Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Heidi Plusczog

+11
Marif0603
soizic
anna3143
Holly.M
Ciska
Lavieillechouette
chanmis
Améthyste
Madinon
marie
roseroyale
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Ciska 2022-02-10, 19:35

Frau était unique et c'est marie-françoise qui l'a commandé, donc il n'y a plus de choix...
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6839
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par roseroyale 2022-02-11, 09:50

Si j'ai donné l'envie à Marie-Françoise de craquer je n'éprouve que joie pour elle car je n'étais pas encore décidée à prendre une deuxième ! Frauke avait ma préférence car elle était superbement habillée, mais je trouvais les yeux de Lia plus beaux. Donc tout va bien.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Ciska 2022-02-11, 10:39

Heidi Plusczok a arrêté de faire de grandes éditions thématiques en 2016 (l'année de ses 70 ans). Depuis 2017 donc, elle crée chaque année des éditions très limitées (de 1 à 4 pièces). Cette année, elle est allée jusqu'à 12 pièces ! Elle reprend aussi des moules que l'on ne voyait plus ces dernières années (tel Li Wang/Angelina) et habille ses poupées à partir du stock Boneka qu'elle s'est constitué au fil des années grâce à sa collaboration avec son amie Rosemarie Ionker, créatrice de la société Boneka. On sent qu'elle prend plaisir à créer avec plus de liberté.

roseroyale, c'est toujours difficile de choisir car les moules créés par Heidi sont tous très attachants chacun dans leur genre, ils sont nombreux et Heidi varie les coiffures, les yeux et les tenues, de quoi nous faire perdre la tête !
Maintenant que tu as mis un pied dans la marmite, la deuxième arrivera en son temps, tu peux profiter de Angelina avant d'en désirer une autre.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6839
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Marif0603 2022-02-11, 11:02

C'est d'avoir vu Angelina sur ce post qui m'a donné l'envie d'aller voir les petites Plusczok sur le site de la Villa.
Grand merci, Roseroyale, pour cette belle découverte et désolée si je t'ai privée de Frauke, Embarassed mais , heureusement,il reste Lia.
J'ai flashé sur Lia et Frauke car je trouve qu'elles ont des yeux et des lèvres - plus fines- bien différents des autres moules. Heidi Plusczog - Page 2 619917
J'ai eu du mal à me décider car c'est ma première poupée de collection  et elle a un côut qui ne plaît pas trop à mon "cochon"! Heidi Plusczog - Page 2 3770969503
Et ensuite le site de la Villa était en maintenance , dès qu'il a été rétabli, j'ai pu commander Frauke, elle arrive demain cheers
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Madinon 2022-02-11, 11:47

Et bien, je trouve LIA magnifique!!!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Marif0603 2022-02-11, 14:35

Oui, moi aussi , je la trouve très belle. Mais Lia et Frauke semblent du même moule.
C'est seulement les vêtements et l'absence de frange qui m'ont fait choisir Frauke.
La robe à smocks et le petit béret ont tout pour me plaire, ainsi que les broderies.
Dès qu'elle sera là, je serai contente de partager des photos avec vous et j'ouvrirai un post à son nom.
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par roseroyale 2022-02-11, 17:38

marie-françoise a écrit:C'est d'avoir vu Angelina sur ce post qui m'a donné l'envie d'aller voir les petites Plusczok sur le site de la Villa.
Grand merci, Roseroyale, pour cette belle découverte et désolée si je t'ai privée de Frauke, Embarassed mais , heureusement,il reste Lia.

Non, tu ne m'as pas privée du tout car certes j'étais appâtée , mais j'ai rapidement renoncé car mon Angelina fait 30 cm, et toutes les autres du site sont plus petites : 25/26 cm, et quant je fais une famille d'une marque, je tiens à ce que la taille de mes poupées soient identique.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Koukla-Mag 2022-02-12, 14:31

Bravo Roseroyale: Angelina est superbe, quels yeux magnifiques! Heidi Plusczog - Page 2 619917 Heidi Plusczog - Page 2 3749182178
Tu vas te régaler avec cette puce, le début d'une nouvelle famille ? drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Petra 2022-02-12, 18:56

Choix vraiment trop difficile !! Les deux sont vraiment très jolies !
Alors peut-être une toute petite préférence pour Lia qui a un un regard un tout petit plus expressif...mais c'est peut-être la prise de vue qui fait cela ??
Petra
Petra
Admin

Messages : 9291
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heidi Plusczog - Page 2 Empty Re: Heidi Plusczog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum