Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

+13
Lady Coco
soudane
Jocerane
angelica
lolotte
Vaniline
domino
Petra
janilou
Caroline
Annie
Eve
lorrainebmcfly
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par domino 2012-01-18, 14:55

Viens chez moi Lorraine avec Annabella, y a du soleil dans l'Aude!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Lady Coco 2012-01-18, 17:55

Viiiiiii, elle est adoraaaaaaable !! Félicitations !
Viens plutôt dans le Sud , fait plus de Soleil !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-01-18, 20:36

Tes photos sont superbes, Lorraine (faut dire que t'as un beau modèle, aussi, et qu'elle porte vraiment bien sa tenue Rolling Eyes ) !!
J'aime beaucoup cette petite robe toute "fraiche" et ses tons verts...
Bravo Petra ... je sens que tes tenues pour les KW vont avoir du succès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Petra 2012-01-18, 21:47

Merci !!
C'est quand même curieux : c'est une demoiselle que je n'avais pas l'intention d'acquérir mais par contre dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de la rhabiller et je m'amuse trop à le faire !!
et Lorraine a bien voulu me laisser son Annabella en pension pour jouer les mannequins
Je vous dis pas la tonne de bouderie de ma petite famille d'Ellowyne et de Prudence Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 1877887994 parce qu'elles attendent leur tour Sad . mais, j'ai encore 4 robes à terminer...
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Anaclara 2012-01-19, 16:51

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Elle est absolument magnifique, j'adore sa robe, sublime !!Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par fréd89 2012-01-19, 19:25

Elle est magnifique avec sa petite robe ta petite Annabella Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par lorrainebmcfly 2012-01-20, 08:59

merci Very Happy
je suis fière d'avoir le prototype!
par contre en ce moment il fait un temps pourrri dans les Landes (qui sont dans le sud même si ce n'est pas le même Wink ) et quand le soleil est là je suis au boulot!!!
je vais finir en photos d'intérieur aujourd'hui Wink

pour les shoes, des chats se trouvent sur ebay mais des comme ça (plus large avec cette bouille adorable) étaient vendu chez Dream of doll, mais sont sold out depuis longtemps.

PETRA: je viens de te faire un peu de pub sur DOA, THE forum mondial pour bjd.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Petra 2012-01-24, 12:52

Heureusement que j'ai commencé à prendre de l'avance avec 6 robes en cours : c'est la collection d'été qui se prépare !!

il faudrait que tu me mettes un lien because je me perds complètement dans ce type de forum au milieu des 34 000 membres (même pas en rêve pour DOLLLS!!!)


Dernière édition par Petra le 2012-01-24, 12:59, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par domino 2012-01-24, 12:55

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 358304 :super10:

:wakeup: Lorraine, toujours pas de soleil dans les Landes? Tu peux pas prendre quelques jours de congé amplement mérités pour raison de la plus haute importance: nous montrer enfin le shorty! lol! Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Petra 2012-01-24, 13:00

ben si Lorraine m'autorise, moi j'en ai une photo du shorty !! Embarassed
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par domino 2012-01-24, 13:08

Bon Lorraine n'est pas en ligne, alors en faisant tout doucement, et en la mettant dans un petit coin la photo, je pense que cela le ferait, non? Embarassed Mais pas trop petite la photo quand même! Et Lorraine est trop gentille pour se fâcher Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 61836 :bisou1: Et puis on pourra comparer les photos, et les poupées qui les portent, et quand il y a deux photos, c'est mieux qu'une, non? lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par lorrainebmcfly 2012-01-24, 19:38

coucou Very Happy
PETRA: vas-y pour le shorty Very Happy j'étais au boulot et 12h dans la journée, il fait nuit quand je rentre.
je suis en repos demain, j'espère prendre quand même d'autres photos!

pour le lien, si tu n'es pas inscrite sur DOA tu ne pourras pas voir, mais c'est un forum merdiq... parce qu'il est énorme, je n'ai pu mettre qu'une photo et les Kaye wiggs ne sont pas en odeur de sainteté là bas Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 3770969503
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Petra 2012-01-25, 22:45

Bon alors voilà le shorty vert photographié sous le soleil parisien lol!
Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Img3435vr

J'ai une autre image en gros plan mais impossible de faire refonctionner imageshack.us ce soir, ils doivent déjà être couchés .... Suspect

Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par domino 2012-01-26, 08:56

Roooohhhh, c'est adorable! Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 44116 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 44116 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 44116 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 44116 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 44116 Ca valait le coup d'attendre! Merci Petra Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 61836

Mais que cela n'empêche pas Lorraine de nous le montrer elle aussi! C'est tellement mignon que plein de photos, ça serait super!

Y a du soleil à Paris? scratch lol! Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-01-26, 08:57

ho oui! Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Hellebore 2012-01-26, 09:05

ouawwww !! c'est magnifique !!! bravo petra !! j'ai hâte de voir les petites robes que tu es en train de confectionner !!
34000 membres sur DOA ?? affraid ça doit être moins convivial qu'ici !! pourquoi ils n'aiment pas les KW là bas ? scratch
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par lorrainebmcfly 2012-01-26, 09:24

disons que les quelques fans se sont précipités chez resin cafe.
Resin café a été créé après que DOA refuse Nyssa, soit disant qu'elle ne représentait pas les BJD telles que eux les conçoivent!
Annabella a été la dernière à avoir le droit d'être représenté là bas!
pour les embêter, j'avais posté une photo d'Annabella et d'une "copine" (Nyssa) à ses côtés Wink
je pense qu'il a beaucoup de jalousie.....
DOA est une jungle, j'y vais rarement pour des infos ou des photos.

sinon hier il a fait soleil mais je n'ai pas pris de photos Embarassed
heureusement PETRA est là Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par soudane 2012-01-26, 10:53

oh quel adorable shorty vert ! vite des photos lorraine ! je ne savais pas que doa était si raciste avec les kaye wiggs, mais j'avais remarqué qu'on n'en voyait pas trop là bas, moi je n'y vais plus, il y a vraiment trop de monde et il y a même des "chefs" de posts, je m'explique : j'ai voulu poster une fois des photos de ma tania et dans le post iplehouse il y a de vrais requins (couturières, tricoteuses etc etc.) qui m'ont fait comprendre que je devrais plutôt mettre des liens vers mes photos que directement des photos alors qu'il y en avait plein de photos ! et après j'ai compris pourquoi : elles s'étaient littéralement approprié l'espace Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 738240
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Hellebore 2012-01-26, 11:01

olala ! il a l'air bizarre ce forum ! on est bien mieux ici, sur dolls, au moins ici, on ne se lasse pas d'admirer tes photos, soudane !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-01-26, 11:57

et nous ne sommes pas des requins Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 738240 nous Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 738240

moi je suis une mignonne petite tortue Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Az-tortoise-drool_turtle qui aime voir vos photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par domino 2012-01-26, 12:35

Même si des fois on dit qu'on va aller piquer des poupées, hein Domi? Nous sommes des Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Angel01, nous!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-01-26, 12:53

Ouui !!!! des anges Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Angel Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Angel Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Angel

surtout sur un post ou il y a autant de modératrices Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Tenshi06 ailleurs on se lache! Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 37935 Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Caroline 2012-01-26, 17:51

Joli shorty !
DOA, j'ai du mal aussi dès que je poste un article, ils l'enlèvent... C'est jamais la bonne place !!!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-02-03, 17:15

Mon Annabella aussi a été gatée! Voyez donc comme ma chipie fait petite peste, adorable non!

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Annabe10

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Dress_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Invité 2012-02-03, 17:31

mais aussi une petite culotte comme les grandes

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Annabe12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabella en robe "La parisienne" by PETRA - Page 2 Empty Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum