Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

3 participants

Aller en bas

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Empty Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

Message par Guyloup 2022-04-17, 20:38

Un rare jour où il faisait beau (ici le beau temps arrive rarement avant début mai, la preuve c'est qu'en ce jour de Pâques il neigeotte), nous sommes allés faire une petite balade au soleil.

Nous étions dans la forêt quand nous avons entendu "des gens" qui chantaient joyeusement "hey ho, hey ho, on rentre du boulot" ; des lutins, bien sûr !

Andréa et Qanik étaient en tête, suivis par Églantine et Gribouille. Praline, bonne dernière, faisait la tête  (j'ai su par la suite que c'était parce que son copain Gepetto n'avait pas pu les accompagner en raison du fait que je n'ai pas eu le temps de lui coudre sa tenue de lutin !).  
Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_4955

Nous les avons observés et écoutés sans nous montrer, mais j'ai quand même réussi à les photographier sans qu'ils s'en rendent compte.
Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_4956

Ce qui est le plus curieux, c'est que lorsque nous sommes retournés à la maison, ils semblaient ne pas avoir bougé de l'étagère près de mon ordinateur...

Bon, maintenant j'espère que vous avez la chanson "hey ho, hey ho, on rentre du boulot" qui va tourner en boucle dans vos têtes comme c'est le cas pour moi ! sinon, voici un remède infaillible .... (si vous êtes pressé(e) allez directement à 1 m 10 sec)


Un peu plus loin, on a vu les jumeaux, Capucine et Nicolas, qui discutaient.... mais je n'ai pas réussi à entendre de quoi.
Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_5013

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_9210

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_9211

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_9312


Dernière édition par Guyloup le 2022-04-20, 21:18, édité 1 fois
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Empty Re: Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

Message par chanmis 2022-04-17, 20:55

Bravo pour tes belles photos et mises en scène, c'est super cheers cheers

Les lutins sont vraiment tres bien habillés Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 619917 Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Empty Re: Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

Message par lokie 2022-04-20, 20:30

Bravo pour ces jolies photos et merci de nous faire partager la vie de tes petits lutins
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Empty Re: Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

Message par Guyloup 2022-04-20, 21:17

Merci Chanmis et Lokie :-)

Avant-hier, les lutins croyaient le printemps arrivé quand ils ont vu les premiers chardonnerets jaunes voltiger :
Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_9411

mais hier matin ils ont eu une mauvaise surprise : le retour de la neige. Et elle tient depuis hier.
Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Img_9410
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04 Empty Re: Un monde de lutins : les lutins forestiers : le retour de la neige - màj 20/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum