-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour découvrir des poupées en détail

+2
Madinon
Nicky
6 participants

Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Pour découvrir des poupées en détail

Message par Nicky 2022-03-06, 12:13

Il y a quelques jours je suis tombée sur le site (en anglais) The Toy Box Philosopher, où l'on trouve l'analyse détaillée de très nombreuses et diverses poupées. C'est une mine d'information ! On y voit les vêtements, les articulations, les cheveux, etc., avec les impressions d'Emily qui sont d'une grande précision.

Emily (qui a l'air sympa comme tout) a ainsi passé en revue des Tonner, des Mattel, des Hasbro et Disney Store, Bratz, Maru, Götz, Lammily, American Girl, Azone, Smart Doll, Krüseling, Phicen, Monster High, Little Darling... et j'en passe beaucoup !!!  Comme elle l'explique dans sa présentation, elle achète elle-même ses poupées, ce qui la libère de toute "soumission" aux marques et lui permet de dire tout ce qu'elle veut, le négatif (pas beaucoup) comme le positif.
J'espère que ce blog vous intéressera ! Perso, je l'ai enregistré dans mes favoris. cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6939
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par Madinon 2022-03-06, 14:35

Merci, Nicky... Wink
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par chanmis 2022-03-06, 21:09

C'est gentil, merci Nicky Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par domino 2022-03-06, 21:17

Merci Nicky, je viens de survoler un petit coup, il y en a pour tous les goûts, et je vois que j'ai de sacrées lacunes, il y en a plein que je ne connais pas dans celles que tu mentionnes et dans celles que j'ai vues.  Embarassed

J'y retourne de ce pas, euh je voulais dire de ce clic Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par Nicky 2022-03-06, 21:30

Méfie-toi, Domino, on se fait piéger sur ce site, c'est super intéressant et du coup on y reste longtemps ! Wink   Heureusement elle n'a rien à vendre...   Pour découvrir des poupées en détail 450165
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6939
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par Cathie 2022-03-07, 17:52

Je connais ce site depuis plusieurs années ;  c'est une de mes sources  d'informations. Puisqu'on est dans cette catégorie, j'en profite pour transmettre le lien vers une chaine Youtube que je consulte également de temps à autre "Munecas, poupées et dolls" pour le plaisir d'entendre les explications et commentaires en anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=scSLo2nUiwo
Cathie
Cathie
Résinissime

Messages : 263
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par Kokeshi-Lysi 2022-03-07, 22:31

Merci les filles ! Wink
Moi aussi je vais y aller de ce clic Very Happy
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour découvrir des poupées en détail Empty Re: Pour découvrir des poupées en détail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum