruns que j'ai depuis des années. J'ai également sa robe d'origine qui n'est pas la tenue qu'elle porte et qui est : Super Scarf, de 1971 (elle se porte avec des bottes plates que j'ai).

En "toile de fond" j'ai posé ma grande valise de vêtements du début des années '70 (cadeau d'une dame très gentille qui m'a donné ce qui lui restait de son enfance).

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Quick_16

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Quick_17

Hier, je me suis décidé à couper les fils qui retenaient sa couronne à sa tête depuis près de 50 ans. Je lui ai cousu une robe en accord avec son époque grâce à des patrons vintage trouvés sur Etsy. Il me reste à coudre les pressions. Je l'ai réalisée dans un coton type flanelle, vintage. Ma tante, qui cousait, l'avait acheté vers la fin des années '70. La robe est garnie d'une dentelle en coton qui doit dater de la même époque. Je prendrai des photos lorsque la météo sera meilleure.

Bien évidemment maintenant que j'ai vu les Miss America brunes, j'en veux une ... de chaque !!! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 978536
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Poussyairdefee 2024-02-22, 22:46

Tes histoires de Barbie  me fascinent , je n’ en ai eu qu’ une la Barbie Superstar dans sa belle robe rose son boa scintillant et ses diamants Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 178649 Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917 .
J’ en ai passé des heures à l’ habiller et la coiffer .Ta maison doit être le rêve de tout fans de Barbie !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1811
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Jocerane 2024-02-23, 07:13

Toute tes Miss sont superbes, et j'aime beaucoup cette nouvelle robe violette!


Dernière édition par Jocerane le 2024-02-23, 11:05, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Nicky 2024-02-23, 10:32

Ta Midge fait très femme dans cette robe de cocktail, ça change de son look d'étudiante ! Wink  Si tu as une belle ceinture à y ajouter pour marquer la taille, cela finirait bien la tenue. L'ottoman est un tissu très intéressant avec ses nervures, je l'aime beaucoup.

Tes Miss America sont ravissantes, si fraîches et lumineuses ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917  quel joli moule de visage... J'aime encore plus Kelley avec son doux visage, que l'on voit rarement et que je ne désespère pas de trouver un jour - je crois que j'en ai manqué une dans un vide-grenier il y a quelques années, mais je ne l'ai pas bien vue car il faisait encore nuit et l'acheteuse n'a jamais voulu me laisser la regarder, de peur que je ne la lui vole !!! Rolling Eyes
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Cristophe 2 2024-04-08, 16:05

Samedi , une "nouvelle" madeleine de Proust est venue me faire replonger dans mes heureux souvenirs d'adolescent. Il s'agit du magnifique camping car "Star Traveler" de 1976. Il est de 1976 pour les USA mais est sorti plus tard en Europe et je n'en avais fait l'acquisition que lorsque j'avais 14 ans, en 1982. En tous cas, il est de la 1ère période Superstar, comme la maison de rêve et la piscine de rêve. A cette époque, Mattel faisait les choses en grand !

Ce véhicule mesure pas moins de 90 cms de long et est une véritable maison roulante. Il pèse aussi un fameux poids !

Je ne me rappelle plus comment j'avais réussi à réunir la somme pour me l'acheter car il coûtait alors 2000 franc belges (environ 334 francs français de l'époque). Mais je me l'étais offert, ce qui m'avait valu une remarque peu aimable de ma maman (qui n'était pas présente lors de l'achat) : " Je ne suis pas contente de ton achat !" M'avait-elle dit.
Et pour cause : un garçon, adolescent de 14 ans de surcroît, qui dépense une grosse somme en jouet de fille ! Je crois qu'elle aurait préféré que je m'achète des vêtements ou d'autres choses plus conformes à ce qu'un garçon de cet âge était en droit de s'acheter.

Quoi qu'il  en soit ce camping car m'a apporté des heures de jeu merveilleuses, dans le grand parc de la grande maison de mes grands-parents. Ma cousine qui était très petite jouait avec moi mais je dirigeais les opérations.

A la belle saison, nous avions une grande piscine gonflable, comme on en vendait alors, à 2 ou 3 boudins. Elle devenait un petit lac pour les Barbies et elles embarquaient dans le camping-car pour venir se détendre et faire du catamaran (j'avais aussi ce voilier).

Si ces beaux jouets coûteux étaient vraiment des objets de rêve, ils étaient néanmoins excessivement fragiles. L'adulte que je suis aujourd'hui s'étonne d'une conception aussi peu résistante aux jeux d'enfants. Garçons ou filles nous n'étions pas toujours aussi délicats qu'il le fallait avec nos jouets. Même si j'étais soigneux, les systèmes de fixation, en plastique fin, se cassaient facilement.

J'ai constaté que c'était le cas également avec ce camping car qui est arrivé samedi.

Bien entendu, il y a toute une histoire autour de ce véhicule. Celui de mon enfance a fini dans le grenier de la maison de mes grands-parents. Lorsque j'ai vidé celle-ci, après le décès de mon grand-père, il ne restait plus du camping car qu'une carcasse vide. J'avais hésité à le reprendre quand-même et j'y avais renoncé. Il prenait de la place et que faire d'une carcasse ?

Récemment, je vois ce véhicule sur Vinted et je le mets dans mes favoris. Je ne pense pas forcément à l'acheter car je sais le volume qu'il prend. Comme beaucoup d'entre nous, je manque cruellement de place et je dois réfléchir aux achats, surtout lorsqu'ils sont volumineux.
Le vendeur m'a fait 2 offres, alors que je ne répondais pas. La dernière était pourtant si généreuse qu'il aurait été stupide de la laisser passer. Surtout qu'il m'a fait l'offre à moi et n'a pas diminué le prix sur le site. Je me suis donc dit que peut-être, il était temps que ce camping car me revienne. D'autant plus qu'il était en bon état général. Il nécessitait du nettoyage, de recoller certaines pièces et les autocollants à certains endroits mais il était quasiment complet. Ne manquent qu'une banquette pouvant se transformer en lit, un peu de vaisselle, une chaise et un petit barbecue.

Je l'ai donc acheté et j'ai passé mon après-midi de samedi au jardin, à tout nettoyer. Le vendeur l'avait démonté pour l'envoi, ce qui a grandement facilité le nettoyage de toutes les pièces.

Voici les photos qui figuraient sur la boîte d'origine (que je n'ai pas)

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin12

Et le mien en cours de nettoyage, alors que Fripouille a improvisé une niche avec le carton d'envoi !  Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 450165

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin13

A la fin de la journée, j'ai pris une partie de ma famille vintage qui avait voyagé à bord du camping-car que j'avais. J'ai choisi Ken Sport and Shave (1980), Barbie et Skipper Aérobic (1982) car les 3 avaient des tenues adaptées à une promenade en campagne.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin16

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin14

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin15

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin18

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin17

Barbie et Skipper son assise à la table de la salle à manger, à l'avant-plan on distingue l'évier et les plaques de cuisson.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin19

Du côté de la porte d'entrée, il y a la douche et en face, la penderie (je devrai restaurer et aménager ces espaces.) Cette zône sépare la partie "jour",  avec la salle-à manger/cuisine, de la partie "nuit" , avec la chambre-salon, coin beauté.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin20

Lorsqu'on ouvre le tiroir, il y a un petit "miroir" / vanity.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin22

Un espace rangement est prévu sous le lavabo. Normalement, il y avait une 2ème banquette orange. Rabattue, elle formait le dossier d'un canapé et relevée, elle devenait un second lit. Il faudra donc que je fabrique cet objet, à moins que je trouve des pièces détachées.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin21

Il y avait ce cadre et cette télévision comme accessoires. Ils ne font pas partie du camping car mais de la maison valise de la même époque (que j'ai). Je les laisse avec le camping car.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin24

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin23

Le toit terrasse pour prendre un bain de soleil peut également devenir un perron  d'accueil qui mène au camping car.

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Campin25

Me reste à retrouver le catamaran et à racheter la corvette (j'ai la mienne mais dans un piteux état) et j'aurai tous mes jouets d'alors et ma famille d'époque pourra retrouver 100% de ses loisirs (elle n'est déjà pas à plaindre !)
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par soizic 2024-04-08, 17:01

Whaouh ! de magnifiques Miss en très bon état Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917 Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917 Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917

Génial ce camping car très bien aménagé Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 4187714953

Coucou Fripouille :bisou:trop bien ta nouvelle niche improvisée lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Nicky 2024-04-08, 19:30

Ça fait rêver ! drunken   Je partirais bien en vacances dans ton beau camping-car, surtout si on fait du voilier à l'arrivée ! Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 37935
En tout cas, bravo pour ton achat et la remise en état du véhicule, c'est super !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Emmie 2024-04-09, 14:45

Fascinant Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 619917 je découvre tous ces anciens objets de Barbie que je ne connaissais pas.
90 cm ? tu as la place pour le ranger ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Oh Happy days mes Barbie vintage - Page 2 Empty Re: Oh Happy days mes Barbie vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum