Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

+11
celiadoll
Plaminette
Guyloup
Fantomette
Ciska
Polochon
Patmo
Chantal73
Madinon
soizic
Koukla-Mag
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Koukla-Mag 2023-10-13, 20:09

Oooooh, elle est vraiment très jolie ainsi transformée, j'adore : bravo à toi ! cheers Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 3749182178
Je trouve ces demoiselles très réussies , je regrette simplement le bleu des yeux un peu artificiel à mon goût...et systématique, comme pour beaucoup de poupées à jouer d'ailleurs... C'est quoi le problème avec les yeux bruns, verts ou noirs ? Rolling Eyes
Je me prend à rêver d'une petite Yella métisse... drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Patmo 2023-10-14, 08:03

Je suis d'accord avec toi, aussi je pense changé les yeux de l'une d'elle. Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Finou 2023-11-04, 07:08

Transformation particulièrement réussie, Lola est ravissante.
Je viens d’accueillir une jeune demoiselle Schildkrot et il se pourrait qu’elle ne reste pas fille unique tant elle me plaît ! De plus, elle est agréable à habiller.
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Hortensia 2023-11-05, 17:04

Belle transformation des cils et sourcils ainsi que la coiffure mais les taches de "rousseur" sont marron et donc trop voyantes à mon goût. Sur mes LD ces taches ne se voient que de près. Pour une fois que je trouve quelque chose à redire sur tes créations...excuse ma franchise!
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Patmo 2023-11-06, 08:01

Hortensia a écrit:Belle transformation des cils et sourcils ainsi que la coiffure mais les taches de "rousseur" sont marron et donc trop voyantes à mon goût. Sur mes LD ces taches ne se voient que de près. Pour une fois que je trouve quelque chose à redire sur tes créations...excuse ma franchise!

Pas de problème Hortensia, au contraire, cela donne encore plus de poids à tes compliments, car je vois que tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. Ciska et toi avez raison, les taches de son sont à revoir, pour ce qui est de la couleur, mais au contraire des Ld je pense accentuer les taches sur Lola comme on voit parfois sur les petits roux. Ils sont constellés de taches de rousseur ( à la Marlène Jobert) .. J'avais une cousine qui était comme ça.

Pour l'instant, rien de définitif, les maquillages ne sont pas fixés.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola - Page 2 Empty Re: Yella de Schildkrot ( Patmo).. Lola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum